Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition mai 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (15/100) + 50 nuances d'Osman et de Meleksima (15/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + CREATURE 577 : Demi-Elfe + UA Challenge 280 : UA!Tales of Symphonia + Quatre aspects de… trucs que je suis censée faire (Almayen & sa flemme) : 2/4 : Gania : Écrire une scène dans une école ou sur un être non humain

Le sultan, la concubine et la dunkerquoise

Créature Fantastique

Marina, habitante d'Asgard, n'a jamais compris la haine envers les demi-elfes. Ne sont-ils pas, au contraire, la preuve que l'amour transcende tout, même les races? Ces métis sont l'image de deux êtres qui s'aiment au-delà de leur appartenance, de leur espèce. Et dire que tous les demi-elfes sont des désians, c'est raciste.

Elle sait qu'on la regarde de travers.

Elle, elle a recueilli deux demi-elfes.

Osman et Meleksima, lesquels ont été chassés de Palmacosta par la foule, parce que dès qu'on a découvert leur métissage (parce qu'ils ont « la chance » de ressembler plus à des humains), on les a accusés d'avoir causé le dernier rapt de Magnus, le cardinal qui gère la ferme sur le chemin qui mène au geyser de Thoda. N'ayant pas l'argent pour passer par le pic d'Hakonesia, ils ont réussi à prendre un bateau pour rejoindre Izoold et de là, ils ont longé le continent, à pieds, pour arriver à Hima puis à Luin. Sauf que Luin n'étant pas loin de la ferme de Kvar, ils n'ont pas osé prendre le risque de se poser. Marina les a retrouvés sur les bords du lac Umacy, épuisés, affamés et Osman étant d'ailleurs tombé malade sous l'effet de la faim, de la soif et de l'épuisement. Plus aucune famille pour les accueillir. Juste eux deux.

Et elle, qui est une vieille fille aux yeux de tous, elle n'a vu que deux adolescents qui pourraient être ses enfants.

Alors, elle les a ramenés chez elle. Elle les a nourris, logés, soignés et elle leur a proposé de rester avec elle. Les savoir demi-elfes n'a rien changé à son offre.

Lorsque l'Elue passe par la ville, elle lui fait l'honneur de venir acheter des provisions dans sa boutique : Marina tient l'épicerie. Les clients parlent entre eux de la vendeuse bizarre qui a adopté un demi-elfe et qui le laisse vivre avec sa compagne chez elle. Elle remarque dans les yeux de Kratos, le mercenaire engagé pour la sécurité de Colette, comme un éclat d'espoir.

Il existe des humains qui, comme l'Elue, voudraient que la haine raciale disparaisse.