Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition mai 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (19/100) + 50 nuances d'Osman et de Meleksima (19/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal)
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Agir
Lorsqu'il se réveille, il sent une sueur froide rouler le long de son dos et surtout, sa gorge qui se serre alors que rien n'est autour de sa nuque. Et alors qu'il n'a pas eu à souffrir physiquement de son régicide, le voir l'a traumatisé : assister à sa propre mort est quelque chose d'horrible... Sans parler du fait qu'il a vu celles de ses deux fils et de Meleksima.
Le lit est vide.
Il se lève, se dit que sa compagne est allée aux toilettes et lui, il doit faire quelque chose pour chasser les visions de son esprit. La paix et la liberté ont un prix mais pas celle de sa santé mentale... Il se dit qu'un verre de lait chaud lui fera du bien. La cuisine est allumée...
Et Meleksima est assise à table, le micro-ondes tourne, Marina a clairement la tête dans le derrière.
-Tiens, c'est une nuit blanche ! Plaisante-t-elle en baillant. Mauvais rêve ?
-Davud Pasha.
Ca jette un froid terrible.
-Assieds-toi.
La dunkerquoise sort un second mug, verse le lait, donne sa tasse à Meleksima et prépare celle d'Osman. Et elle s'en fait une aussi, histoire de. Le miel, pourtant premier prix, lui donne une saveur peu commune : on sent l'affection qu'elle a pour eux dans chaque gorgée.
-Laissez les tasses au-dessus quand vous aurez fini, je laverai demain...
Elle file se recoucher... dans quatre heures, elle se lève pour aller bosser... Ils s'en veulent mais si elle le fait, c'est qu'elle le veut.
-Il faudrait qu'on en parle ensemble. Suggère Meleksima. Parler, ça peut libérer, parfois.
-Parler ravive...
Elle lui prend la main.
-Alors, écris. Tue-le dans Les Sims.
Il a un léger rire puis ils retournent se coucher.
La nuit se passe sans heurt.
