Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition mai 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (27/100) + 50 nuances d'Osman et de Meleksima (27/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Combinaison 112 : Malade / Sommeil / Veiller / Douceur / Bisou / Tendresse / Limite

Le sultan, la concubine et la dunkerquoise

Guérir

Osman est toujours malade. Marina l'avoue, elle s'inquiète un peu : elle sait que ce n'est pas la Covid, le test est négatif mais comme Osman n'est vacciné contre rien du tout... Elle essaye de ne pas dépasser les limites qu'elle s'est posée : le jeune homme n'est pas un bébé.

Et puis, comme infirmière, il a déjà Meleksima, laquelle est bien plus belle, il gagne au change.

Et elle est aussi plus efficace et dévouée :

Veiller sur son sommeil avec tendresse, ne pas hésiter à lui faire un bisou sur la joue qui réconforte. La douceur est aisée quand elle est née d'un sentiment amoureux.

Peu à peu, il semble guérir : l'appétit revient, il retrouve son énergie. Ils ne savent toujours pas ce que c'était mais le principal, c'est qu'il aille mieux. Même si sa compagne se demande s'il n'est pas tombé malade à cause de toute la pression qu'il s'est mise pour les fameux tests : Osman est un érudit donc il y est allé à fond, en plus c'est un ambitieux et elle sait qu'il y a, tout au fond de lui, cette peur qu'il ait fait le mauvais choix et qu'il l'a condamnée à une vie qu'elle finirait par détester. Il veut réussir parce qu'en réussissant, il pourra obtenir des bonnes places et prendre soin d'elle. Peut-être est-ce son corps qui parle et qui lui dit qu'il est temps de se reposer, qu'il en fait trop, qu'il ne peut plus suivre.

Elle veillera à ça aussi.

Osman n'a pas quitté une prison pour s'enfermer dans une autre, même par amour.

Meleksima s'y refuse.