Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (64/100) + 50 nuances de Melesman (15/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima+ Scorpion : Osman et Meleksima+ Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Roulette Surprise 2 : Magnificent Century : Kosem – Meleksima
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Sorcier
Marina craint d'avoir fait la plus grosse erreur de sa vie: Meleksima a voulu voir les films Harry Potter, Osman lire les livres. La jeune femme est devenue une véritable Potterhead! Par contre, son compagnon, s'il a apprécié sa lecture et reconnaît volontiers les qualités de l'oeuvre, il n'est pas fan. De toute façon, tout ce qui touche à la magie a du mal à le toucher de manière positive : lui, il est carré, cartésien même, croit en la science. En vérité, la magie, la sorcellerie pour être précis, lui fait peur. Extrêmement peur. Ca, le fait que certains essayent de communiquer avec les morts... Il y a des choses à laisser tranquilles et la magie en fait partie à ses yeux.
Et malgré tout ça, il accepte de voir les films avec sa compagne, laquelle les voit pour la deuxième fois, parce que c'est passer du temps avec elle et faire ce qu'il lui plaît.
Il accepte de voir sur Pottermore dans quelle maison il serait. Selon le site, il serait de la maison du serpent, ce qu'il juge ironique : dans sa première réalité, Halime aurait dit de lui qu'il était un véritable serpent et en plus, selon les étymologies de son prénom, c'est l'une des significations possibles. Meleksima est de la maison du lion et Marina de celle du blaireau.
Il essaye de cuisiner avec elle les recettes de l'univers.
-Tu dois en avoir assez? S'inquiète Meleksima
-Meleksima, tu m'as accompagné dans un monde dont on ne connaît rien par amour. Le minimum que je puisse faire, c'est de partager ta passion.
Mouais, c'est bancal comme explication.
Mais en attendant, ils sont heureux, c'est tout ce qui compte.
