Disclaimer : Les personnages n'appartiennent qu'à J.K Rowling. La seule qui m'appartient est Avalon, qui sort de mon imagination. Le quatrième et dernier tome des aventures de Avalon se déroule cinq ans après la fin du tome 3 et de leur victoire contre Voldemort !

Note de l'auteure : et voilà, il s'agit du tout dernier chapitre consacré aux aventures de Avalon, qui auront duré 4 tomes !

J'espère que cela vous a autant plu de les lire que j'ai adoré les écrire !

Je tenais à remercier tout ceux qui ont laissé des reviews tout au long de l'aventure et qui m'ont donné leur avis, ce qui m'a permis de faire des changements et d'adapter mon histoire…

Je vous laisse avec cet épilogue et je vous dis à très vite pour de prochaines fanfictions !


Epilogue

La douleur était si forte qu'Ava avait l'impression que son corps allait se fendre en deux. Réagissant à l'instinct, elle tendit le bras à toute vitesse et se saisit du col du tee-shirt de Drago pour l'attirer près de son visage.

- Tout ça, c'est de ta faute ! lui hurla-t-elle au nez.

- Je sais, gémit il parce qu'elle l'avait pincé. Et si je le pouvais, je prendrais ta place sans hésiter.

- Sauf que c'est moi qui suis entrain d'expulser un être vivant de mon corps !

- Et tu gères ça comme une championne.

L'entendant la rassurer, elle se sentit immédiatement coupable et se mit à pleurer.

- Je suis désolée de te hurler dessus. Je suis une personne abominable.

- Mais non, chérie, tu souffres, c'est normal. Ne t'en fais pas pour moi, je peux encaisser.

- Ok, Mademoiselle Potter, intervint sa gynécomage qui semblait bien échevelée. Il va falloir pousser maintenant.

Ava hocha la tête et tenta de la regarder convenablement mais elle n'y arrivait pas, ce qui ne fit que redoubler ses pleurs. Son ventre était énorme et entre les contractions qui ne lui laissaient aucun répit, la douleur et les hormones, elle était une véritable bombe à retardements.

Mais quand l'une des contractions arriva, elle arrêta de pleurer et se mit à pousser. A pousser comme si sa vie en dépendait.

Elle hurla de douleur, s'agrippant de toutes ses forces à Drago et priant pour que ce bébé naisse le plus rapidement possible maintenant.

Cela faisait des heures qu'elle était là, les contractions ayant commençaient vingt huit heures plus tôt.

- Je ne vais pas y arriver, pleura-t-elle. C'est trop dur, je suis trop fatiguée !

- Ecoute moi, Avalon, dit Drago. Ce n'est plus qu'une question de temps.

- Une question de temps avant quoi ?

- Avant que tu ne tiennes notre bébé dans tes bras. Notre petite fille.

Elle hocha la tête, avant de se remettre à pousser.

Ils avaient découvert qu'ils allaient avoir une petite fille un mois après avoir fait l'offre pour la maison et ils avaient gardé le secret jusqu'aux fêtes de fin d'année pour faire une surprise à leurs familles.

Avalon avait eu peur que Drago ne soit déçu que le bébé ne soit pas un garçon, pour passer le nom et tout le bordel qui allait avec, mais en réalité, il avait été plus que heureux. Elle n'avait pas osé lui poser la question parce qu'elle était juste contente qu'il ne soit pas déçu. Ils allaient avoir une petite fille et Drago avait préparé la chambre lui-même, et n'avait accepté l'aide de personne, voulant absolument le faire lui-même.

De plus, Ava se sentait prête à devenir mère et elle avait hâte. Elle était excitée à l'idée de rencontrer sa fille.

Elle poussa encore, laissant échapper un cri qui venait de ses trippes.

Elle sentit le bébé sortir, un soulagement suprême, puis le son le plus merveilleux du monde.

Les pleurs de son bébé. La voix de sa fille.

Les larmes qui collaient maintenant sur ses joues étaient des larmes de joie et elle tendit les bras pour qu'on lui donne son bébé.

- Oh mon dieu, murmura-t-elle quand elle eut enfin sa fille contre sa poitrine. Elle est si minuscule.

- Elle est magnifique, chuchota Drago en caressant le crâne recouvert d'un duvet de leur bébé). Elle a tes cheveux roux.

- Une Malefoy rousse, rit elle. Ton père va faire une crise cardiaque.

- On s'en fout de ce que ce vieux con peut en penser. Elle est parfaite.

- Salut, bébé, chuchota-t-elle à sa fille. Nous sommes tes parents.

- Tu es toujours certaine pour le nom ? lui demanda Drago après quelques minutes de silence.

- Oui. Ça te va à toi aussi.

- Tout me va, sourit il.

- Super.

- Comment s'appelle donc cette merveilleuse petite fille ? demanda une infirmière tenant un petit bracelet d'identification.

- Morgane, répondit Drago. Morgane Ginerva Malefoy.

Plusieurs heures plus tard, après que le bébé ait été présenté à leurs familles respectives et qu'ils se retrouvent enfin seuls avec leur fille, Ava l'observa pendant qu'elle tétait et eut un sentiment étrange.

Elle leva les yeux, cherchant à comprendre d'où cela lui venait et elle eut l'étrange impression de voir une forme translucide au pied de son lit, comme un fantôme. Un fantôme qu'elle avait déjà vu, cinq ans auparavant.

C'était comme si Dame Morgane se tenait juste là, lui souriant doucement en observant sa fille et qu'elle lui répétait les mots qu'elle lui avait dit avant de disparaître plusieurs années auparavant.

Grâce à toi, je suis enfin en paix et c'est tout ce que j'ai toujours voulu.

Avalon laissa sa tête partir en arrière en fermant les yeux, sa fille contre elle.

Elle aussi était en paix maintenant.

Totalement en paix.


Ce qu'il se passe APRES :

- En faisant des recherches complémentaires, Avalon a découvert que Annabelle Prewett, son ancêtre ayant épousé Norbert Evans, n'était pas une cracmolle mais bien une sorcière. Elle a épousé un moldu et leurs enfants étaient, quant à eux, des cracmols, ce qui explique pourquoi leurs descendants ont été considérés comme des moldus. Lily Evans avait donc des ancêtres sorciers.

- Avalon et Drago se sont mariés un an après la naissance de leur fille, dans le jardin des Potter, et Lucius Malefoy s'est battu avec James Potter. Ils n'ont voulu dire à personne quel était le sujet de leur discorde, mais ils ne se sont plus adressés un seul mot après, s'ignorant dès qu'ils se retrouvaient dans la même pièce.

- Harry et Ginny ont eu leur premier enfant trois ans plus tard, un garçon, qu'ils ont appelé Samuel. Deux ans après, ils ont eu une petite fille qu'ils ont prénommé Viviane puis une autre fille, Selena.

- Ron et Lavande se sont mariés quelques mois après la naissance de Morgane mais ont très rapidement divorcé, donnant pour raison qu'ils n'étaient pas compatibles.

- Blaise et Hermione ont fini par se mettre ensemble, dans une espèce de relation où ils passent beaucoup de temps à se balancer des vacheries, mais où les sentiments sont très présents.

- Hermione et Blaise ne se marieront jamais, mais auront deux enfants, deux garçons, portant le nom de Rickon et Ryder.

- Avalon est bien allée au Japon, mais Drago l'a accompagné avec Morgane, lui permettant de faire ce voyage qu'elle attendait.

- Après Morgane, Drago et Avalon ont eu trois autres enfants. Deux garçons, Eldren et Camden et une fille, Solis.

- Ils ont voyagé avec tous leurs enfants, leur faisant découvrir le monde et partageant avec eux leur amour de l'histoire.

- Aucun des enfants de Ava n'a hérité de son don pour la légicimencie et l'occlumencie, à son grand plaisir. Elle ne voulait pas qu'ils soient obligés de se maitriser sans arrêt.

- Sirius ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfants, mais ceux de ses filleuls l'ont toujours considéré comme un oncle et cela lui suffisait. Il est mort à l'honorable âge de 110 ans, dix ans après son meilleur ami.

- James et Lily ont vécu la vie qu'ils auraient dû avoir, profitant de leurs deux enfants et de leurs petits enfants et se sont éteint dans leur sommeil, la même nuit, le 31 octobre 2060.

- Remus et Tonks ont pu voir leurs enfants grandir et le loup garou a été le premier à les quitter, le premier des Maraudeurs à tirer sa révérence. Tonks est morte quinze ans plus tard, après une infection pulmonaire qui l'avait affaibli.

- Blaise et Ava ont découvert la tombe de Merlin sur une petite île sorcière qui avait été cachée par de nombreux sortilèges et qui n'était présente sur aucune carte. Il s'agit de la découverte historique la plus importante à ce jour.


Note de l'auteure : et voilà, c'est terminé.

Les aventures de Avalon sont définitivement terminées et j'espère que cela vous à plu et je vous dis à très vite pour de nouvelles fanfictions !

J'ai un projet en cours sur l'univers de TEEN WOLF, mais rien concernant HARRY POTTER pour l'instant, mais peut être que cela viendra avec le temps.

Laissez une petite review pour me donner votre avis sur tout cela !

A bientôt

Bye !