Bonjour à tous!
Bon je sais ce que vous direz, encore une nouvelle histoire! Mais sachez que j'ai une bonne raison!
Cette histoire appartenait à l'origine à l'auteure Sanna Northman, j'aimais bien le début de son histoire et j'espérais une suite, mais elle a posté hier qu'elle voulait faire adopter ses histoires, car pour certaines raisons, elle ne voulait pas continuer. Aimant cette histoire, j'ai demandé à la récupérer, mais aussi à appliquer quelques changements à l'histoire d'origine.
L'auteure m'a donné carte blanche pour les modifications que j'avais en tête, je voyais davantage Isabella avec un frère, puisque l'on a vu bien trop souvent Bella avec une sœur, je voulais faire changement. Donc Amelia est devenu Alex, le frère de Bella. Il y a aussi eu des ajouts dans le chapitre, j'espère que pour ceux qui avaient déjà lu l'histoire, vous aimerez les changements que j'ai apporté et pour ceux qui la découvre pour la première fois, j'espère que vous aimerez!
Laissez-moi vos reviews, j'adore vous lire!
Dark Method
P.S: Ne vous inquiétez pas, je suis entrain d'écrire la suite de Mon Alpha en ce moment même, vous aurez la suite aujourd'hui même.
Into the Dark Woods
Prologue
Alex attendait avec impatience que l'avion atterrisse. Il ne pouvait plus supporter sa sœur Bella qui n'était qu'une enfant égocentrique qui croyait que tout le monde devait embrasser le sol sur lequel elle marchait. Même s'ils étaient nés le même jour, Alex et Isabella ne pouvait pas être plus différents. Là où Isabella avait les yeux et les cheveux de leur père, Alex avait hérité de la chevelure blond miel de leur grand-mère Swan et les yeux couleurs océans de Renée. Jalouse, Isabella avait toujours fait son possible pour le faire se sentir médiocre, moins que rien.
Malheureusement pour elle, après la douzième année d'Alex, cela n'eut plus l'effet escompté, car Alex se jeta corps et âme dans ses études, ne voulant plus verser une larme pour ce que lui faisait subir sa sœur et seulement l'ignorer autant que possible. Il avait développé une passion pour l'art, la peinture et le dessin, ce qui lui permettait d'exprimer ce qu'il ressentait, au lieu de tout garder en lui. Alors que Bella se faisait plein d'amis, Alex faisait son possible pour être invisible et faire en sorte que tout le monde le sous-estime. Ainsi, il pouvait faire ce qu'il voulait sans éveiller les soupçons, après tout, dans un grand lycée comme celui de Phoenix, personne ne portait attention au garçon timide et silencieux. Phil connaissant sa passion pour les arts, lui offrit au dernier Noël un équipement complet d'art. Au début, évidemment, Bella fut jalouse, mais Phil lui fit remarquer qu'Alex, contrairement à elle, ne demandait jamais rien et que puisqu'il payait beaucoup de chose à Bella, il pouvait bien le faire pour Alex, c'était Noël après tout. Il avait d'ailleurs adoré le tableau qu'Alex avait peint pour lui avec l'équipement de peinture de l'école et un tableau, qu'il avait acheté au magasin grâce à son père qui lui avait envoyé de l'argent. C'était un paysage tranquille au bord d'un lac. Alex en avait d'ailleurs peint un pour son père, une scène de pêche et l'avait envoyé par la poste, Phil payant pour l'envoi express pour que son père l'obtienne pour Noël.
Isabella bouda plusieurs jours par la suite jusqu'à leur vol pour Port Angeles. Et oh combien ce fut un long voyage pour Alex, car sa sœur en profita pour le rabaisser constamment devant les passagers ou les agents de bord en vengeance pour le cadeau qu'il avait reçu de leur beau-père. Alex espérait avoir sa propre chambre afin de ne pas partager avec sa sœur, car il savait que celle-ci n'hésiterait pas à fouiller dans ses affaires pour prendre son argent ou ses objets de valeurs et se les approprier. Alex traîna son grand sac de sport, qui contenait tous ses vêtements, et son grand sac-à-dos sans attendre Isabella et ses nombreux bagages, dont il voulait éviter à devoir les porter ce qu'évidemment sa sœur aurait exigé telle la princesse qu'elle était. Alex regarda partout essayant de repérer son père, puis il repéra son père Charlie qui lui avait tant manqué. Il courut vers lui et le serra dans ses bras.
«Tu m'as tellement manqué papa!» s'exclama Alex les larmes aux yeux. Deux semaines chaque été n'étaient jamais suffisantes pour lui pour profiter pleinement de son temps avec son père.
«Tu m'as manqué aussi fils. J'ai deux surprises pour toi à la maison. Et regardes toi! Tu as tellement grandis depuis la dernière fois que je t'ai vu!» lui chuchota son père.
«Pas tant que ça papa, j'atteins à peine ton menton avec mes 5pieds 7.»rigola Alex en secouant la tête. Il savait qu'il était un peu petit pour son âge. Malheureusement, Alex savait que c'était causé par ses années où il avait souffert de carences à cause de Renée et sa sœur qui ne lui donnaient que les miettes et encore, ses seuls bons repas étaient ceux de la cafétéria de l'école, ce qui en disait long.
«Tu as quand même grandis depuis, même si ce n'est que de deux ou trois centimètres. Cela ne fait que montrer que beaucoup de temps à passer depuis la dernière fois que je t'ai vu. La maison était vide sans toi, je suis si heureux que tu viennes habiter avec moi Alex.»ajouta Charlie qui serra l'épaule de son fils avec affection.
Charlie Swan pouvait facilement avouer qu'Alex, son plus jeune de quelques minutes, était son préférée. Là où sa fille Isabella avait arrêté de venir le voir à l'âge de 10 ans, lui disant les mêmes mots cruels que Renée lui avait dit lorsqu'elle l'avait quitté, n'hésitant pas à l'insulter au passage, le traitant de mauvais et ennuyeux père. Isabella avait non seulement brisé son cœur de père ce jour là, mais il comprit aussi que Renée avait ses griffes trop profondément ancrés dans la jeune fille. Il avait perdu sa fille depuis longtemps, si tant est qu'il n'en ait déjà eu une. Heureusement pour Charlie, il avait son fils, son petit Alex, et celui-ci exigea quand même chaque été à pouvoir le voir, demandant toujours plus de temps avec son père à chaque fois, mais qui lui était toujours refusé par Renée. Alex allait pêcher avec lui, écoutait ses histoires, apprenait tout ce qu'il pouvait lui apprendre. Son fils passait aussi beaucoup de temps avec Jacob Black qui était devenu le meilleur ami de celui-ci. Il était le fils que Charlie avait toujours rêvé d'avoir et bien souvent, il avait l'impression de n'avoir qu'un seul enfant.
Charlie n'était pas ignorant du traitement qu'Isabella faisait subir à son frère. Il lui avait fallu plus de deux ans, suite à l'arrêt de la venue d'Isabella à Forks, pour réussir à convaincre son petit ange de lui dire la vérité sur ce qu'il subissait. Un soir, deux jours après son arrivé, l'été de ses douze ans, il s'était effondrée en larmes dans les bras de son père, fatigué de devoir se montrer fort et lui avait tout avoué. Des moqueries, des insultes et parfois des coups que lui faisait subir Isabella, au traitement froid de Renée qui lui faisait tout faire dans la maison comme le ménage, les courses, les repas et les paiements de facture, alors qu'elle et Isabella ne faisait rien et le regardait faire. Quand il lui avait demandé pourquoi il ne lui avait pas dit plutôt, il lui avoua qu'il avait honte d'être si faible et qu'il ne voulait pas risquer qu'Isabella l'entende et aille tout dire à Renée une fois de retour des vacances, car il savait à ce moment-là que Renée lui interdirait de retourner à Forks pour le punir. Et lorsqu'Isabella avait cessé de venir, il s'était senti incapable de lui avouer, ne voulant pas faire souffrir son père, sachant qu'il ne pouvait rien faire face à la situation sans empirer les choses.
Cela avait mit Charlie Swan dans une rage folle. Il était en colère contre son ex-femme de faire subir cela à leur fils, mais aussi de permettre à Isabella de le maltraiter comme si cela était normal, rendant pratiquement malade physiquement son précieux fils. Il avait compris pourquoi il arrivait toujours plus amaigrie chaque été, bien que l'été précédent, cela fut moins grave que les années précédentes, sûrement grâce à Phil qui s'était assuré que son fils se nourrisse correctement. Son fils avait raison, même si Charlie savait tout cela, il ne pouvait pas aller en cour pour obtenir la garde d'Alex, car Renée aurait tout mit en œuvre pour le discréditer et lui retirer les deux semaines par an qu'il avait avec Alex, par mesquinerie, mais surtout pour le blesser lui et punir Alex parce qu'il lui avait parlé de sa situation. Et il savait que le juge ne verrait pas d'un bon œil une demande pour juste un seul de ses enfants et non les deux. Maintenant, il avait la chance d'avoir son précieux fils avec lui tous les jours, remerciant silencieusement l'égoïsme de Renée qui n'avait pas hésité à lui envoyer leurs enfants car elle voulait voyager avec son nouveau mari. Pauvre gars, mais il ne s'inquiétait pas, car Phil avait découvert la vraie Renée et il attendait seulement qu'Alex soit en sécurité à Forks pour mettre son plan pour se débarrasser de Renée en action.
S'il était honnête avec lui-même, il aurait largement préféré qu'Isabella ne remette jamais les pieds à Forks et que seul son petit ange revienne vivre avec lui. Mais Renée ne l'aurait jamais autorisé s'il avait refusé Isabella. Ils devraient donc l'endurer, mais Charlie s'était juré de ne plus laissé Alex être intimidé par sa sœur. Il avait prévu de passer autant de temps possible avec lui, mais aussi, il avait prévu qu'Alex puisse avoir son intimité loin d'Isabella. Il relâcha son fils lorsqu'Isabella toussa pour faire connaître sa présence et les deux avaient du se retenir de lever les yeux au ciel.
«Bonjour Charlie, contente de te revoir.» dit la brune, ce qui outragea Alex devant le manque de respect pour leur père.
«Isabella, je vois que tu as beaucoup de bagages avec toi.» répondit froidement Charlie qui n'avait pas manqué l'attitude hautaine d'Isabella envers lui comme si elle lui était supérieure en tout. Il ne l'aimait pas. Son affection pour elle avait été détruite le jour où elle lui avait dit ses paroles cruelles. Une simple copie de Renée, c'était tout ce qu'elle était et il ne doutait pas un instant qu'elle quitterait Forks le plus vite possible après ses études pour se trouver un homme riche pour l'entretenir. Et il priait que ce jour puisse arriver rapidement, si seulement elle pouvait attirer l'attention d'un des gamins Cullen qui était clairement riche, Alex et lui auraient la paix.
Alors qu'Isabella acquiesça et alla lui demander de l'aide, elle n'eut pas le temps de le faire, car Charlie se retournait déjà et entraînait Alex avec lui tout en transportant le sac de sport de celui-ci. La colère monta rapidement en Isabella devant le flagrant affichage de favoritisme de la part de leur père envers Alex. Elle ne voulait tout simplement pas accepter la responsabilité de sa désertion et de son absence volontaire de la vie de son père, faisant comme s'il n'avait jamais existé jusqu'au jour où elle avait besoin de rester vivre avec lui. Elle l'avait si bien éliminé de sa vie, qu'elle avait oublié les horreurs qu'elle lui avait dite pour le blesser. Traînant de peine et de misère ses 4 valises jusqu'à la voiture de patrouille, Isabella ne se doutait pas un seul instant que le karma, étant une salope vicieuse, allait lui faire payer tout le mal qu'elle avait fait.
