Titre: Trouble

Synopsis: Granger était si différente de la dernière fois que je l'ai vue: plus confiante surement…ou quelque chose d'autre que j'avais du mal à discerner.

Disclaimer: Les personnages appartiennent à J.K Rowling.


Chapitre 1: Jean

POV Pansy.

J'étais heureuse, euphorique, un an après l'ouverture de ma propre boutique de vêtements, elle était enfin rentable. Cela voulait dire qu'en plus de gagner l'argent, j'étais maintenant financièrement indépendante.

L'ambition avait payé.

Merlin, il fallait fêter ça. Je me suis habillée pour l'occasion: une tenue décontractée mais élégante. J'avais transplané non loin de ma destination: Les Trois Balais. De là où je me tenais, je pouvais voir que le pub était déjà bien animé.

Un premier verre, deux danses! Le début de ma soirée s'entamait sur les meilleures augures, enfin...jusqu'à qu'un groupe de sorciers lourdins décidèrent de s'approcher de moi. Ils n'étaient pas spécialement subtiles sur leur intention. Mais si cela flattait mon égo, 'dans une certaine mesure', je voulais passer une soirée tranquille, sans avoir à subir un tel comportement de 'forcing'. J'allais les renvoyer avec une de mes remarques emplis de venin (ma marque de fabrique en soi) quand une Granger 'toute waouh' débarqua à mes côtés. Elle toisa mes 'prétendants' d'un regard acéré presque mortel à mon avis.

-Je vous conseille de vous éloigner, tout de suite, de ma 'petiTe amie' scindait-il d'une voix rauque.

-Ta ''Petite amie'' évidemment! se moqua un des gars, soulignant d'un guillemet l'absurdité de sa déclaration.

Il a dû se mordre la langue quand Granger a décidé de m'embrasser à l'improviste. Une fois terminé, elle siffla un grognement mi-satisfait, mi-menaçant. Il était suffisamment perturbant pour les faire s'éloigner.

-Merlin, Granger! Je n'avais pas besoin de ton aide pour les faire partir.

-Je vois ça. Ils étaient très pressés de partir! souligna-t-elle sarcastiquement.

-Il n'était pas essentiel que tu m'embrasse, en tout cas! fis-je remarquer.

-Je t'en pris! Je t'ai sentie y répondre! affirma-t-elle arrogante.

-Je doute que tu a ressentie une quelconque réponse de ma part! contredis-je.

-Mes lèvres sont très sensibles! m'informa-t-elle, en les touchant du bout de son doigt.

-Elles doivent être défaillantes!

-Je t'assure que non!

-Je vois que la conversation ne mène à rien donc je propose de te remercier pour ton aide pas si utile, dis-je sanglante enclin à prendre mes distances.

-Je ne dirai pas qu'elle mène à rien! continua-t-elle en me suivant jusqu'au comptoir.

-Granger, j'en est fini avec toi! Tu peux repartir! J'ai secoué ma main lui indiquant de s'éloigner.

-C'est Jean pour toi et non je ne partirai pas! Il y a toujours les gugusses qui attendent! me pointant de ses yeux leur position.

-Je vois! Fais comme tu veux, Granger! le marquais-je volontairement.

La fille allait surement rétorquer quelque chose si le barman n'était pas apparu pour prendre nos commandes. Merlin, à quel moment avait-elle acquis autant de répondant. Aussi longtemps que je pouvais me rappeler, elle m'avait toujours ignoré.

J'étais passablement irritée. Cependant, je prendrais le défi et je me ferai un malin plaisir à détruire cette suffisance sur son visage.

-Whisky pur-feu, commandais-je.

-Pas téméraire à ce que je vois, me défia-t-elle. Rhum coupe-feu, pour moi!

-Rhum coupe-feu? questionnais-je incrédule.

-C'est une nouveauté. Il est dit qu'il est plus fort que le feu lui-même.

-Ha! rigolai-je sec. Rien que ça!

-Tu préfère rester sur un chemin sûre! Je...le... comprends. me dit-elle, mi-compréhensive, mi-ennuyée. Je ne pourrais décrire ce que j'ai ressenti, mais un soupçon d'irritation et d'égo mal placé peut-être.

-Un rhum coupe-feu pour moi aussi, ajoutais-je en réponse.

-Ce sera tout, mesdames? demanda courtoisement le barman.

-Ce sera tout! en convenions-nous à l'unisson avant qu'elle en profite pour ajouter un: ' pour nous'.

Fille! C'était irritant de la voir m'envoyer son sourire suffisant. J'allais pas la laisser gagner alors je lui en ai rendu un aussi suffisant, tout naturellement.

Merlin, c'est vrai qu'il était fort! Ma gorge était pire que pire. Mais je ne montrerai aucun signe de faiblesse. J'avais ma dignité. Bordel! Granger ou Jean peu importe. Je serai forte et je gagnerai ce combat.

La soirée a continué sa route, je suppose?! Je me suis juste perdu en chemin. Rectification, nous nous sommes perdu en chemin.

Comment nous en sommes arrivées à ce stade? Je n'en savais était flou. Elle m'embrassait, je l'embrassais. Elle mordait le lobe de mon oreille que je lui ai rendu évidemment. Elle poursuivait sa traînée le long de mon cou jusqu'à ma clavicule alternant entre baisers et mordillements. Je n'étais pas en reste, j'allais pas rester passive. J'en étais convaincue. C'était un long combat, un long combat soumis à une danse frénétique pour dominer l'autre. Je suppose qu'il n'allait pas y avoir de perdante juste des gagnantes. Je l'ai senti venir et elle m'a senti venir et puis plus rien. Extinction totale.

La suite au prochain chapitre.


Note de l'auteur: enfin...normalement. Au sinon que dire, toute cette tension, tout ce combat, tout cet alcool, pour finalement finir en ***. Ouais, bon! Tout cela est très douteux.

Fan sceptique: Tu te fous pas un peu de nous! Hermione n'agirait jamais ainsi!

Moi: Euh… ouais. Alors il y a une explication à tout cela...ouais il y en une...enfin je crois. XD

Fan protecteur: T'inquiète! Nous en aurons sûrement une, au prochain chapitre. Espérons…(humeur désespéré)

Ne faites pas comme les personnages n'abusez pas de l'alcool (ceci était le message préventif de l'auteur!)