Chapitre 9 : Que de nouvelles informations

Je suis d'avis que la transparence est la chose la plus importante. Je pourrais vivre avec quelqu'un qui voit d'autres gens, avec quelqu'un qui fait des choix que je ne comprends pas, mais jamais avec quelqu'un qui me ment. Suivant cette idée de transparence et voulant être honnête avec lui, je lui répondis que je n'avais pas remarqué d'expression faciale, mais que je pouvais me douter que mon commentaire était déplacé puisque je l'avais stalker. J'ajoutais que je l'avais fait de manière tout à fait normale la première fois qu'il est venue chez nous juste pour m'assurer de qui j'invitais.

Il me demanda alors sur quelles plateformes je l'avais stalké et je répondis les classiques Facebook et Instagram. Je lui demandai alors s'il y avait d'autres endroits. En quelque part, je me disais qu'il avait peut-être un page ou un compte dans un site de pornographie quelconque; cela ne m'aurait aucunement surprise.

Il répondit que j'aurais pu le stalker sur sa page de meme, sa page fetlife et sa page reddit. Je lui demandai si j'avais une chance de les trouver et il me répondit que non.

Je ne savais aucunement ce qu'était fetlife, alors j'allai voir et je découvris que cela semblait être une plateforme pour les adeptes de pratiques BDSM.

Défi accepté, pensai-je. Je voulais absolument trouver sa page fetlife. Je finis ce que je devais faire et je me mis à chercher. J'alla voir son Instagram, essayant de trouver plus d'informations. Sur une des photos figurait son diplôme de maitrise sur lequel il avait caché son nom; il était remplacé par MageB (alors que son nom sur Facebook était Magnus Bane). Comment avais-je pu manquer cela! Même son surnom, il le changeait en ajoutant un « e » puisque c'était inaudible.

Je me créai un compte fetlife, puis je cherchai tout d'abord « MageB ». Et voilà qu'il était le premier résultat. Facile, pensai-je. J'hésitai un peu à cliquer sur la photo. Voulais-je vraiment voir son profil? Oh oui! Et si jamais quelque chose ne me convenait pas, et bien rien ne m'empêchait de ne plus jamais le revoir. De toute manière, je le connaissais. Quand on était ensemble, il était tendre, doux et attentionné. Peu importe ses gouts ou ses actions, je savais que ce côté de lui existait.

Je cliquai alors sur la photo et je vis qu'il avait quelques photos. Certaines où il était nu, d'autre où il ne l'était pas. Toujours aussi magnifique sur chaque photo. Comme toujours, à chaque nouvelle information que j'apprenais de lui, je le trouvais encore plus parfait. Je le disais souvent à mes amies : « si j'avais voulu créer mon gars parfait, ça aurait été lui ». Autant une partie de moi aurait voulu une relation exclusive et à long terme, autant si cela avait été dans les plans je ne l'aurais jamais rencontré. Je trouve ce genre d'attentes beaucoup trop stressant.

Après avoir regardé ses photos, je regardai son activité et je vis qu'il aimait régulièrement des photos. Cela ne me surprit pas. Puis, je descendis la page pour voir ce qui m'intéressait : sa description. Cette description où il mentionnait ses kinks. J'allais enfin avoir une idée. En écrivant ses mots, je réalise que j'aurais vraiment pu lui demander et, ayant bien formulé ma question, il m'aurait donné la liste, mais quand j'avais évoqué le sujet, je lui avais demandé les trois activités qu'il préfèrent en lien avec le sexe, alors il n'en avait nommé que trois.

Je lu une première fois la description, mais je ne compris pas la majorité des termes. Evidemment, on y retrouvait le sexe anal, le sexe en public et le sexe de groupe sans surprise. Il y avait une forte insistance sur les fesses en général, ce qui ne me surpris pas de lui. C'était bien vrai qu'il semblait affectionner particulièrement cette partie de mon corps. Cependant, qu'il en soit conscient ou non, j'avais découvert que recevoir des baiser (particulièrement dans son cou ou près du visage) ou simplement se faire toucher le visage faisait parti des choses qu'il aimait. Cela ne figurait aucunement dans son profil : était-ce une information dont il n'avait pas conscience ou était-ce simplement qu'elle n'avait pas sa place? Je ne pu dire.

Je me mis alors à demander à mon meilleur ami – google – de m'aider avec ces nouveaux termes inconnus.

CNC : consensual non consensual sex. De ce que je compris, il s'agissait ici d'un type de roleplay où l'un était agresseur et l'autre agressé, mais évidement en ayant discuter d'avance de ce qui était acceptable.

DDLG/DDLB : daddy little girl/ daddy little boy. Encore une fois, une sorte de roleplay où il était le papa et l'autre l'enfant.

Breading play. Aimer avoir des relations en pensant que cela pourrait mener à ce que quelqu'un soit enceinte. Souvent, un des deux utilise un contraceptif autre que le condom parce que ce n'est pas le vrai désir d'être enceinte. Dans le fond, je compris que c'était un peu l'amour du sexe sans condom, mais aussi d'une proximité avec l'autre. Je le reconnu absolument dans cette description. Cela faisait quelque temps que je me disais que je devrais insister pour qu'il mette un condom sachant qu'il avait plusieurs partenaires, mais je sentais qu'il préférait vraiment sans (quoiqu'il n'eût pas semblé dérangé les fois où je lui avais demandé). Et j'avais là, la confirmation. La confirmation qu'il aimait vraiment mieux sans condom et la confirmation que je devrais vraiment insister parce qu'il avait certainement beaucoup de partenaires avec qui il ne se protégeait pas.

Voilà que ses kinks tombaient absolument dans mes goûts. Peut-être surprenant à prime abord, mais tout type de roleplay était vraiment fascinant pour moi! D'une part l'idée de lui qui me contrôlerait était excitante, mais également l'idée de pouvoir faire ce que je voulais en ayant l'étiquette de faire semblant.

Mais je n'étais pas au bout de mes découvertes.