Chapitre 12 : Une rencontre amicale

Nous devions se voir le dimanche et on était samedi soir. Je n'avais toujours rien dit, mais je m'étais promis de le faire avant de le voir. Qui plus est, j'attendais avec impatience de voir ce que notre prochaine rencontre donnerait à la suite de nos discussions.

Le dimanche matin, je lui envoyai donc la question à savoir quels sont les désirs sexuels de l'autre. Pour lui, je mentionnai que j'avais une bonne idée à cause de sa page Fetlife. Il me répondit que ça donnait une idée en effet, mais qu'il aimait pas mal tout et qu'il n'était pas difficile.

Évidemment, répondis-je, sinon nous ne nous serions pas rencontrés. Je lui demandai ce qu'il pensait pour moi et il me dit qu'il ne savait pas vraiment. Alors, je lui envoyai mon message, que j'avais rédigé la soir précédent.

« Est-ce que c'est surprenant si je dis que tes intérêts sont (pour la majeure partie) vraiment compatibles avec ce que j'aime? J'imagine que celui qui entre le moins dans mes intérêts c'est le sexe anal et je sais très bien que c'est dans tes préférés. J'imagine que ce n'est pas que je n'aime pas ça, je n'ai juste jamais essayé. Même si je ne suis pas fermé à l'idée, j'ai l'impression qu'il y a d'autres choses que nous pouvons faire avant. J'imagine qu'à un moment on va en parler en personne, mais en termes très généraux et sans détails, voici quelques infos : 1- je te l'ai dit et je vais te le redire, ça ne me dérange pas de ne pas avoir d'orgasme, fait que, ça, c'est ma faute. 2- Ceci dit, si cela devait arrive, ça serait absolument avant toi parce que après ça ne me parait que comme une tâche à accomplir. 3- Tu as déjà dit que tu ne veux pas de pression pour avoir une relation sexuelle, de mon côté, je dirais que je ne veux pas de pression pour avoir un orgasme. Si ça arrive, tant mieux, sinon c'est ça qui est ça. 4- Si jamais ça arrive, ça risque d'être vraiment avant toi – tu auras été prévenu. 5- Fait que, après cette introduction, il y reste 2 choses à dire : je veux absolument t'entendre/entendre que tu as du plaisir et je veux que tu prennes le fucking contrôle, que tu fasses ce que tu veux et que tu me dises quoi faire. (Soit on en parlera avant et je te dirai mes limites ou pas et je te le dirai en cours. Autant que je ne peux pas répondre à la question de ce que je veux quand tu le demandes, autant je te garantis que je n'aurai aucun problème à te le dire si tu dépasses mes limites.) Ceci étant dit, ce n'est pas que je n'aime pas les relations sexuelles qu'on a eu, elles tombent aussi dans les choses que j'aime, mais ça ne peut pas toujours être ça.

Ps: Je devrais aussi ajouter que, même si je t'ai déjà dit que je n'aimais pas être audessus, ce n'est pas le cas. C'était plus à défaut de le dire autrement. C'est plus que, 1- toutes les fois que j'ai essayé, ça a fait mal ce qui a fait en sorte que j'ai toujours évité cette position et ce qui fait que 2- je me sens plus qu'incompétente comme ça et je n'ai absolument aucune idée de ce que ça sera côté douleur (je veux dire, un accouchement ça peut changer bien des choses).

Pps: quitte à donner trop d'informations, depuis mon accouchement j'ai des problèmes de fuites urinaires fait que te voilà averti. »

Je réalisai en lui envoyant que ce n'était pas le plus long message du monde. Un simple message résumant les grandes lignes et qui laisserait place à une vraie conversation. Le simple fait de l'avoir entamée était suffisant pour me donner confiance d'avoir une conversation en personne. Qui plus est, j'avais besoin de voir ses réactions lorsqu'on en parlerait parce que par écrit c'était parfois plus ou moins clair.

Il me répondit que ce n'était en effet pas un si long message, mais qu'il ne se sentait pas très sexuel cette journée-là. Évidemment, j'aurais espéré autre chose, mais cela ne me dérangeait jamais de le voir sans relation sexuelle.

Je me rendis chez lui à l'heure de la sieste. C'était une première de faire garder mes enfants le jour pour aller le voir. Certes, j'étais déjà allé lorsqu'ils étaient à la garderie, mais ce n'était pas la même chose.

J'arrivai et on s'installa au salon. Nous parlâmes comme à l'habitude, comme deux amis. Il était entrain de finir son café, puis il décida qu'il voulait manger un concombre. Le fameux concombre! Je crois que je n'avais – que je n'ai toujours – pas vu quelqu'un apprécier autant un concombre de toute sa vie! Il croquait dedans à pleine dents et savourait chaque bouchée. Son sourire était visible à travers sa bouche remplie et s'étendait jusqu'à ses yeux. Quand je lui dis qu'il avait l'air d'apprécier son concombre, il me répondit qu'il s'était abstenu, pendant une longue période de temps, de manger des légumes frais puisque c'était cher. En même temps, j'imagine que ça reste une question de choix. Il m'avait aussi pratiquement dit qu'il avait eu une phase ou il consommait (beaucoup peut-être) de cocaïne. Rendu là, le choix nous appartient : légume ou drogue!

Il proposa ensuite d'aller marcher. De manière surprenante, il se conforma à mon rythme, certainement plus lent que le sien. Nous parlâmes comme lorsque deux amis marchent ensemble. J'appréciais tous ces moments simples que nous passions ensemble.

À première vue, on aurait pu sembler être une version de Christian Gray et Anna Steele, mais pas du tout! Autant, j'avais le sentiment qu'il allait s'avérer être cet être qui me ferait connaitre un autre monde sexuel, autant on pouvait avoir des interactions amicales ou des moments Vanilla. De plus, autant j'étais captivée par lui, autant j'étais une personne de plus ou de moins pour lui. Je n'avais pas la prétention de changer cela et ça m'allait. Je ne voulais pas être cette personne, cette unique personne avec qui il aurait été s'il avait été comme Christian Grey. J'étais beaucoup plus à l'aise qu'il voit d'autres personnes, comme cela je sentais que, lorsqu'on se voyait, c'était vraiment parce qu'il passait un bon moment avec moi et il n'y avait aucune pression.

Peut-être qu'un jour cela changerait. Peut-être que je me lasserais de le partager ou que nos sentiments ne soient pas réciproques, mais pour le moment, tout était parfait comme c'était.

Pendant notre rencontre, il m'avait dit qu'il partait en voyage pour deux semaines. Je n'allais donc pas le revoir avant trois semaines! L'attente allait être interminable. Je me décidai donc à commencer à écrire nos premières rencontres, me doutant bien que notre histoire allait être digne d'un cliché: le beau gars, sexy, musclé, tatoué, super intelligent, qui a plusieurs relations, qui ne sera jamais en amour et qui rencontre la fille tout à fait normale, banale, qui a deux enfants, une vie bien simple et qui ne rencontre jamais personne.

….la suite dans 2 ou 3 semaines, à son retour 😉