Heyyy Oui oui, ça fait longtemps, oui je n'ai pas d'excuses sinon mes études ( comme d'habitude mdr) et OUI je vous souhaite une SUPERBE LECTURE ! Bisou et désolée, vraiment...

Depuis que son frère avait quitté son champs de vision lors de cette tempête, Ace faisait en sorte de toujours l'avoir sous les yeux. Que cette attaque soudaine et violente le rende incapable de faire cela l'agaçait au plus haut point. Il aurait espéré ne pas avoir à ressentir cette sensation oppressante et anxiogène qui le prenait quand il ne le voyait plus. Alors lorsque son regard devina sa silhouette d'enfant au loin sur le pont, il fut ravi, empli d'une bouffée de soulagement comme jamais il n'en avait ressenti depuis qu'il l'avait amené à bord du Moby Dick.

Il vit Zorro prendre l'enfant dans ses bras pour combattre tout en le protégeant. Cette vision posa une pierre de plus dans son cocon de soulagement.

Aussi lorsqu'un lame se dressa, menaçant la tête de l'enfant, dans le dos du chasseur de prime qui parait déjà une attaque, Ace se. Figea d'horreur. Non… Non… Non...

Ace jura, concentrant tout son pouvoir dans ses jambes pour se propulser dans les airs. Luffy aboya au pirate ennemi de les laisser tranquilles. Alors Ace assista à quelque chose de surprenant : le pirate assaillant lâcha son épée, hurlant à des abeilles que seul lui voyait de les laisser, finissant par dessus bord dans sa fuite désespérée.

Ace attérit près du duo juste après que Luffy ait demandé à Zorro de ne pas lui parler de ce phénomène.

- Un zoan mythique, se lamenta le second commandant en le prenant dans ses bras.

- Lequel? Lequel ? Lequel? s'exclama Luffy, excité comme jamais. Il allait enfinsavoir quel était son pouvoir.

- Le fruit du kitsune, yoi, sourit Marco, ravi de ne plus être le seul zoan mythique.

- C'est quoi un kitsune ? ça se mange ? demanda Luffy.

Ace ne put que sourire, ajoutant malgré tout en lui ébouriffant les cheveux :

- Tu dois faire attention avec tes pouvoirs, on ne sait pas ce que tu peux faire. Faudrait pas que tu disparaisses pour apparaître au milieu de nulle part…

- T'es toujours inquiet quand je fais un truc nouveau, Ace ! Râla l'enfant.

- Dès que tu fais un truc nouveau, tu te mets dans les problèmes, soupira le jeune pirate en tapotant sur les oreilles de chat de l'enfant pour l'inciter à les faire disparaître.

- Mon truc nouveau nous a sauvés moi et Tête de Cactus !

- Vrai, mais tant que je ne connais pas ton pouvoir, on doit être prudents, grommela Ace en câlant son frère sur sa hanche, une fois assuré qu'il n'était pas blessé et que ses attributs félins soient enfin maitrisés par l'enfant.

Luffy fit la moue, peu ravi que son frère ne le congratule pas plus à propos de sa prouesse : faire apparaître des abeilles invisibles…

- Luffy va bien,? Demanda Thatch en arrivant près du quatro, ayant aussi assisté de loin à la scène étrange du pirate tombant à l'eau en panique.

- Oui oui, il découvre les plaisirs des mystères de son fruit du démon, railla Ace. Il se débrouille même très bien, ajouta-t-il, se souvenant des flammes qu'il avait eut du mal à maîtriser de son fruit lorsque ses émotions prenaient le pas sur sa raison.

Marco sourit à l'air fier de Luffy qui riait dans les bras de son grand frère et à l'étincelle de fierté qui illuminait le regard de Ace. Le traumas de le voir loin d'eux avait, visiblement, dépassé Ace et Luffy, du moins l'espace d'une parenthèse fraternelle chaleureuse et paisible.

- Je finis de trancher les intrus, que l'on puisse enfin aller manger, commenta Zorro en s'en allant d'un pas vif, ravi que Luffy ait retrouvé son frère et soit enfin dans le cocon de sécurité qu'il n'aurait pas dû quitter.