Chapitre 8 : Frustration
Il régnait dans la chambre de l'hôtel un silence pesant.
Toute la tension qui venait de se relâcher revint de plein fouet. Le blondinet eut l'impression qu'on venait de lui asséner un coup de poing en plein estomac. Zack venait d'ouvrir les yeux et son regard avait quelque chose d'indéchiffrable, tout comme deux jours auparavant où Cloud s'était soulagé sous la douche.
« Il… Il m'a grillé ?! C'est comme avant-hier, il a le même regard suspicieux ! Mais… J'ai fait ça dans mon lit cette fois, ça devrait aller, non ? » pensa-t-il en glissant son visage discrètement sous sa couette, terrifié.
A l'inverse, le brun se releva pour regarder son partenaire. Il fronça légèrement les sourcils et réitéra sa question :
« Cloud ? Tu m'entends ? Tu semblais bouger dans ton lit… »
Le blond prit peur et cacha finalement l'entièreté de son visage sous sa couette sachant bien que c'était totalement inutile et ridicule. Il sentit seulement quelques secondes plus tard la main puissante du brun retirer le drap afin de lui faire face. Le visage de Zack était très sérieux, ses sourcils encore plus froncés qu'à l'accoutumée. Après un instant d'hésitation et voyant que le blond restait muet comme une tombe, il décida de poser la question franco :
« Tu… Tu te touchais ou j'ai rêvé ? »
Ce fut comme un coup de tonnerre pour Cloud. Il venait clairement de se faire prendre en flagrant délit. Il esquiva le regard du noiraud et regarda par la fenêtre, les joues embrasées. Après une hésitation qui sembla durer un millénaire, il répondit d'une voix enrouée :
« N… Non… Tu as dû rêver.
-Tu fais souvent ça ? Je… Entre ton caleçon de l'autre fois, et puis… J'ai entendu des bruits étranges sous la douche avant-hier… »
S'il avait pu, Cloud aurait voulu disparaitre de la surface de la planète.
« Il a même su pour la douche ! »
Le brun ouvrit à nouveau la bouche, il y avait quelque chose de triste dans son regard :
« Tu ne te sentirais pas un peu seul, Cloud ? »
Le sang du blond se glaça et il crut fondre en larmes. Fournissant un effort surhumain pour ne pas craquer, il ferma les yeux et répondit de manière peu convaincante :
« Pas du tout, ça va très bien…
-Non, je ne pense pas que tu ailles bien. Il y a quelque chose qui te tracasse.
-Je… Zack… »
Il essaya de se contrôler mais c'était difficile.
« Comment puis-je tenir ma propre promesse et lui avouer mes sentiments s'il est avec Aerith ? Il n'y a rien que je puisse faire maintenant… Je vais devoir encore mentir, pfff… » pensa-t-il en refaisant face au brun.
Cloud réussit à se calmer et sortit une tirade, un peu plus élaborée cette fois ci.
« J'ai aucun problème. Je suis un mec, j'ai besoin de me soulager de temps en temps, surtout après une journée aussi épuisante mentalement pour moi. Désolé de ne pas avoir été très discret. On doit se lever tôt demain alors dormons. Bonne nuit. »
Sur ce, il tira la couette un peu trop violemment et s'allongea sur le côté opposé à Zack, face à la petite fenêtre donnant une vue sur la place principale.
Le brun, quant à lui, retint un soupir d'agacement et se rendormit aussi.
« Tu ne vas pas bien… Cloud, mais que s'est-il passé ces dernières années pour que tu deviennes comme ça ? »
…
Le lendemain matin, Cloud était déjà debout et avait englouti son petit-déjeuner avant même que Zack ne soit levé. Il s'était assis sur le perron de l'auberge et essayait de se calmer après le drame de la nuit passée.
« Olala que vais-je devenir… Il doit me prendre pour une espèce d'obsédé sexuel maintenant ! Pour l'instant il n'a pas fait le lien entre mes « pulsions » et lui-même… Ouf. »
Il regarda au loin des enfants jouer avec un chien, le regard vide.
« Mais si je ne lui lance aucun signal, quand est-ce qu'il comprendra que je ressens plus que de l'amitié envers lui ? Dois-je vraiment me lancer un jour ? Et Aerith dans tout ça ?... Je me sens perdu… »
La porte de l'établissement s'ouvrit dans un grincement et Zack fit son entrée en scène. Il fronça un peu les sourcils en voyant la mine renfrognée du blond puis sortit, d'un ton léger :
« Allez en mission ! On a du pain sur la planche, pas le temps de se tripoter haha !
-Qu… Qu'est-ce que tu dis ?! bégaya le blond, honteux.
- Je rigole, moi aussi ça m'arrivera sûrement haha !
-Pardon ?
-On vit encore ensemble je te le rappelle… Je veux dire… T'es pas forcément le seul à faire ça… » expliqua Zack en se sentant tout gêné d'un seul coup.
Le blond se tendit mais sentit surtout son entrejambe s'enflammer.
« I… Imaginer Zack en plein acte, sur son lit, en sous-vêtements… »
Il se mit une petite claque discrète sur la joue pour revenir à la réalité le plus vite possible et se dirigea vers le Mont Nibel tout comme le brun qui se mit à rire en voyant la tête que tirait Cloud.
Après une bonne heure de marche ils arrivèrent au réacteur Mako. Cette fois-ci, Cloud ne fut pas le seul à ressentir des contractions au ventre. Zack avait également une sale mine et se mit à transpirer.
« Sephiroth… C'est ici que…
-Oui… C'est là qu'il a trouvé Jenova, sa mère, et qu'il a voulu attenter à la vie de Tifa.
-J'aime pas me retrouver la dedans. Qu'on en finisse vite. » conclut le noiraud en ouvrant la porte d'entrée.
Une atmosphère malsaine émanait de l'endroit. Quelques gardes de la Shinra encore debout se mirent au garde à vous en voyant les SOLDATs arriver.
« Enfin du renfort ! Nous avons eu des blessés graves hier dans la matinée ! Les monstres pullulent dans les tréfonds, au niveau du cœur du réacteur ! expliqua un militaire, tout tremblotant.
-Laissez-nous gérer la situation. On en a pour pas longtemps. » dit Zack en sortant son épée.
Les gardes regardèrent les deux amis avec des étoiles dans les yeux, Cloud eut l'impression d'être à la place de Sephiroth ou même de Angeal.
« On les admiraient tous. Surtout Sephiroth. Pour moi, il était mon héros… Ça fait bizarre d'être un vrai SOLDAT. Ces types comptent tous sur Zack et moi. On va leur montrer de quoi on est capables ! »
Zack ouvrit la marche et descendit les nombreuses échelles menant au niveau le plus profond du réacteur. Le blond avait de nouveau l'impression de participer à une de ces missions avec AVALANCHE.
Une fois en bas, le brun s'approcha du cœur et l'examina.
« Tout à l'air OK à ce niveau là… Pourquoi tu souris comme ça, Cloud ?
-Non je me disais juste que… J'y placerai bien une bombe sur ce truc, haha ! »
Le brun sourit à son tour, c'était rare que le blondinet fasse une plaisanterie de son propre chef.
« C'est ce que tu faisais avec Barret et les autres, c'est ça ? Tifa m'a raconté pendant la soirée.
-Ouais. C'était fun et j'avais l'impression de servir une cause… Mais retour à la case départ, la Shinra est de nouveau mon employeur.
-Quelle ironie ! Oh merde, derrière toi ! »
Cloud se retourna à la vitesse de l'éclair et trancha un monstre qui venait de bondir sur lui. Il leva les yeux et réalisa qu'une meute de ces horreurs descendaient les murs à toute vitesse pour foncer sur lui et Zack.
Cependant, compte tenu de la force immense des deux SOLDATs, ils ne firent pas le poids. Les deux épées broyeuses tranchaient les bestioles en rondelles sans effort et au bout de quelques minutes seulement le nid fut éradiqué.
Zack essuya son front perlant et fit à Cloud :
« Cool de te voir en action ! Tu n'as plus rien à voir avec le petit garde maladroit que j'ai connu !
-Je suis encore un peu rouillé mais je me débrouille. Fit-il en haussant les épaules.
-Bon, j'imagine que c'est déjà fini. Quel gâteau cette mission ! On a mis plus de temps à atteindre Nibelheim qu'à accomplir notre devoir ! »
Le blond sourit et hocha la tête puis grimpa à nouveau l'échelle. Une fois de retour à la surface, ils expliquèrent aux gardes les procédures finales afin de boucler cette affaire puis Zack informa au Maire de la ville que tout était redevenu calme. Il était temps pour les SOLDATs de revenir à Midgar. Cloud soupira :
« On en a encore pour un paquet d'heures de route… J'ai déjà mal aux fesses !
-Te plains pas, à notre retour je te ferais un massage si tu veux !
-Qu…Quoi… »
Le noiraud s'esclaffa et tourna le guidon afin de démarrer en trombe. Les deux héros quittèrent Nibelheim sous les acclamations des villageois. Cloud, serrant toujours Zack par la taille, se retourna une dernière fois pour regarder son village natal. Son regard était empli de nostalgie mais aussi de tristesse.
« Je ne pense pas y revenir avant un moment.
-Je comprends… J'ai bien senti que tu n'étais pas à l'aise.
-Le Nibelheim que j'ai connu n'est plus. Sephiroth l'a réduit en cendres… Ah… Désolé, je casse un peu l'ambiance avec mes histoires…
-Non ça va, Cloudy. Je te l'ai dit, si tu te sens mal parle-moi, je suis là. »
A ces mots, il ne put s'empêcher de poser sa tête contre l'épaule du brun et le serra un peu plus fort. Zack sentit son cœur s'accélérer mais ne dit rien de plus.
…
La nuit était déjà tombée quand ils arrivèrent à Edge. Ils firent un détour au QG afin de prévenir Tseng de la réussite de leur mission puis Zack proposa un plan à Cloud :
« Ça te dirait d'aller au Septième Ciel ? Je ne suis pas d'humeur à revenir à la maison tout de suite.
-Oh, ok pas de problème. » répondit Cloud qui aurait plutôt aimé rentrer chez lui pour profiter d'une soirée rien qu'avec son ami.
Ils garèrent la moto devant l'enseigne et esquivèrent de nombreux passants qui pullulaient le trottoir.
« Midgar, enfin, Edge, est toujours aussi blindée le soir ! » remarqua le brun en ouvrant la porte du bar.
A l'intérieur, pas mal de clients discutaient bruyamment, mais se tenait également au comptoir toute la bande à Cloud. Les SOLDATs furent surpris de voir Aerith, aux côtés de Tifa, préparant des boissons.
« Bah alors Aerith, tu t'es trouvé un nouveau travail ? demanda le brun en rigolant.
-Oui, quand je ne suis pas au QG pour bosser avec Tseng, j'aide Tifa le soir !
-Et elle se débrouille super bien ! fit la brune en lui faisant un high-five parfaitement synchronisé.
-Et on va pas se plaindre, la bière arrive plus vite comme ça ! ajouta Cid en finissant une énième choppe.
-Alors, comment ça s'est passé votre mission ? » demanda Barret, qui avait posé Marlène sur ses genoux.
Zack parla à la place de Cloud et raconta tout en détails. Tifa s'inquiéta pour le blond mais il mentit en lui disant qu'il n'avait pas spécialement été affecté par son retour à Nibelheim.
La soirée se passa un peu comme la dernière fois. Zack était un vrai moulin à paroles, Cloud buvait dans son coin, l'air blasé. Il regardait le brun donner des petites tapes dans le dos à Aerith et lui murmurait parfois des choses ce qui la faisait glousser.
« Pfff… Mieux vaut ça que leur mort j'imagine… » pensa-t-il en finissant son whisky.
Plus le temps passait, plus Cloud commençait à être ivre. Il était tellement asocial et timide qu'il ne savait rien faire d'autre que boire pendant que ses amis discutaient de tout et de rien en riant à gorge déployée. Et plus son taux d'alcool était élevé, plus il ne pouvait s'empêcher de dévorer le brun du regard.
« Allez… Arrête de lui parler… Regarde-moi… »
Zack, plus vraiment sobre non plus, s'était mis à danser avec la belle. Il la faisait virevolter et toute la bande ainsi que les clients aux alentours frappaient dans leurs mains au rythme d'une musique effrénée. Aerith pouffait de rire en voyant le noiraud la faire tournoyer puis au climax de la chanson, le brun la rattrapa, la prit dans ses bras, et l'embrassa. Des gens se mirent à siffler ou à crier de joie (surtout la gent féminine). Cloud, lui, eut l'impression d'être brisé en mille morceaux.
« Ok, je n'avais vraiment pas besoin de voir ça après un retour de mission… »
Il se leva et partit discrètement. Rouge XIII, toujours à l'affut, s'en rendit compte, mais soupira et n'en dit rien aux autres. Désormais dehors, il prit une bouffée d'air et expira pour essayer d'évacuer sa haine.
« Ne t'énerve pas, Cloud… C'est Aerith, ton amie… Elle et Zack ont le droit d'être ensemble… Fais chier quand même. » dit-il en donnant un coup de pied dans une boite de conserve.
Le blond se dirigea, le pas chancelant, vers sa moto et la fixa.
« J'ai bien envie de rentrer chez moi là… De toute façon j'imagine qu'ils vont encore finir à l'hôtel, non ?... Ah merde, c'est lui qui a les clefs… »
Il retourna vers le bar en grommelant et se fraya un chemin parmi la foule. La brune était sur les genoux du brun et rigolait avec tout le monde. En voyant Cloud, Zack sourit.
« Ça va, vieux ? T'as l'air épuisé ! Faut dire que la route depuis Nibelheim était sacrément longue !
-Ouais… D'ailleurs euh… Si tu pouvais me passer les clefs, j'aimerais bien rentrer, je suis claqué.
-Euh, mais et moi ? Je fais comment pour te rejoindre ? Je ne vais pas traverser le désert à pied !
-Ah…Tu… Tu veux rentrer ensemble ? demanda Cloud, surpris comme tout.
-Evidemment tu crois quoi ! Bon eh, t'as l'air KO là, tu sais quoi ? On y va maintenant ! Aerith, bonne nuit ! Et à vous aussi les gars ! »
Le grand brun déposa sa dulcinée sur une chaise vacante et prit le blond par les épaules. Il salua toute l'équipe et sortit.
« Pfiou, un peu de calme ! Ça fait du bien ! Allez, direction la maison ! On a bien rigolé, hein ?
-Je viens de réaliser que t'es bourré toi aussi… On ne devrait pas conduire…
-Mais j'ai pas envie de dormir dans la rue ou payer un hôtel ! Je veux qu'on soit chez toi, à la maison !»
Toute la frustration du blond se volatilisa.
« Je ne pensais pas qu'il me préférait à Aerith sur ce coup… Quelle surprise… »
…
Il était bien une heure du matin quand les deux arrivèrent au bercail. Cloud ouvrit la porte d'entrée se débarrassa de son épée broyeuse. Zack en fit de même.
« Mon uniforme pue encore plus qu'un Garula sauvage ! A la douche ! » dit-il en se précipitant vers la salle de bain.
Cloud attendit patiemment (Zack semblait prendre un peu trop son temps) puis lorsque ce fut son tour, il entra, se déshabilla et s'apprêta à rentrer dans la douche quand il vit les affaires du brun sur le sol.
« Ah… »
Encore sous l'emprise de l'alcool, il s'approcha en trébuchant et son cœur s'accéléra. Le blond prit la tunique de Zack, qu'il renifla. Ce geste déclencha en lui une excitation soudaine et extrême qui lui donna une érection violente.
« Hm… Ses vêtements sont imbibés de son odeur… C'est si bon… »
A nouveau, il commença à se toucher et lâcha des râles au fur et à mesure qu'il intensifiait ses mouvements de poignet. Pour la énième fois en quelques jours, il eut un orgasme et se mit à haleter, épuisé. A l'aide d'un mouchoir, il essuya son entrejambe et ouvrit la poubelle. C'est alors que le blond remarqua quelque chose de surprenant :
« Il… Il y a d'autres mouchoirs… Ce n'est pas moi, je reconnais certains trucs que j'ai jeté avant de partir en mission. »
Un peu dégoûté, il prit un des mouchoirs et se rendit compte qu'il était encore humide. Il avait été utilisé tout récemment.
« Ce… Ce ne serait pas Zack, juste à l'instant ? » murmura-t-il, rouge comme une tomate.
Son cœur s'accéléra à nouveau et il entendit la porte s'ouvrir violemment. C'était le brun, vêtu d'un simple boxer, ce qui n'était pas le cas de Cloud qui était entièrement nu. Zack s'approcha en titubant, lui aussi étant encore désinhibé, et dit d'une voix étrangement érotique :
« Oh… Me serais-je fait griller ?»
Fin du chapitre
