Chapitre 9 : Confession douloureuse

Cloud respirait avec difficulté et se cachait l'entrejambe tant bien que mal. Le noiraud avança et failli tomber. Combien de verres avait-il bu ? Personne n'en savait rien mais à la lueur de la lumière de la salle de bain, le blond vit que les joues du noiraud étaient cramoisies. Il répéta ce qu'il venait de lui dire :

« Cloud, tu m'as grillé…

-P…Pardon ? S'il te plait tu peux partir ? Je suis nu là…

-On s'en fiche de ça. » dit-il en enlevant les mains du blondin de son entrejambe.

« Hm… C'est encore un peu dur ici, non ? Toi aussi tu t'es soulagé ?

-Z… Zack ? »

Le blond n'y comprenait plus rien.

« Pourquoi il est comme ça ? Il avait l'air de bien s'amuser avec Aerith au bar ! Attends un peu… Il est ivre… Il n'est pas resté avec elle… ça a dû le travailler toute la soirée lui aussi… »

Le brun prit Cloud par la main pour le sortir de la salle de bain et le jeta sur son lit, sa chambre étant juste en face. Le blond releva la tête et ressentait un mélange de peur et d'excitation.

« Zack ?

-Moi aussi j'ai besoin… J'ai besoin de faire ce genre de choses… fit-il en approchant son visage du blond.

-Mais… »

Cloud aurait voulu dire « Mais Aerith alors ? ». Cependant il n'en dit rien et pensa qu'il valait mieux profiter de la situation. Cela n'arrivera sans doute pas tous les jours. Il décida de charmer son ami afin de rentrer dans son jeu :

« Tu as envie de faire des trucs avec moi ? fit le blond en lui lançant un petit sourire timide.

-Hm… Je ne dirais pas non… Haha… »

Zack était complètement fait et le blondinet se demanda comment il avait pu réussir à les ramener à la maison sains et saufs.

« Allez… Amusons-nous… La mission m'a mis KO… » dit le brun en plaquant Cloud sur le dos.

Ce dernier sentit la main chaude de son ami prendre son sexe en main. Il crut venir à nouveau tellement cette situation était irréaliste.

« Hgn… Z... Zack, je… Ah…*

-Haha… C'est marrant, tes poils pubiens sont aussi blonds que tes cheveux, c'est mignon. » fit remarquer Zack en caressant le pubis de Cloud qui frissonnait.

Le noiraud lui faisait des va-et-vient délicats et lui lançait des petits regards grivois. Chaque fois que ses doigts venaient stimuler le haut du gland, le blond poussait des râles de plaisir.

« Arrête de te branler seul, Cloudy. Je te l'ai déjà dit, si tu te sens mal, si tu as un problème, parle-moi en.

-Ah… Je… Alors eh bien… Continue à me toucher… répliqua-t-il, en se mordant les lèvres.

-Si tu m'aides aussi. »

Le blond prit également la hampe de son partenaire en main et les deux hommes entamèrent une masturbation mutuelle intense. Cloud était en pleine extase et commença à avoir des envies plus extrêmes. Depuis que Zack le touchait, il sentait au niveau de son « antre » des pulsations et se savait déjà à moitié dilaté. Il prit la main valide du noiraud et l'approcha de son fessier puis murmura d'une voix timide, mais toujours gorgée d'envie :

« Si… Si tu veux aller plus loin… »

Zack resta bouche bée et respira profondément. Lui aussi semblait proche de l'euphorie.

« E… Essayons… » dit-il d'une voix rauque.

A ces mots, Cloud se balança un peu plus en arrière et prit ses cuisses dans ses mains afin de bien les écarter pour mettre en évidence son anneau de chair rosé déjà humide. La bouche du brun trembla légèrement, il semblait complètement hypnotisé.

« Woaw… Cloudy… Je n'aurai jamais cru te voir comme ça…

-Vas-y… Ne réfléchis pas… »

Le blondinet craignait que Zack redevienne sobre et perde son excitation. Cependant ce ne fut pas le cas car le noiraud prit son sexe vigoureux et frotta son gland tout collant de liquide pré séminal contre la paroi de Cloud. Ce dernier failli jouir instantanément en sentant la verge de celui qu'il aimait pénétrer violemment et sans pitié son entrejambe.

« Ah… Cloud… C'est si serré… hmm… »

La chambre, auparavant silencieuse, avait désormais laissé place à des bruits de claquements secs et intenses. Le brun, telle une bête enragée, martelait le fondement du blond qui, lui, poussait des cris mêlant plaisir et douleur. La prostate de Cloud se faisait martyriser par le sexe du noiraud qui ne faisait qu'augmenter l'intensité de ses déhanchements.

« Zack… Hmm ! Prends-moi encore plus violemment… »

Il se mit à griffer le dos de son coéquipier et l'embrassa en prenant soin de jouer avec sa langue. Cloud n'arrivait juste plus à réfléchir de manière cohérente, son esprit était loin. Il ne restait que la passion et la frénésie de cet échange corporel avec celui qu'on surnommait autrefois « le chiot ».

Au bout de plusieurs minutes, le blond sentit que c'en était trop et alerta Zack qu'il allait atteindre l'orgasme :

« Z… Zack… Je vais… venir…

-Laisse-toi aller…

-Ah… »

Sans même utiliser ses mains, le blond put venir grâce aux va-et-vient intenses de la hampe de Zack. C'était une sensation indescriptible et différente de ce qu'il avait connu jusque-là. Il sentit le brun lui mordre l'oreille et respirer avec difficulté :

« Moi aussi, Cloud, je … Ah… »

L'antre du blond fut rempli de la jouissance de Zack et il crut s'évanouir tellement cette situation dépassait l'entendement. Après quelques instants, le noiraud retira sa verge dans un grand filet de semence et Cloud gémit en sentant le liquide couler le long de ses fesses. Les deux hommes s'essuyèrent avec des mouchoirs et ce que craignait le blondin se produisit.

Les SOLDATs n'osaient pas se regarder et un silence extrêmement gênant fit place dans la chambre. Ils étaient assis sur le lit, dos à dos, regardant dans des directions opposées. Cloud se mit à trembler de manière incontrôlable.

« N… Non… Qu'est-ce qu'on a fait… Et il ne dit plus rien maintenant… Normalement après avoir fait l'amour on est sensés se prendre dans les bras et se faire des câlins, non ? Zack… Dis quelque chose je t'en prie… » pensa-t-il en se tenant le bras, toujours dévêtu.

Un ange passa à nouveau, et voyant que le noiraud restait muet comme une tombe, Cloud prit les devants et dit d'une voix à peine audible, essayant de contrôler ses angoisses :

« Je vais dormir, bonne nuit… »

D'un pas lent, il s'avança vers la porte de la chambre et caressa l'espoir que Zack le retiendrait en le prenant dans ses bras à la dernière seconde mais il n'en fut rien… D'un geste précautionneux, le blond ferma la porte sans bruit et se dirigea vers sa propre chambre, abandonnant l'idée initiale de prendre sa douche. Il se glissa avec difficulté dans les draps, la douleur émanant de son postérieur encore présente, puis se mit à respirer avec peine.

« Je… Je ne ressens plus rien… J'étais euphorique il n'y a même pas cinq minutes de cela… Lui aussi d'ailleurs… Et maintenant me voilà pris de remords alors que je viens de réaliser mon fantasme. Finalement, aurais-je dû refuser ? Mais il avait l'air si excité de faire ça avec moi, alors pourquoi ? Pourquoi m'ignorer après ce débat amoureux ? »

Il se mordit les lèvres et ferma les yeux, sourcils froncés.

« J'étais juste un jouet pour lui ? Il était ivre, avait envie de faire l'amour… Mais… Aerith n'étant pas disponible à cet instant, il s'est rabattu sur moi ? Bon sang, je suis sûr que c'est ça… »

Cloud se mit à pleurer en silence et agrippa son oreiller avec force. La frustration était grande.

« Zack n'éprouve aucune attirance envers moi… C'est tout ce que j'ai à retenir de cette soirée… »

Et sur ces paroles, le blond sombra dans un sommeil sans rêve.

Le matin suivant, il fut réveillé par son réveil et eut tout le mal du monde à se lever. La bâtisse était silencieuse, on entendait parfois des rapaces du désert croasser au loin mais la région dans laquelle vivait Cloud était un havre de paix pour un ermite tel que lui. Cependant, le tintement de ce qui semblait être une cuillère à café contre une tasse lui indiqua que le brun était de nouveau dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner.

C'est avec une appréhension immense que le blondin descendit l'escalier afin de rejoindre son « bourreau ». Il était là, vêtu d'un large T-shirt pour le haut, et d'un simple caleçon à motifs de chocobo pour la partie basse. Cloud, lui, était torse nu et avait juste pris la peine d'enfiler un pantalon de pyjama bleu ciel.

Ce fut Zack qui parla en premier :

« J'ai fait du café comme d'habitude. Et des toasts.

-M… Merci… »

Il but le breuvage sans dire un mot, tout comme le « chiot » qui fixait la télé du salon (éteinte, évidemment).

« Au moins il n'a pas l'air d'avoir changé ses habitudes… Je n'aurais jamais pensé qu'il préparerait le petit déj… » fit-il en finissant sa tasse.

Le brun lava ensuite la vaisselle et alla dans sa chambre en prétextant avoir un truc à y faire. Il revint quelques minutes plus tard, un gros sac sur ses épaules, son épée broyeuse dans le dos. Cloud comprit ce qui se passait et se mit à transpirer à grosse gouttes, le stress montant en lui. D'une voix chevrotante il l'interpella :

« T… Tu fais quoi, Zack ? C'est quoi toutes ces affaires ? »

Le brun serra la mâchoire, et baissa les yeux tout en se dirigeant vers la porte d'entrée.

« Zack ?! »

Le blond courut et le prit dans ses bras sans réfléchir.

« Pourquoi… Pourquoi partir maintenant ?!

-Cloud… Désolé pour hier soir, j'étais ivre et j'ai totalement déconné… Je regrette. J'ai honte de t'avoir fait ça. Je ne me sens pas bien, je vais retourner à Edge et me trouver un logement. Pardon pour ce désagrément. »

En entendant ces horribles paroles le blondinet se mit à sangloter. Il essayait d'essuyer ses larmes avec le revers de la main mais il pleurait bien trop. Le noiraud sembla pris de remords et lui donna un mouchoir.

« Cloud, pourquoi es-tu si triste ?

-C'est… C'est parce que je… »

La promesse qu'il s'était faite. C'était maintenant ou jamais.

« C'est parce que je t'aime depuis qu'on s'est rencontrés… Depuis le premier jour je suis tombé a… amoureux de toi… Quand tu es mort j'ai cru devenir fou… Je le suis même devenu en fait… Après la chute de Sephiroth et de ses copies, pas un jour ne s'est écoulé sans que je pense à toi… Et quand les Turks m'ont dit qu'ils pouvaient te faire revenir, je me suis senti vivant, c'était la première fois en quatre ans. Voilà. Peu importe ce que tu vas répondre mais je ne peux plus cacher mes sentiments : Je t'aime, Zack. »

Sachant très bien ce que le noiraud allait répondre, Cloud ne prit même pas la peine de le regarder dans les yeux et continua à fixer ses propres pieds. Il attendait le moment fatidique où le grincement puis le claquement de la porte se ferait entendre mais le blond se rendit compte que Zack n'était toujours pas parti. C'est alors qu'il releva les yeux et vit son regard violine teinté d'émeraude. Le brun avait une expression douloureuse sur son visage, comme empli de pitié et de culpabilité. Après un moment d'incertitude, il lâcha son sac par terre et laissa ses bras tomber le long de son corps.

« Cloud. Tu… Tu es mon ami. Je t'aime beaucoup, mais je ne crois pas pouvoir être capable de satisfaire ta demande… Cependant… Je vois ta détresse, je comprends ta douleur… Désolé pour ces frayeurs, je vais rester avec toi.

-C'est vrai ?

-J'apprécie ta compagnie, et c'est plus facile de partir en mission le matin ensemble. »

Ces nouvelles paroles mirent un peu de baume au cœur meurtri du blond. Il fit un petit signe de tête et Zack remonta dans sa chambre pour ranger ses affaires. De retour dans le salon le noiraud s'assit à côté du blond sur le sofa et soupira. Cloud pensa :

« D'accord, il veut bien rester avec moi mais tout de même, l'incident d'hier a l'air d'avoir jeté un froid… On fait quoi maintenant ? Va-t-on pouvoir être capable de discuter comme avant ? »

Zack utilisa la technique la plus efficace pour briser un silence pesant il alluma la TV. Pendant une bonne demi-heure ils restèrent là, à regarder les informations matinales. Le blond essayait de trouver des choses à dire pour lancer une conversation mais ne pouvait s'empêcher de repenser aux ébats de la veille.

« Non, c'est impossible qu'on puisse faire comme si de rien était… On s'est masturbé et il m'a pénétré… Comment on est censé ignorer tout cela ?! En plus il n'est même pas attiré par les hommes ! Mais merde, je n'ai rien demandé en plus, moi ! Je voulais juste prendre ma douche et dormir ! »

Il se prit la tête dans les mains et regarda le brun qui, à son grand étonnement, le fixait aussi.

« Z… Zack ?

-Euh… Ecoute… Je n'ai pas envie qu'on se sente gênés tout du long… Tu me connais, je suis un mec jovial. Donc euh… Faisons comme si tout ça n'était jamais arrivé et parlons normalement, ok ? »

Cloud se sentit un peu vexé. C'était LUI qui avait commencé ! Et il lui demandait de faire comme si de rien était alors que le blond était totalement fou amoureux et avait passé la plus belle soirée de sa vie ! Néanmoins, il craignit que le noiraud parte si jamais il s'énervait et décida donc d'approuver d'un signe de tête.

« Pour l'instant, faisons l'autruche. Je ne peux rien faire de plus… »

Il regarda à nouveau son coéquipier et lui posa une question qui le taraudait :

« Du coup… Tu comptes faire quoi avec Aerith ?

-Oh, eh bien… Pour l'instant je dois amasser de l'argent avec notre boulot de SOLDAT afin d'être un minimum stable financièrement et après… Je pense quand même déménager et vivre avec elle.

-O… Ok. »

Le blond accepta son destin, cette fois il était certain que tout était foutu.

« Au moins j'ai pu tenir ma promesse et je lui ai fait part de mes sentiments. Je peux crever en paix. »

Comme d'habitude, leurs téléphones se mirent à sonner à l'unisson. Ils regardèrent le message de Tseng ensemble et écarquillèrent les yeux :

« Mission dans les ruines du temple des Anciens. Nouvelles stèles Cetra découvertes, votre but : escorter Aerith en compagnie des Turks. Départ demain matin au lever du soleil ».

Fin du chapitre