Disclaimer : Les personnages n'appartiennent qu'à J.K Rowling. La seule qui m'appartient est Avalon, qui sort de mon imagination. Le quatrième et dernier tome des aventures de Avalon se déroule cinq ans après la fin du tome 3 et de leur victoire contre Voldemort !

Note de l'auteure : Je suis très contente de vous retrouver pour le dernier tome des aventures de Avalon et j'espère qu'elles vous ont plu… En tout cas, j'ai adoré les écrire et pouvoir les partager avec vous !

N'oubliez pas que les reviews sont le seul salaire des auteurs sur et que nous ne tirons absolument rien d'autre. Alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, pour me donner votre avis !

ATTENTION, SCENE DE LEMON !


Chapitre 4

Avalon n'avait pas eu le temps de lire les infos que lui avaient déposé Blaise à son bureau, entre ses cours de généalogie avancée à l'université et ceux qu'elle donnait à Poudlard. En plus, elle avait du préparer les derniers détails pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie et elle était toute excitée le jour où la soirée arriva enfin. Le mariage était prévue pour dans deux jours et elle savait que Ginny était terriblement stressée à cause de la pression que lui mettaient sa mère et Lily.

Hermione, Luna, Lavande, les sœurs Patil, Ginny et elle se retrouvèrent donc au Chaudron Baveur, pour se rendre au lieu qu'elle avait choisi pour qu'elles passent la soirée. Etant donné qu'elles travaillaient toutes, Ava avait pensé qu'une soirée suffisait amplement plutôt qu'une journée complète.

Vêtue d'un jean noir, d'un crop top de la même couleur et de sa paire de baskets blanches préférés, la rousse était prête à s'amuser jusqu'à l'aube. Elle avait fait un effort sur le maquillage et s'étaient bouclés les cheveux et elle fut contente de voir que toutes les filles avaient fait de même. Peut être que Lavande avait même été un peu excessive avec sa mini robe violette et ses talons aiguilles. Pourtant, elle avait bien spécifié qu'elles allaient danser et que les chaussures plates étaient recommandées. Mais bon, si Lavande voulait prendre le risque de finir avec les pieds en sang ou pieds nus sur le sol crasseux, ce n'était pas son problème.

S'approchant de Ginny, Ava sortit une écharpe de Miss Bride de sa sacoche ensorcelée et lui passa par dessus la tête avant de sortir une pancarte qu'elle tenait grâce à un pique.

- Mesdemoiselles, attira-t-elle leur attention. Suivez le guide, s'il vous plait !

Hermione gloussa en passant un bras autour des épaules de la future mariée et elles se mirent en marche, Lavande commençant à se plaindre dès le départ.

Les gloussements continuèrent quand elles se glissèrent dans une ruelle jusqu'à une porte de couleur rouge surmontée d'une simple plaque.

La Caverne aux Délices.

- La Caverne aux Délices ? répéta Lavande d'une voix aigue en s'accrochant au bras de l'une des jumelles. Dans quel genre de coupe gorge est ce que tu nous emmènes ?

- Le genre d'endroit réservé aux vilaines filles, répondit la rousse pour la narguer. Mais si tu as trop peur, tu peux toujours rentrer chez toi. C'est juste que ce n'est pas très… Gryffondor.

Voyant que la petite copine de Ron la fusillait du regard, la jeune femme poussa la porte et s'engouffra dans l'espace plutôt sombre. Des lumières rouges tamisées tapissaient le couloir et quand elles pénétrèrent dans la pièce où se déroulait la fête, Ginny se mit à pousser des petits cris d'excitation. Des hommes tous plus séduisants les uns que les autres aux corps huileux les installèrent à une table et elles commandèrent des boissons, le clou de la soirée commença quand un type déguisé en Auror se mit à danser sur scènes.

Les filles en étaient à leur troisième tournée – la première pour Lavande la rabat joie – quand un médicomage très sexy entraina Ginny sur scène sous les hurlements d'approbation de leur groupe.

Ce n'est qu'aux alentours des trois heures du matin, alors qu'elle savait qu'elle devait ralentir sur l'alcool et qu'elle jetait des gallions sur la scène pour le pompier moldu qui se trémoussait sous son nez en sautillant aux côtés d'Hermione qu'elle entendit le petit glapissement de Ginny et la voix insupportable de Lavande s'exclamer :

- MON RON – RON !

Hermione et elle échangèrent un regard avant de se détourner du pompier pour voir qu'un groupe d'hommes venait d'entrer. Et pas n'importe quel groupe. LEUR groupe. Avec à leur tête, Blaise qui les observait avec un grand sourire.

- Je n'y crois pas, marmonna-t-elle entre ses dents.

Abandonnant son pompier, elle se précipita vers eux et mit un coup de poing dans le ventre de son meilleur ami.

- Pourquoi tu les as amené ? cria-t-elle pour se faire entendre par dessus la musique. C'est une soirée sans garçon !

- Et bien, vous êtes plutôt bien fournis question garçons à ce que je peux voir, la nargua-t-il.

- Tu es un putain de gros casse pied ! (Elle tapa du pied). Tu as foutu en l'air la soirée que j'avais méticuleusement préparé !

- J'ai plutôt l'impression que Ginny s'amuse bien d'où je me tiens !

Se tournant vers sa meilleure amie, elle remarqua que cette dernière se frottait contre un Harry qui semblait très heureux de là où il se trouvait.

Résistant à l'envie d'envoyer son poing dans le nez de son meilleur ami, elle tourna les talons et fonça jusqu'au bar, bien décidée à prendre un autre verre.

Le whisky pur feu était entrain de lui brûler la gorge quand l'un des serveurs, uniquement vêtu d'un petit slip, s'approcha d'elle pour lui parler à l'oreille.

- On t'a réservé une danse privée dans la salle n°1.

- Une danse privée ? s'étonna-t-elle.

- Salle n°1, confirma-t-il. Tu ne peux pas la louper. C'est la première sur ta gauche.

Lui confirmant qu'elle avait bien compris, son cerveau embrumait par l'alcool lui fit remarquer que c'était plutôt bizarre que les serveurs la tutoient et qu'il faudrait peut être qu'elle ralentisse ses visites à La Caverne des Délices, mais elle était incapable de penser à deux choses en même temps et pour l'instant, elle était plutôt concentrée sur le fait de trouver la salle n°1 pour avoir sa danse privée.

Alors qu'elle tournait la poignée, elle réalisa qu'elle n'avait aucune idée de qui lui avait réservé cette danse mais elle entra quand même dans la salle enfumée et s'assit sur la banquette. Avalon s'était assise en tailleur sur le canapé quand le rideau derrière elle s'écarta et elle écarquilla les yeux en voyant l'homme qui s'approchait d'elle, vêtue d'une tenue de Mangemort.

Même si elle savait qu'elle aurait dû être furieuse de s'être fait piégée, elle ne put s'empêcher de rire et d'enfouir son visage entre ses mains.

- Oh mon dieu, gloussa-t-elle. Tu ne rigolais pas quand tu disais que tu n'allais pas lâcher l'affaire.

- Je suis toujours snob ? la taquina-t-il en lui envoyant la cape qui atterrit sur sa tête.

- Je ne sais pas trop quoi dire à cet instant !

Rougissant jusqu'à la racine des cheveux, elle le regarda continuer de se trémousser sur la musique, pas vraiment en rythme d'ailleurs, tout en retirant ses vêtements.

Ce n'était pas un vrai strip-tease étant donné qu'ils riaient beaucoup plus qu'autre chose et la jeune femme n'arrivait pas à croire qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation avec Drago Malefoy.

Elle était proche de l'apoplexie quand elle se retrouva avec son fessier musclé juste sous le nez, alors qu'il ne portait plus que son pantalon. Décidant qu'ils avaient assez joué le jeu, elle attendit qu'il se retrouve face à elle pour l'attraper par la ceinture du vêtement et le forcer à arrêter.

Quand il se figea, elle réalisa qu'elle le touchait pour la première fois en cinq ans. Sa peau blanche était toujours la même et elle se couvrit de chaire de poule. Il était encore plus musclé qu'à dix sept ans et quand elle posa brièvement ses yeux sur son avant bras, elle réalisa que sa Marque avait plus grisâtre que noire maintenant. Elle avait remarqué la même chose chez Rogue. Maintenant que Voldemort était mort, la Marque n'était plus qu'un simple tatouage vraiment très glauque.

- Drago, arrête s'il te plait. (Elle déglutit et tenta de se convaincre de le lâcher sans y arriver). Assis toi. (Il se laissa tomber à ses côtés et elle se frotta le front, tentant de se sortir du brouillard de whisky qui embrumait son cerveau). Ecoute, je crois que j'ai bien saisi que tu voulais VRAIMENT beaucoup que nous discutions tous les deux.

- C'est le fait que je me mette presque nu qui t'a convaincu ? sourit il de son sourire un peu tordu.

- Quelque chose comme ça, gloussa-t-elle.

- Tu m'as déjà vu plus dénudé que ça.

Si elle avait cru qu'elle rougissait auparavant, ce n'était pas vrai. A ce moment, elle rougissait vraiment.

Elle comprenait parfaitement à quel moment il faisait allusion. Un moment dont elle n'avait parlé qu'à Ginny, pas même à Blaise ou même sa mère.

Un peu avant qu'ils n'arrivent à Nolton Heaven, les garçons avaient installé le campement près d'une petite rivière, près d'une cascade, de manière à ce qu'ils puissent se laver convenablement. Ava en avait profité pour prendre un peu de temps pour elle et s'était rendue à la cascade pour se laver.

C'était comme un massage…

La cascade tombait sur son crâne en rythme et cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pris une vraie douche qu'elle avait l'impression d'être au paradis, même si l'eau était un peu trop froide à son gout.

Elle se massait la nuque quand elle sentit le mouvement de l'eau autour d'elle changer, comme si quelqu'un s'approchait d'elle. Rouvrant les yeux et se tournant, elle tomba nez à nez avec Drago, qui se tenait juste devant elle. Et d'après ce qu'elle pouvait voir malgré le remous de l'eau, il était aussi nu qu'elle l'était.

Il avait rabattu ses cheveux blonds en arrière, l'eau les rendant plus foncés qu'ils ne l'étaient en réalité, faisant ressortir la couleur bleu si particulière de ses yeux. Sa peau était pâle, aussi pâle que la sienne, sans la moindre imperfection, comme s'il avait été taillé directement dans le marbre.

Etant donné qu'il était plus grand qu'elle, l'eau lui arrivait au niveau de la taille, alors qu'elle était immergée jusqu'en dessous de la poitrine, ses cheveux cachant sa poitrine. Elle était exposée, nue devant un garçon – un homme – pour la première fois de sa vie et pourtant, elle ne se sentait pas vulnérable. Elle se sentait en sécurité. Réellement en sécurité.

S'avançant vers lui, Ava noua ses bras autour de son cou et frissonna quand il glissa ses bras autour de son buste, autant parce qu'il avait la peau froide que parce qu'il n'y avait jamais eu autant de contact peau à peau entre eux.

- Ava, murmura-t-il.

- Chut, répondit elle en se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Pendant le baiser, elle glissa ses doigts dans ses cheveux mouillés et elle sentit ses mains descendre le long de son dos pour se glisser sous l'eau, sur ses fesses.

Ils s'étaient déjà caressés quand ils étaient allongés sur leur couchette, elle l'avait laissé la toucher là où personne ne l'avait jamais touché, mais ils étaient dans l'obscurité, à l'abri sous une couverture et avec leurs vêtements. Là, c'était différent, tellement plus intime que tout ce qu'ils avaient jamais fait.

Drago la fit reculer jusqu'à ce qu'ils ressortent de l'autre côté de la cascade, là où se trouvait une espèce de grotte naturelle, avec un petit rebord. Plaçant ses mains sur sa taille, il la souleva et l'installa dessus, l'eau lui arrivant maintenant au niveau des genoux.

Pour le coup, elle était réellement exposée et elle ressentit le besoin de se cacher, surtout quand il glissa son propre corps entre ses jambes, lui faisant écarter les cuisses. La nervosité commença à monter dans son ventre, elle se mit à malaxer ses épaules dans une tentative de se détendre et elle gémit quand Drago se mit à l'embrasser dans le cou. Glissant ses doigts dans ses cheveux, son gémissement se transforma en soupir quand sa poitrine s'écrasa contre son torse. Elle avait l'impression que sa peau était bouillante contre la sienne et elle ne savait pas comment gérer toutes les sensations qui la submergeaient. Laissant son instinct prendre le dessus, elle enroula ses jambes autour de sa taille et se fut à son tour à lui de gémir. Il fit remonter l'une de ses mains de sa taille jusqu'au dessous de son sein, son pouce caressant le galbe. Il la remonta encore un peu jusqu'à ce qu'il referme délicatement ses doigts dessus, la pulpe de son pouce passant et repassant sur son téton dans un geste hypnotique qui la fit se mettre à onduler contre lui, à la recherche de plus de contact.

Il rompit le baiser ce qui lui permit de reprendre son souffle et il posa son front contre le sien, respirant aussi fort qu'elle. Quand il fit descendre sa deuxième main jusqu'à l'espace entre ses cuisses, son souffle se bloqua dans sa gorge et elle tressaillit quand il glissa son majeur à l'intérieur d'elle.

- Drago…

- Chuuut.

Elle gloussa alors qu'il lui renvoyait son « chut » et elle laissa sa tête partir en arrière. Son bassin se mit à onduler et son souffle se transforma en gémissements et soupirs. Elle s'agrippa à lui, ses ongles s'enfonçant dans sa peau quand elle les fit descendre dans son dos. Elle savait qu'elle risquait de lui laisser des marques, surtout avec sa peau si pâle qui marquait facilement, mais à cet instant, elle n'en avait rien à faire. Il glissa un deuxième doigt en elle, plus que ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent et elle haleta contre sa bouche.

- Je peux m'arrêter, chuchota-t-il en faisant aller et venir ses doigts. Il te suffit de le dire. Un seul mot et j'arrête.

Ava ne savait pas qui il cherchait vraiment à convaincre, elle ou lui. La jeune femme l'attira plus près d'elle, le forçant à faire des mouvements plus courts mais qui lui tira des cris.

- Ne t'arrête pas, gémit elle. Je ne veux pas m'arrêter cette fois ci.

- Avalon…

- Je veux le faire… Je veux le faire avec toi…

Il s'écarta pour la regarder quelques secondes dans les yeux, cherchant quelque chose. Il dut trouver ce qu'il voulait car il gémit brusquement avant de l'embrasser à pleine bouche, ce qui la fit soupirer.

Il s'avança un peu plus vers elle, la forçant à s'allonger et il se hissa sur le rebord. Elle recula un peu en utilisant ses coudes jusqu'à ce qu'elle se retrouve totalement hors de l'eau et lui aussi. Quand il la recouvrit de son corps, elle avait l'impression que le sien était en feu, sa main toujours entre ses cuisses. Il bougea son pouce et l'appuya au sommet de son sexe, la faisant cambrer le dos dans un gémissement qui résonna contre les parois de la caverne. Elle se mit à trembler, son dos se cambra et elle sentit sa peau se couvrir de sueur. La jeune femme enfonça ses ongles plus profondément dans sa peau, le griffant et il se cambra, les rapprochant encore plus. Ce fut quand il reposa sur ses genoux et sur une main, leurs corps totalement en contact, qu'elle le sentit. Dur et long contre sa cuisse. Son instinct lui disait de le toucher, mais ce qu'il lui faisait lui embrouillait totalement le cerveau et elle ne pouvait que s'accrocher un peu plus à lui.

Le plaisir grossit à l'intérieur de son ventre, la faisant crisper les orteils et un sanglot s'échappa de sa gorge. Puis, ce fut comme s'il y avait une explosion à l'intérieur de son corps. Elle s'entendit crier, des étoiles explosèrent derrière ses paupières closes et elle aurait probablement décollé du sol s'il ne l'avait pas écrasé sous son corps.

Ses membres s'alourdirent et ses muscles se dénouèrent, comme si tout le stress qu'elle avait ressenti jusque là l'avait abandonné. Elle ne s'était jamais sentie aussi détendue de toute sa vie. Soupirant, elle le sentit bouger contre elle, son membre appuyant à l'entrer de son corps. Remontant ses mains dans ses cheveux et relevant les jambes autour de sa taille, elle le sentit pousser, se frayant un chemin à l'intérieur d'elle. Il respirait fort et une goutte de sueur glissa le long de sa tempe pour glisser dans son cou. Ne pouvant s'en empêcher, elle se redressa pour la lécher et il s'enfonça encore un peu, la faisant gémir.

La sensation était étrange, un peu inconfortable, comme s'il était trop grand et elle trop petite, comme s'il devait forcer pour passer. Puis il s'arrêta, comme si quelque chose le retenait.

Elle comprit qu'il s'agissait de sa virginité. Et elle savait que cela allait faire mal.

Drago l'embrassa, glissant sa langue contre la sienne, comme s'il voulait détourner son attention et il passa sa main entre eux, remettant son pouce sur son clitoris pour appuyer dessus, lui procurant une décharge de plaisir qui la déconcentra. Ce fut à ce moment là qu'il mit un coup de rein plus franc, déchirant son hymen. La douleur prit le dessus sur le plaisir et une larme lui échappa. Il s'arrêta au fond d'elle, lui laissant le temps de s'adapter à sa présence dans son corps. Le blond lui caressa la joue, essuyant sa larme et il l'embrassa sur le front, les joues, le menton, le nez. La douleur finit par passer, ne laissant que l'inconfort de la situation et l'envie qu'il bouge. Reprenant son souffle, elle bougea son bassin et il prit cela pour un signal. Se mettant à onduler des hanches, il commença un mouvement de va et vient en elle. La sensation était irritante, un peu inconfortable, mais au bout d'un moment, le plaisir monta, lui faisant répondre à ses coups de reins. Ses gémissements se firent plus chaotiques, plus forts et elle pouvait sentir sa respiration s'accélérer contre elle. La rousse enfonça ses ongles dans ses cheveux, raclant son cuir chevelu et elle crut qu'elle allait exploser quand il appuya une nouvelle fois sur son clitoris, se mettant à faire des cercles de plus en plus rapides.

- Drago, gémit elle. Drago, je…

- Je suis là… Je te tiens.

Sachant qu'elle ne tomberait pas toute seule, qu'il restait là avec elle, elle se laissa aller et s'éparpilla en mille morceaux. Elle gémit, son corps se tordant sous le sien et elle le sentit accélérer et pousser un véritable grognement avant de se figer en elle, tous les muscles de son corps contracté.

Quand il se laissa aller sur elle, elle lui caressa le dos du bout des ongles, lui donnant la chaire de poule, les yeux fermés pour savourer les derniers instants de bien-être qu'ils pouvaient avoir.

A cet instant, ils n'étaient que deux adolescents ressentant des émotions qu'ils ne contrôlaient pas et auxquels ils s'étaient laissés aller, pas des soldats combattants dans une guerre dont ils ne voulaient pas et dont ils ne comprenaient rien.

Quand Drago finit par se redresser, Ava comprit que l'instant était passé et qu'il fallait retourner à la réalité et que leur moment de paix était fini.

Se remettant en position assise, la jeune femme ne put s'empêcher de croiser les bras sur sa poitrine et resserra les jambes, dans une montée de pudeur aussi ridicule que tardive.

Le blond se tourna vers elle et la voyant faire, il se pencha dans sa direction pour embrasser son épaule avant de l'embrasser sur la bouche. Il se glissa à nouveau dans l'eau, frissonnant au contact du liquide froid et il tendit les bras vers elle. Souriant, elle le laissa l'aider et se colla à lui pour lui voler sa chaleur.

Elle n'oublierait jamais ce moment…

Elle n'avait pas osé lui demander si c'était sa première fois, mais ça l'avait été pour elle.

Ça avait été l'un des plus beaux moments de sa vie et elle ne l'avait jamais regretté. Ils étaient retournés sur la berge où il les avait séché grâce à un sort et ils avaient remis leurs vêtements avant de retourner à la tente en se tenant la main, prolongeant encore un peu l'impression d'être des ados normaux.

Ils n'avaient pas eu l'occasion de recommencer après, entre la Bataille et le chaos qui avait suivi.

Ils n'en avaient pas reparlé et elle ne s'était pas attendue à ce qu'il le fasse, surtout pas dans un club de strip-tease.

Tressaillant violemment au souvenir qui s'imposa littéralement à son esprit, elle baissa la tête et se mordit la lèvre.

- Ecoutes, Drago…

Sauf qu'elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit.

Il passa une main derrière sa nuque comme il le faisait toujours à l'époque, il l'attira vers lui tout en se penchant vers elle et posa ses lèvres contre les siennes, dans un baiser comme elle n'en avait pas connu depuis des années. Lui rendant son baiser, elle se fondit littéralement contre lui, comme elle le faisait quand ils étaient adolescents.

Elle était sortie avec plusieurs hommes depuis qu'elle était sortie de Poudlard, la jeune femme avait tenté de retrouver les sensations qu'elle avait ressenti quand elle était avec Drago, mais elle n'avait jamais réussi. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle avait l'impression de se liquéfier, que ses organes devenaient de la gelée et qu'elle soupirait rien qu'avec un baiser.

Sans même s'en rendre compte, elle se retrouva assise sur ses genoux, ses bras autour de sa nuque, l'embrassant comme si sa vie en dépendait. Il avait enroulé ses propres bras autour de sa taille et elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais être assez proche de lui. Elle voulait fusionner, que leurs corps ne fassent plus qu'un. Il l'attira plus prêt en posant sa main derrière son crâne, pressant leurs bouches plus fort.

Le gémissement qu'elle laissa échapper si elle avait eu toute sa tête et si elle n'était pas complètement imbibée de whisky.

Une alarme se déclencha dans son cerveau, lui rappelant justement que, même si elle avait une tolérance plutôt bonne à l'alcool, elle avait bu six whisky pur feu et qu'elle était ivre, qu'elle ne devrait pas être assise à califourchon sur les genoux de Drago Malefoy, le garçon qui lui avait brisé le cœur, à lui enfoncer sa langue dans la bouche comme si elle cherchait ses amygdales.

Sauf que sérieusement, elle n'en avait rien à cirer de son taux d'alcoolémie !

Elle voulait juste l'embrasser…

Leur baiser avait commencé à déraper quand elle s'était mise à onduler contre lui et qu'il s'était mis à lui répondre en collant son érection contre elle.

Elle ne savait pas jusqu'où ils serraient allés, si un cri d'exclamation ne s'était pas fait entendre derrière eux et qu'Ava ne s'était pas écartée dans un brusque sursaut. Elle se retrouva assise sur la banquette, les cheveux en bataille et les lèvres gonflées, Drago à côté d'elle, les jambes écartés, une érection proéminente tendant l'avant de son pantalon, les joues rouges et les lèvres aussi gonflées que les siennes.

Lavande se tenait devant eux, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés et les joues rouges. Elle les observait comme s'ils étaient deux démons.

- Espèces de… de… dépravés ! finit elle par hurler, attirant visiblement Blaise qui apparut derrière elle et qui les observait en haussant un sourcil, un sourire narquois aux lèvres.

- Oh allez, Brown, ne sois pas aussi coincée, dit Drago en étalant ses bras sur le dossier de la banquette, en profitant pour glisser ses doigts dans la masse rousse qui servait de cheveux à la jeune femme.

- Je ne suis pas coincée ! s'écria l'ancienne Gryffondor d'une voix aigue qui les fit grimacer. Mais je ne fais surement pas… ça dans un lieu public.

- C'est toi qui es entrée sans frapper, lui fit il remarquer.

- Ce n'est pas une raison ! Vous n'êtes pas normaux !

- C'est quoi, normal ? demanda Ava en fronçant les sourcils, le cœur battant encore la chamade. En missionnaire, dans un lit, tous les premiers mercredis du mois ?

Elle vit Drago tourner la tête vers elle en souriant, les yeux brillants, pendant que Blaise posait une main devant son visage, tentant de cacher son propre sourire et Lavande semblait très proche de tourner de l'œil devant son immoralité.

- Tu n'es qu'une… qu'une… trainée !

Avalon écarquilla les yeux, surprise de l'attaque aussi frontale, alors que jusqu'à présent, la petite amie de Ron s'était contentée de faire des remarques voilées. Alors que Drago se crispait à côté d'elle et que Blaise plissait les yeux, Lavande fut brusquement bousculée quand Ginny se jeta sur elle, les surprenant tous. Ava se leva précipitamment, manquant de se prendre les pieds dans le tapis et arriva au moment où son meilleur ami saisissait sa deuxième rousse de meilleure amie pour la soulever et l'éloigner de l'autre fille.

- ESPECE DE CONNASSE ! hurla Ginny en se débattant, faisant accourir tout le monde.

- Oh, calme toi ! cria Ron en s'interposant.

- Elle a traité Ava de trainée ! (Ron écarquilla les yeux en tournant la tête vers sa petite amie). Tu es désinvitée du mariage ! Si je t'y vois, je te noie dans le saladier de punch.

- Chérie, il n'y aura pas de punch, dit Harry en fronçant les sourcils pendant que Ava ricanait.

- Gin, elle est l'une de tes demoiselles d'honneur, tenta d'apaiser Ron.

- Seulement pour te faire plaisir ! (La voix de Ginny était un peu trainante, signe qu'elle avait dépassé son seuil de tolérance à l'alcool). Elle n'est même pas mon amie ! Personne ne l'aime ici ! Alors je veux qu'elle dégage !

- Ok, Gin, intervint enfin l'autre rousse pour tenter de désamorcer la situation. Tu as peut être un peu trop bu et tu ne te contrôles plus. Tu regretteras tout ce que tu as dit demain matin !

- Mais elle t'a insulté !

- Ce qui me passe carrément au dessus de la tête étant donné que je n'en ai rien à faire de ce qu'elle pense de moi. Allez, allons boire un peu d'eau.

Faisant un signe de tête à Blaise, ils l'entrainèrent vers la salle principale et le bar pour aller commander de l'eau, voir même un café bien fort, pour faire dessaouler la reine de la soirée, pendant qu'une dispute commençait dans leur dos, Drago menaçant de raser le crâne de Lavande si elle insultait encore Ava. Cette dernière commanda un café bien fort au barman qui lui fit un clin d'œil et observa son amie boire le breuvage.

Alors que Ginny commençait doucement à redescendre et que Avalon tentait d'éviter le regard de Blaise, elle vit Drago se mettre à sa droite, à nouveau vêtu de vêtements normaux. Il s'accouda au comptoir et quand elle croisa son regard, la jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues pendant qu'il lui souriait.

Une fois Ginny prise en charge par un Harry qui fusillait Lavande et Ron du regard, Ava décida qu'il était temps pour elle de rentrer. Alors qu'elle allait passer la porte, Drago l'arrêta en lui attrapant le coude avant de se pencher vers son oreille pour lui murmurer :

- Je te revois au diner de répétition.

Et vu comment il lui soufflait ça et comment elle frissonna violemment, la jeune femme sut que ce petit intermède dans la salle privée n'était que le début des ennuis.


Note de l'auteure : tadam !

Chapitre 4 terminé avec une petite scène de lemon !

J'espère que cela vous a plu et je vous dis à très vite, pour le diner de répétition et la suite de l'histoire entre Ava et Drago !

Laissez une petite review pour me donner votre avis !

Bye !