Petit mot de l'auteure : Le duo du jour est un Margaery et Loras, proposé par moi-même!
Merci à Marina et Angelica pour leurs review !
1. Angst
Alors qu'il sent le feu monter dans le Septuaire, sa dernière pensée est pour Margaery. Qu'il meurt lui, au fond, lui importe peu. Mais sa douce Margaery... Elle ne mérite pas de quitter ce monde ainsi, pas alors que tout est de sa faute à lui.
2. UA
Ils ont fait 500 mètres lorsque le Septuaire explose. Le souffle est si puissant qu'ils sont projetés au sol malgré la distance parcourue. Loras se relève avec la tempe en sang, mais cela importe peu. Grâce à la clairvoyance de Margaery, ils ont pu s'échapper à temps. Ils sont vivants et c'est l'essentiel.
3. Crack!fic
- Donc en fait que mon frère couche avec un mec ça va pas, mais par contre, Cersei qui baise son frère, ça passe tranquille ?
- Bonne remarque, jeune impudente, répond le grand Septon. On va s'en occuper de suite.
Rien que pour la tête de Cersei, Margaery trouve qu'être emprisonnée vaut le coup.
4. Crossover [Downton Abbey]
Lorsque Margaery ouvre la porte de la chambre de son frère, elle s'attend à beaucoup de choses, mais pas à tomber sur celui-ci en train d'embrasser Thomas Barrow. Le valet des Crowley, chez qui ils séjournent quelques jours, s'écarte du noble, horrifié d'avoir été surpris. Mais Margaery se contente de sourire et de dire "je repasserai plus tard", le tout ponctué d'un léger clin d'oeil.
5. First Time
La première fois que Margaery revoit Loras après son emprisonnement, elle ne voit pas ses joues creuses, ses cheveux ternes, son corps maigre. Elle ne voit que lui, ce frère qui lui a tant manqué. Alors même si la situation est critique, elle ne peut s'empêcher de sourire.
6. Fluff
- Je ne suis pas normal, lui dit un jour Loras, en pleurs.
Leur père a organisé une rencontre entre lui et une jeune noble. Cette dernière était charmante, mais Loras n'a eu d'yeux que pour son frère, ce qui n'a pas échappé à Margaery, qui est venue le voir alors qu'il s'est éclipsé, rouge de gêne de réagir ainsi.
- Bien sûr que si, tu es normal. tu as vu comment il était beau? C'est si tu l'avais trouvé laid que je me serais inquiétée, répond-elle avec malice.
Cela suffit pour lui rendre le sourire. Heureusement que Margaery a toujours les mots juste pour lui faire retrouver le moral.
7. L'Endroit
Margaery et Loras sont peut-être les seuls à ne pas être tristes de se retrouver dans cet étrange lieu. Certes ils sont morts, mais ils sont de nouveaux réunit, et ils ont l'impression d'être revenu au temps de leur enfance où tout était plus simple.
8. Famille
Leur famille n'est pas aussi riche que les Lannister, ne règne pas sur un territoire aussi vaste que les Stark, ne possède pas de couronne. Mais elle est une de celles dont les membres s'aiment le plus sincèrement, et ça, c'est l'essentiel.
9. Hurt/comfort
Elle se répugne d'accepter le marché du grand moineau, de confesser une chose qu'elle n'a pas fait, ou du moins qu'elle ne juge pas mauvaise. Mais elle le fait, car cela permettra à Loras de sortir de cet Enfer. La liberté de son frère compense tout le reste.
10. Amour
Parfois, Renly se sent de trop entre Loras et Margaery, ce qui est paradoxal, lui qui est pourtant le mari et l'amant. Mais l'amour fraternel que partage les deux Tyrell est si puissant qu'il a l'impression de ne pas être à sa place.
