Petit mot de l'auteure : Le couple du jour est un Bran x Meera, proposé par Starck.
Merci à Marina, Angie (x2), Plume, Lassa (x2) et Lit' pour leurs review !
1. Angst
Elle le regarde une nouvelle fois, essaie désespérément d'y trouver l'once du Bran d'avant, mais rien, son compagnon n'est plus qu'une coquille vide et elle ne peut rien faire à part retenir ses larmes et partir sans se retourner.
2. UA
En plus de sa colonne vertébrale, c'est aussi sa mémoire qui s'est fracturée en tombant de cette tour. Lorsqu'il se réveille, Meera voit bien qu'il ne la reconnaît pas, malgré les cinq années qu'ils ont passés ensemble. Mais elle fera tout pour l'aider, quand bien même il ne se souvient pas d'elle. Après tout, elle a juré d'être là pour lui, dans la santé comme la maladie.
3. Crack!fic
Le fait que Bran soit devenu la Corneille à trois yeux ne la dérange pas vraiment en soit. Il a toute la connaissance du monde, c'est pas mal. Par contre, devoir converser avec un piaf avec trois yeux alors qu'une heure auparavant il était encore un homme, ça, ça la perturbe plus.
4. Crossover [Intouchables]
Comme Driss, c'est en étant engagée comme aide à la personne que Meera rencontre celui qui va devenir son meilleur ami.
5. First Time
La première fois qu'ils s'embrassent, ils ont sept ans. Meera est venue avec son père rendre visite au lord de Winterfell. Bran et elle s'étaient cachés dans une pièce pour échapper au repas ennuyant. Ils avaient unis leurs lèvres pour « faire comme les grands ».
Le fait que leurs adieux se fassent dans cette même pièce est une ironie que Meera n'apprécie pas.
6. Fluff
Le vent d'hiver vif et froid s'incruste en eux, impitoyablement. Heureusement, ils sont là l'un pour l'autre pour se réchauffer.
7. L'Endroit
Meera ne sait pas bien comment réagir lorsqu'elle voit Bran apparaître devant elle. Elle voudrait lui claquer la porte au nez, pleurer de le revoir, l'engueuler pour tous les mots qu'il a pu lui dire et ceux qu'il n'a pas su prononcer. Au lieu de cela, elle le laisse entrer chez elle.
8. Famille
A cause de son handicap, ils ne pourront jamais avoir des enfants qui soient de leur sang. Mais cela importe peu, le rassure Meera. La guerre a laissé de nombreux orphelins qu'ils peuvent prendre sous leur aile. Ce qui importe pour former une famille, c'est l'amour. Et ça, depuis que Bran est redevenu lui-même, ils peuvent en donner.
9. Hurt/comfort
Bran se sent vide depuis que la Corneille est partie en même temps que les Marcheurs Blancs. Il a l'impression de ne plus se connaître lui-même, ou les autres qui sont autour de lui. Heureusement, Meera est là pour l'aider, malgré le comportement qu'il a pu avoir envers elle. « Ce n'était pas toi. C'était la Corneille » le rassure-t-elle à chaque fois.
10. Amour
Il ne pensait pas pouvoir ressentir de nouveau quelque chose, alors aimer... Mais Meera le rejoint, Meera accepte de le pardonner, Meera commence à lui sourire de nouveau, et le cœur de Bran s'agite dans tous les sens.
