Petit mot de l'auteure : Le couple du jour est un Amerei x Sansa, proposé par les défis galactiques.
Merci à Marina, Angie et Lit (x3) pour leurs review !
1. Angst
Amerei meurt dans ses bras lors de la bataille et Sansa ne peut même pas hurler sa tristesse. Elle doit fuir pour que les Marcheurs Blancs ne puissent pas l'attraper à son tour et c'est bien la plus grande injustice du monde.
2. UA
Ni Lancel ni Tyrion ne sont réellement heureux de leur mariage. Certes, leurs épouses sont gentilles et ils entretiennent avec elles une relation de respect. Mais l'amour lui ne viendra jamais. Alors lorsqu'ils découvrent que les jeunes femmes entretiennent une passion secrètes, aucun des deux lions ne se fâche – au contraire. De la plus inattendue des manières, un grand amour est né de leurs mariages. Alors Tyrion et Lancel multiplient les visites mutuelles pour laisser leurs femmes s'aimer, ce qui leur permet à eux de resserrer des liens familiaux qui ont été trop longtemps distendus.
3. Crack!fic
- Quoi ? Tu vas encore me dire que c'est un couple improbable, d'où est-ce que je sors ça, bla bla bla ?
- Alors non, je ship grave !
- … Sérieux ?
- MAIS OUI ! Elles sont trop choupies ! Et puis des bégettes classes qui portent leurs ovaires et qui sont lesbiennes en ce mois des fiertés, je valide !
- Mais ? Je croyais que t'étais la partie de mon cerveau qui me disait que mes ships étaient tordus ?
- Non mais là je crie Sansamerei à fond !
- Je...
- Sansamerei ! SANSAMEREI !
4. Crossover [Downton Abbey]
Lord Grantham ne peut pas dire qu'il est ravi d'apprendre que sa fille est amoureuse d'une servante, loin de là. Mais Amerei est une gentille fille, dévouée à son travail, avec une grande détermination et force de caractère qu'elle use seulement pour défendre ceux qu'elle aime. Alors il se dit qu'au final, les choses ne sont pas si mal. Et puis, tout ce qui importe est que sa précieuse Sansa soit heureuse.
5. First Time
Dès qu'elle la rencontre, Amerei est subjuguée par la beauté de la reine du nord. Mais c'est lorsqu'elle se rend compte que malgré son passé, Sansa ne la juge en rien, qu'Amerei en tombe amoureuse. Après tout, elle est peut-être la première à ne pas la juger pour ses choix de vie.
6. Fluff
Amerei se sent laide depuis que ses dents ont été cassées à Harrenhal. Mais lorsqu'elle voit Sansa la regarder avec tant de tendresse et d'amour, elle se dit qu'elle peut être tout compte fait toujours jolie.
7. L'Endroit
Au départ, Amerei n'était allé rencontrer Sansa que pour voir la reine du nord, cette femme qui avait réussit à mener des batailles stratégiques et à se relever, encore et toujours. C'était sûrement idiot, mais elle voulait lui dire combien elle avait été inspirante pour bien des jeunes filles dans le royaume. Elle ne s'attendait pas à ce que la rousse l'invite puis, au fur et à mesure, à ce qu'elles tombent amoureuses.
8. Famille
Sansa pensait que Cersei Lannister était la pire belle-mère possible. Mais elle se rend compte de son erreur lorsqu'elle rencontre Mariya. Cersei avait beaucoup de défauts, mais au moins, elle aimait ses enfants pour ce qu'ils étaient, sans concessions, et était prête à tout pour eux. Mariya, elle, n'est que négativité. Un coup c'est Marissa qui prend pour ses rondeurs, un coup la cadette pour sa maigreur, puis c'est au tour de sa traîné d'Amerei. Sansa se sent bouillir, mais la blonde pose sa main sur son bras, l'air de dire « ne t'énerve pas, c'est normal ». Mais non, justement, traiter ses enfants ainsi n'est pas normal. Alors Sansa finit par se lever et dire ses quatre vérités à Marissa. Bon. Elle a peut-être perdu une belle-mère, mais vient de gagner de nombreuses belles-sœurs.
9. Hurt/comfort
Amerei évite de pleurer devant Sansa. Non pas qu'elle redoute d'être prise pour une « faible » par la rousse, mais parce qu'elle estime que comparé aux souffrances que celle-ci a connu, ses problèmes sont bien petits. Lorsque Sansa s'en rend compte, elle s'énerve – non pas qu'elle soit fâchée, mais elle est triste que sa petite-amie pense qu'elle ne doit pas montrer ses émotions. Alors Sansa lui fait promettre de tout lui dire, tout ce qui la rend malheureuse, tout, y compris se qu'Amerei trouve comme peu important – car si cela la touche, c'est qu'au fond, c'est important.
10. Amour
Sansa n'aime pas le sexe. Ce n'est pas seulement lié à ses traumatismes, simplement, ce n'est pas quelque chose qui l'attire. Même lorsqu'elle est seule, elle n'a jamais ressentit l'envie de se caresser pour connaître la joie des plaisirs intimes. Lorsqu'elle se confie à Amerei, elle redoute le jugement de sa compagne, elle qui aime tant les actes de chairs. Mais la blonde se contente de sourire et la rassurer ; oui, elle aime le sexe, mais ce qu'elle aime d'avantage, c'est leur relation, telle qu'elle est. Et elle n'a pas à se sentir honteuse de ses envies en matière d'amour.
