Bonjour,
Nouvel OS aujourd'hui. J'espère que ça vous paiera.
Bonne lecture
PS : Merci pour les reviews
Tout le monde n'en pouvait plus, l'ambiance dans l'équipe était vraiment pourri depuis que Hélène et Balthazar se faisaient la gueule, mais c'était pas une petite dispute de rien du tout, non c'était pire, ils s'adressaient à peine la parole, et c'était vraiment très froid…
Delgado n'en pouvait plus, il fallait trouver un plan et il avait besoin d'aide, de l'aide de Tic et Tac, déjà parce que ils étaient pas mal créatifs et ensuite parce que ils étaient du côté de Balthazar, et donc ils avaient la possibilité de le pousser pour qu'il parle enfin à Hélène, autrement qu'avec des cris.
Mais, il y a bien une chose qui n'avait pas changer,la tension entre eux, elle était tellement palpable que tout le monde la voyait, il fallait vraiment faire quelque chose, parce que déjà, la tension sexuelle, tout le temps, c'était quelque chose, mais si vous rajoutez à ça, la colère, on tient un mélange tellement explosif que Paris entier pourrait sauter si le brasier n'était pas éteint.
Alors le plan était plutôt simple en fait, se débrouiller pour que Hélène et Raphaël se retrouvent dans une salle d'interrogatoire et les enfermer, sans leur laisser la possibilité de sortir s' ils ne s'expliquaient pas. Et accessoirement s' ils ne s'embrassaient pas. Delgado ne les laisseraient pas sortir de toute façon, et puis le fait d'être à la DJP lui donnait un atout de poids, les caméras, il allait pouvoir les observer et être sûr qu'ils règlent leur petit problème…
Le jour arrivait enfin, tout était parfait dans la tête de Delgado, cela ne pouvait pas louper, non c'était impossible, ou alors c'est que Eddy avait balancer, il ne savait vraiment pas garder un secret, en tout cas il allait vite savoir parce que déjà des cris résonnaient, les voix de sa Capitaine et de Balthazar se faisant entendre, et de loin…
"Hélène ?" dit-il en voyant la blonde "On a un suspect a interrogé en salle 2"
"Vous ne bougez surtout pas, j'en ai pas fini avec vous" Hélène pointa un doigt sur Balthazar, toujours remonté contre lui
"En fait, il faut que vous y alliez tous les deux…"
"QUOI ?" s'exclamèrent les deux en même temps, ça allait être compliqué...
"Oui, personne sensible, les collègues ont peur qu'elle fasse un malaise, donc médecin, et Balthazar est le seul qu'on est à disposition" Hélène ouvrit la bouche "Et avant que tu demandes Tic et Tac sont trop occupés"
"Je ne veux, sous aucun prétexte, entendre le son de votre voix" Hélène soupira et se saisit du dossier avant de partir vers la salle d'interrogatoire, Balthazar a ses côtés.
Ils avançaient rapidement et Jérôme les suivait aussi rapidement et surtout discrètement que possible. Une fois devant la salle Hélène ouvrit la porte et ils entrèrent tous les deux.
"Bonj…" Elle regarda autour d'elle surprise il n'y avait personne mais elle n'eut pas le temps de réfléchir, la porte était déjà fermée et elle pu l'entendre être verrouillée "Jérôme ouvre cette porte"
"NON !" s'exclama le lieutenant "Pas tant que vous n'avez pas réglé votre problème, marre de vous entendre passer votre temps à vous crier dessus" et embrassé vous aussi par pitié, pensa-t-il, mais ça il se gardait bien de le leur dire.
"Jérôme si tu ouvres pas cette putain de porte tout de suite je te colle un blâme" hurla Hélène en frappant sur la porte
"Tu ne me fais pas peur Hélène, et tu me remercieras plus tard" dit-il en partant. "Ah oui, faites en sorte que toute la DPJ ne vous entendent pas."
Il retourna à son bureau et ouvrit la page qui lui permettait de surveiller la salle, pour le moment ils ne s'étaient pas entretués, c'était un bon point, enfin bon ils étaient chacun a un bout de la pièce, mais au moins il n'y avait pas de cris…
Une heure s'était écoulée et toujours rien, pas un bruit, ils étaient incroyablement silencieux, eux qui d'habitude avait, des grandes gueules, ne disaient plus rien, même pas un cris, et cela commençait un peu à inquiéter Jérôme, enfin bon, tant que ça ne finissait pas dans un bain de sang, et qu'ils ne s'entretuent pas il était content.
Balthazar avait très envie de parler, mais il avait peur qu'elle lui arrache les yeux s'il osait dire un seul mot. Enfin bon, vu qu'elle ne semblait pas décidée à faire le premier pas et que Jérôme n'allait certainement pas les sortir avant longtemps il fallait bien essayer quelque chose…
"Hélène ?" demanda-t-il doucement attendant que la blonde le regarde… "Je suis désolé pour ce que j'ai dis… Je ne pensais pas…" C'était facile, mais vu les mots qu'il avait eu, il pouvait être désolé parce qu' il n'avait vraiment pas été diplomate.
"Ouais vous pouvez être désolé hein.." réplica la flic sans le regarder "Vous savez combien ça m'a blessé ce que vous avez dit ?" Le douloureux souvenir de mots quelque peu violents s'abat sur elle, mais elle ne voulait pas y penser…
"J'aurai jamais dû dire que vous étiez une mauvaise flic, et tout le reste aussi…" Le reste, il ne voulait pas le redire, il avait été très méchant avec elle, allant jusqu'à s'en prendre à qui elle était au fond, c'était ça le plus blessant en fait… "Vous êtes certainement la meilleure flic avec qui j'ai jamais bossé." Il sourit "La plus belle aussi" murmura-t-il
"Merci" elle le regarda enfin "Moi aussi je suis désolée… J'étais blessée et j'aurais pas dû…"
"C'est pas grave, on oublie ?" Il se rapprocha d'elle "On fait la paix, Hélène ?" il lui tendit la main
"Ok on fait la paix" Elle serra sa main.
" Vous pensez qu'on va bientôt sortir ?"
"Connaissant Jérôme, non !" répondit Hélène "Il va encore nous faire mariner un peu"
"Ah mais j'ai des trucs à faire à l'IML moi" râla Raphaël "J'adore votre compagnie, Capitaine, mais j'ai peur qu'ils me foutent le feu à l'IML… Vous savez comment ils sont."
"Vous voulez mon avis ?" Hélène ria et Balthazar haussa un sourcil "Ils sont dans le coup j'en suis sûr. Peut-être même qu'ils nous écoutent. Je suis sûr que Jérôme à planquer un micro"
Devant son ordinateur Jérôme lâcha sa chips, et Eddy et Fatim commençaient à rire, elle était bien trop douée, seulement elle était loin de se douter que la caméra était activée, parce que, bien sûr Jérôme avait prit soin de masquer tous les signes qui montrait qu'elle tournait…
Une autre heure était passée et Delgado ne les avait toujours pas libéré, mais ils parlaient, de tout et de rien, sans se crier dessus, ce qui pouvait potentiellement être un record pour eux, enfin bon. Mais là ça allait potentiellement bouger, car ils s'étaient physiquement rapprochés
"Oh ça va je suis pas si chiant que ça…" Il regarda Hélène "Si ?"
"Oh la la, vous savez pas à quel point vous pouvez être insupportable"
"Vraiment ? Capitaine" Il s'approcha d'elle
"Oh oui vraiment" elle aussi s'approcha
Désormais très peu les séparaient, ils allaient franchir la limite, celle que Hélène ne voulait pas passer, parce que c'était un jeu dangereux, mais la tentation était terriblement forte, craquer serait facile mais pourrait être extrêmement catastrophique, car dans sa tête, elle gardait cette petite voix qui lui disait que Raphaël pouvait ne pas avoir les mêmes sentiments qu'elle. Seulement il était terriblement proche là, ils jouaient avec le feu, et elle avait peur de se brûler et de se consumer ensuite
"Là, Capitaine" murmura-t-il dans son oreille "Je suis chiant à quel point ?"
Hélène déglutit, si il continuait elle allait lui sauter au cou et l'embrasser comme jamais, et visiblement c'était dans les plans du légiste, de la faire craquer. Ses lèvres se posèrent sur sa joue délicatement.
"Balthazar, arrêtez" elle ferma les yeux
"Pourquoi ?" demanda-t-il taquin
"Parce que je pourrais bien vous embrasser" murmura Hélène
"Embrasses moi" il était à deux centimètres de ses lèvres.
Il n'en fallut pas plus à Hélène pour fondre sur ses lèvres, et pour la première fois, elle goûtait la douceur des baisers de Raphaël Balthazar, et c'était incroyable, tendre, parfait. Leurs langues dansaient doucement ensemble alors qu'il la serrait contre lui. Il en avait tant rêvé, même s'il ne le disait jamais, c'était une véritable explosion de sentiments, et il avait profité d'être enfermé avec elle pour essayer d'enfin obtenir son baiser.
Doucement il la poussa contre le mur, tout se chamboula et il avait déjà cruellement envie d'elle… Toute la frustration retenue explosait et il était comme la lave d'un volcan en éruption, il voulait la faire sienne, mais ils étaient dans les bureaux de la DPJ et ce n'était pas forcément une bonne idée.
Collée contre le mur, Hélène serrait Raphaël contre elle, il la rendait dingue, elle perdait pied avec lui, et elle adorait ça. Elle l'embrassait sans retenu, prenant un peu plus appui sur le mur pour ne pas tomber, si elle cédait à ses pulsions, elle le laisserait la prendre, là contre le mur de la salle d'interrogatoire numéro deux de la troisième DPJ de Paris, mais c'était elle la patronne, elle ne pouvait pas se le permettre, non elle devrait rester professionnelle, enfin le plus possible
Sauf que les mains chaudes de son légiste qui venaient de passer sous son chemisier lui disaient bien d'autres histoires et lui faisaient un effet de fou, il la touchait pas réellement pourtant quand ses pouces frôlaient sa poitrine elle ne pouvait retenir des petits gémissements.
"Raph… Raphaël... " murmura-t-elle "On devrait arrêter. On est à la DPJ on peut pas" Pourtant elle le gardait contre elle, elle jouait même avec les boutons de son gilet.
"Ta bouche dis quelque chose et tes gestes autres chose" murmura-t-il contre ses lèvres avant de l'embrasser sur les lèvres puis dans le cou avant d'approcher sa bouche de son oreille "J'ai envie de toi Hélène"
Un frisson parcourut le corps de la blonde, ses barrières tombaient une à une, elle n'allait plus tenir longtemps et elle allait le laisser la prendre, là, contre le mur, alors que ses collègues n'étaient pas si loin…
"Je…" Elle perdait ses mots, pourtant ses mains caressaient doucement son cou et ses cheveux. "Fais moi l'amour Raphaël" Elle savait que c'était mal, mais elle en avait envie et plus rien à faire d'être à la DPJ.
Balthazar s'éloigna un peu d'elle et détacha le jean qu'elle portait, avant de le laisser tomber le long de ses jambes, suivit de son sous vêtement il fit de même avec le sien avant de se rapprocher d'elle et de passer ses mains sous les fesses de la blonde. Il la leva et la pressa contre le mur, Hélène pouvait le sentir contre ses cuisses, et doucement Raphaël entra en elle, et malgré toute sa volonté Hélène émit un petit son.
"Interdiction de faire du bruit, Capitaine, sinon j'arrête tout"
"C'est valable pour vous, Balthazar" Le vouvoiement avait quelque chose d'extrêmement sexy et ça lui faisait beaucoup d'effet.
De l'autre côté de la caméra, devant son ordinateur, Delgado grimaça avant de le fermer un peu violemment, non il ne pouvait pas regarder ça.
"Mais ?" dit Eddy "Je voulais voir ça devenait intéressant" Fatim le tapa derrière la tête "Quoi ?"
"Ça va pas la tête ? Espèce d'obsédé !" elle le regarda avec un regard noir "T'as vraiment besoin de te trouver une copine hein, ta main ça te suffit plus mon pauvre" l'enfonça-t-elle "Allez on retourne a l'IML, sinon Raph va nous arracher la tête"
Elle le tira par le bras devant un Delgado incrédule qui les regardaient partir. Pourquoi il avait entendu ça ? En plus il aurait pu mettre Eddy en cellule un petit coup mais non, ça commençait à faire beaucoup pour une journée… Surtout que son plan avait vraiment bien fonctionné, mieux qu'il l'imaginait…
Raphaël et Hélène étaient toujours occupés à leur petite activité, les coups de reins de Raphaël étaient de plus en plus profond et Hélène avait de plus en plus de mal a se retenir, il était tellement doué, possiblement le meilleur coup de sa vie, et ils le faisaient contre un mur, à la DJP, elle avait hâte de voir ce que ça pouvait donner ailleurs, dans un lit par exemple, ou sous une douche…
Elle se mordit la lèvre pour pas gémir, l'orgasme était proche, elle le savait, alors elle approcha sa bouche de celle de son amant pour les unir délicatement alors que son plaisir était au maximum. Elle gémit doucement, dans sa bouche, alors que lui aussi avait un râle de plaisir en atteignant le septième ciel.
Délicatement, il se retira et la reposa, la tenant encore un peu pour être sûr qu'elle soit stable, avant de remettre son caleçon et son jean. Ils étaient silencieux mais ils ne faisaient que se regarder. Cela n'avait pas été un moment d'égarement, loin de là, il voulait recommencer encore et encore, la faire se sentir vivante dans ses bras pendant encore longtemps.
"Ce soir, chez moi ?" demanda-t-il en l'embrassant "Je te laisserai le loisir de faire tout le bruit que tu veux"
"Avec plaisir" elle sourit et l'embrassa de nouveau.
Dix minutes plus tard, et après qu'il se soit assuré qu'ils n'étaient pas dans une position compromettante, ce qui au passage aurait pu le traumatiser à vie, Delgado alla les libérer, les laissant enfin sortir, il ne dit rien, Hélène ne pensait même plus a lui mettre un blâme pour l'avoir enfermé avec son légiste.
"J'espère que je serai le tonton hein" ria Delgado alors qu'Hélène passait devant lui, elle devint aussi rouge qu'une tomate, réalisant qu' en fait la caméra était allumée.
"Jérôme… Je…"
"T'en fais pas, j'ai rien vu, et je dirais rien" répondit son ami "Je suis contente pour vous"
"Merci" sourit Hélène. "On restera discret"
Elle était heureuse, même si elle savait que ça ne serait pas forcément facile d'être la petite amie de Raphaël Balthazar et surtout d'essayer de rester discret, parce qu'il allait passer son temps à la taquiner, mais cela faisait partit de son charme et de pourquoi elle l'aimait.
Et voilà.
On se retrouve mercredi prochain pour un autre OS.
Si vous avez des idées/envies n'hésitez pas à m'en faire part.
Kiss
