Petit mot de l'auteure : Le duo du jour est un Willos & Loras, proposé par moi.

Merci à Marina et Angie pour leurs review !


1. Angst

Lorsqu'il entend les nouvelles de Port-Réal, Willos sent son cœur se torde : ses deux biens aimés Loras et Margaery ne sont plus.

2. UA

Il y a tellement de sang que Willos craint le pire. Mais Loras finit par ouvrir les yeux péniblement ; il est vivant ! Certes sa chute a été violente et lui a brisé la jambe, mais au moins, son petit frère est toujours parmi eux.

3. Crack!fic

- Et c'est donc avec regret que nous annonçons que la famille Tyrell est disparue...

- He ho ! Youhou ! Je suis là moi !

- Vous êtes qui ?

- Willos, le grand frère de Loras, vous savez, on parle vite fait de moi ! Je suis censé épouser Sansa à un moment !

- Ah euh, non, désolé aucune idée. On a fait trois sites avant de vous trouver indiqué dans la famille Tyrell donc... ça compte pas vraiment.

4. Crossover [SNK]

Loras n'était pas pour que Willos rejoigne le Bataillon d'Exploration. Alors lorsqu'il revient avec une jambe en moins, il est égoïstement soulagé : il est blessé mais toujours vivant et sa blessure est suffisamment grave pour qu'il doit rendre sa casquette militaire.

5. First Time

Peu après l'accident, Loras a dû mal à regarder Willos. La vision de sa jambe écrasée et du sang est toujours bien présente, d'autant plus que même gruerie au mieux, elle reste défigurée. Mais peu à peu, l'appréhension des premières visite est abandonnée. Il ne reste plus que leur complicité de toujours.

6. Fluff

Leurs parties de chasse lui manque. Alors il est l'homme le plus heureux du monde lorsqu'il découvre que Loras lui a aménagé une chasse spéciale pour lui, à laquelle il peut participer malgré son handicap.

7. L'Endroit

Il est triste de songer qu'il ait fallu attendre l'invasion des Marcheurs Blancs pour qu'ils soient enfin réunis.

8. Famille

Les gens parlent souvent de sa relation avec Margaery. Mais ils oublient souvent que Loras est très proche aussi de son aîné ; à vrai dire, la famille Tyrell est d'une grande cohésion entre tous ses membres.

9. Hurt/comfort

Willos est triste de ne plus pouvoir concourir. Au début, sa douleur était telle qu'il n'arrivait même plus à aller assister à un tournoi. Mais il a finit par y retourner, pour soutenir Loras. Et puis, à la fin, en voyant son petit frère briller si vaillamment, sa peine s'amenuise. C'est lui qui lui a appris l'art du tournois ; alors même si depuis son infirmité il ne peut plus monter sur un cheval, avec Loras c'est au fond une petite part de lui qui continue de se battre.

10. Amour

Willos a bien remarqué que Loras a tendance à regarder les hommes plutôt que les femmes. Il ne le presse pas à lui avouer ses préférences, mais s'applique à créer une bulle de confort : par des petites phrases, des mots bienveillants, il lui fait comprendre qu'il ne trouve aucun mal à aimer les hommes. Le tout pour que lorsque Loras décidera de lui parler, il pourra le faire avec l'assurance qu'il conservera l'amour de son grand frère.