Bonjour,
Comme tous les mercredis, on se retrouve avec un nouvel OS, j'espère qu'il va vous plaire.
Bonne Lecture
Il lui avait promis, et Raphaël Balthazar tenait toujours ses promesses, il allait lui apprendre à jouer au poker. Le rendez-vous était le soir même, chez le légiste, jusque-là tout allait bien, sauf qu' avec un peu d'alcool et Raphaël Balthazar on était pas à l'abri que ça tourne un peu mal, voire très mal, et ça, Hélène Bach ne le voulait pas…
Pourtant, elle était d'excellente humeur, et elle avait très hâte d'arriver au soir, espérant avoir la chance du débutant et plumer son légiste. Pas qu'ils allaient jouer pour de l'argent, ça non il n'en n'était absolument pas question, mais elle miserait bien un petit repas par exemple, ou une semaine sans aucun débordements, oui la deuxième option était très tentante.
Pourtant la journée ne passait pas si vite que cela, elle passait même plutôt doucement, et la Capitaine de police se surprit à être comme ça, comme si elle avait seize ans et qu'elle allait retrouver son petit ami pour la soirée. Sauf que Balthazar était juste un collègue, bon ok un ami, et que donc il n'allait rien se passer de spécial, enfin ça c'était en théorie, et en théorie tout se passe bien… Sauf qu'en pratique, elle était, un peu, voire même beaucoup amoureuse de son légiste et que cela pourrait très mal tourner si elle finissait par se jeter à son cou… Ca c'était une très très mauvaise idée, mais, elle ne pouvait pas ne pas y penser.
Le soir venu, Hélène avait fait très simple, un jean, un top blanc avec un chemisier en jean par dessus, des bottines et une de ses nombreuses vestes en cuir. Simple mais efficace, et puis elle voulait se sentir bien pour jouer au poker, et c'était comme cela qu'elle se sentait le mieux, n'en déplaise à son légiste qui aurait possiblement préféré une autre tenue que sa traditionnelle et habituelle tenue de flic…
Elle sonna chez lui, pile à l'heure et quand il ouvrit la porte elle pu constater que lui aussi était rester dans une tenue traditionnelle pour lui. Un jean, une chemise et un gilet, très Balthazar quoi. Elle pu aussi constater que ça sentait bon chez lui, il avait dû faire de quoi grignoter pendant qu'il allait jouer.
"Capi… Hélène bonsoir" sourit-t-il "Je vous en pris entrez" il se poussa pour qu'elle puisse entrer
"Bonsoir Balthazar" sourit en retour la blonde en entrant dans l'appartement de son légiste.
Ils échangèrent des banalités pendant une dizaine de minutes avant que le légiste ne propose à son amie de passer aux choses sérieuses, jouer au poker. Il lui expliqua en détail les règles, qu'elle écoutait attentivement, son regard se perdant parfois discrètement sur les lèvres du légiste, qu'elle avait, en toute honnêteté, envie d'embrasser. Sauf qu'elle ne le pouvait pas, ce n'était pas le moment, ça ne le serait jamais… Même si, l'idée de réclamer comme prix un baiser lui traversa l'esprit un dixième de seconde, cela n'arriverait pas, jamais.
"Vous avez tout compris ?" demanda Balthazar en la regardant
"Je pense" elle haussa les épaules "Pour le savoir on a qu'à jouer" proposa-t-elle
"Ok, mais on mise quoi ?" demanda le légiste "On c'est déjà mit d'accord pour ne pas jouer de l'argent" rappela gentiment le brun, bien qu'il aurait bien aimé, il respectait le fait qu'elle ne veuille pas jouer cela.
"Je sais pas…" En vrai elle avait bien quelques idées mais elle n'allait que dans son sens à elle, et rien de tout cela, n'allait satisfaire Balthazar qui faisait mine de réfléchir en face d'elle.
"Moi je sais" sourit malicieusement Balthazar
"Bah dites le, au lieu de faire un suspens même pas utile" grogna Hélène un peu curieuse et impatiente.
"On a qu'à faire un Strip Poker" sourit-t-il fièrement, heureux de son idée.
Hélène ne disait rien, c'était une très très très très, vraiment très mauvaise idée, mais vraiment. Il n'allait pas bien dans sa tête, de proposer des trucs comme ça ? Il était hors de question, elle n'allait pas jouer à ce jeu avec son légiste, non, il en était hors de question. Parce que, au final, finir nue devant lui ça allait mal tourner, elle allait être plus vulnérable que jamais et vouloir partir en courant… Non définitivement c'était un grand non.
"Alors là il en est hors de question" Hélène secoua la tête "Non, c'est non Balthazar" elle le fixa droit dans les yeux et à cet instant si ils avaient été des flingues le légiste aurait été fusillé sur place. "Il en ai absolument hors de question"
"Ah bah si vous avez une meilleure idée je prends hein" soupira t'il un peu déçu
"Je sais pas, vous avez des allumettes ?" proposa la flic "C'est bien des allumettes" Non en vrai c'était nul, vraiment nul mais elle n'avait pas d'autre idée qui lui venait en tête, et il fallait bien proposer quelque chose non ?
"Mais c'est nul ça, Capitaine" il fit la moue "Il est où le fun avec des allumettes ?" demanda-t-il
"Il y en a pas, je suis d'accord" au moins elle lui accordait ça. "Mais on va pas jouer nos vêtements, c'est stupide, et surtout c'est extrêmement déplacé" souligna-t-elle
"Oh ça va, faites pas votre sainte hein" plaisanta le légiste. "Vous avez vu combien de fois mon torse au juste ?" demanda-t-il "Et essayez pas de fuir, je sais que vous vous rincez bien l'œil à chaque fois" il se mit à rire
"En même temps, vous passez votre temps à me le mettre sous le nez, votre torse" constata la blonde "C'est difficile de pas le regarder…"
Elle pu voir Balthazar se mettre à réfléchir, il devait sans doute chercher ce qu'ils allaient pouvoir miser pourtant rien ne venait, des deux côtés… Elle le savait, il n'allait certainement pas lâcher son strip poker et elle allait sûrement finir par céder. Mais si jamais ils devaient faire un strip poker, elle allait mettre des limites, parce qu'il était absolument hors de question qu'elle se retrouve nue devant son légiste.
"Bon vous savez quoi ?" demanda Hélène "On va le faire ce strip poker" elle le vit sourire de toutes ses dents "Mais attention, on s'arrête aux sous vêtements, il est absolument hors de question que je les enlèvent"
"Oui mais là c'est pas très juste, Capitaine" commenta Balthazar "Parce que du coup vous avez un vêtement de plus" ajouta le légiste
"Vous êtes sûr ?" demanda-t-elle "Non parce que attendez que je compte… " elle sourit "On a tout les deux des chaussures et des chaussettes, ainsi qu'un jean. Ça fait 3 partout. Vous avez votre chemise et votre gilet, ce qui porte le total à cinq pour vous, et j'ai un top et mon chemisier en jean ce qui fait, attendez, oh cinq aussi" elle sourit grandement, fière d'elle "Donc il me semble que nous avons le même nombre de vêtements sûr nous"
"Mais qui vous dit que j'ai un sous vêtement" plaisanta le brun
"Je veux pas savoir, Balthazar" grimaça Hélène
"Ça va, je plaisante." rigola-t-il
"Vraiment très drôle" il pu la voir rouler des yeux. "On joue ?" demanda-t-elle
"On joue" sourit le légiste en distribuant les cartes.
Ils commençaient leur première partie, Hélène était très concentrée, essayant de ne pas tomber dans le bluff du légiste, et s'assurant qu'il n'allait pas essayer de tricher pour gagner. Et, à leur plus grande surprise, ce premier tour se solda par une victoire d'Hélène, ce qui, poussa donc, Balthazar à enlever son gilet, non sans râler
"Vous pouvez arrêtez de vous plaindre ?" demanda-t-elle
"Profitez bien de votre victoire, ça va pas durer la chance du débutant" grogna-t-il
"Vous êtes un mauvais perdant c'est incroyable" commenta-t-elle, alors qu'il mélangeait de nouveau les cartes pour le deuxième tour.
Et ce deuxième tour ne fut pas bien différent du précédent, Balthazar échoua lamentablement son bluff et se vit contraint d'enlever un deuxième vêtement, non sans râler, encore une fois, c'était pas possible, elle allait bien tourner la chance non ?
Cette fois ci il avait opté pour sa chemise, il se retrouva donc torse nu devant Hélène, qui ne put s'empêcher d'apprécier la vue. Bon ok, elle n'avait pas encore enlevé de vêtement, mais là, avec le torse de son légiste sous le nez, elle allait être bien moins concentrée et elle le savait, il allait grandement en profiter… Mais en même temps il était vraiment bien foutu, c'était compliqué de regarder ailleurs…
"On apprécie la vue ?" demanda-t-il taquin, ayant vu le regard de la blonde parcourir son torse.
"Oh ça va Balthazar" grogna-t-elle prise sur le fait "Votre torse vous me le mettez souvent sous le nez, je le connait" elle sourit "Ca va pas changer grand chose" ajouta-t-elle en essayant de se persuader elle-même.
Balthazar distribua de nouveau les cartes, et cette fois la chance tourna un peu, puisque Hélène, perturbée par les petites piques qu'il lui lançait et il faut être honnête, son torse musclé sous son nez, finit par perdre cette manche, se retrouvant donc contrainte d'enlever un vêtement.
Maligne la blonde enleva ses chaussures devant un Balthazar un peu déçu qu'elle n'ai pas tombé le haut. Si il était honnête, il attendait de voir un peu plus la poitrine de son amie. Mais il ne pouvait pas penser comme cela, car justement, Hélène était son amie, rien de plus. Il chassa les images de sa collègue dans une tenue plus légère, pour lui faire une petite réflexion.
"Bah alors, je vous pensais plus joueuse que ça Hélène, vous me décevez à tomber seulement les chaussures." bouda le brun
"Je choisi non ?" sourit-t-elle "Vous m'avez rien imposé. Déjà que j'ai bien voulu qu'on joue nos vêtements ne m'en demandez pas trop non plus hein" elle sourit, sur ce coup, elle l'avait bien mouché, si il voulait qu'elle enlève son chemisier, il avait cas lui dire que si elle venait à perdre elle devrait l'enlever.
"Ok très bien, vous voulez la jouer comme ça." il sourit "Alors, si vous perdez, vous tombez ce ravissant petit chemisier en jean, histoire que vous et moi on joue sur le même tableau"
"Je vous demanderai bien de tomber le jean, mais vous devez tomber les chaussures avant" elle sourit "Alors on part sur les chaussures, mais ne pensez pas que je vais me laisser distraire, je compte bien vous mettre une raclée"
"Ca c'est ce qu'on va voir, chère Hélène"
Oui il était mauvais perdant, et oui il ne comptait pas finir le premier en sous vêtements, mais pour le moment c'était bien partit pour être le cas, seulement le légiste n'avait pas joué toutes ses cartes et comptait bien sortir vainqueur de ce petit jeu avec Hélène.
Le tour suivant, eut le même résultat, poussant Hélène à retirer son chemisier en jean, les remettant de nouveau à égalité. Sauf que pour le coup, Balthazar faisait moins le malin, et finit par perdre le tour suivant. Il enleva donc ses chaussures, sous le regard amusé d'Hélène, heureuse de reprendre l'avantage.
Pourtant cela ne dura pas longtemps, puisqu'elle perdit le tour suivant, et la partie continua jusqu'à ce que, il ne leur reste plus qu'une seule et unique pièce à enlever. Balthazar avait gardé son jean et Hélène son top blanc, autant dire que cette manche était décisive et que aucun des deux ne voulaient perdre.
Usant de leur meilleur bluff, meilleure stratégie aussi et un peu de leurs atouts charmes, il fallait être honnête, Hélène s'étant révélée être une très bonne joueuse, le légiste devait la jouer plus finement avec elle, mais c'était sans compter sur le redoutable esprit de compétition de la flic qui ne comptait vraiment pas lâcher.
"Alors, vous avez quoi Balthazar" sourit la flic
"Un Full Madame" répondit le légiste en posant ses cartes devant lui. "Essayez de faire mieux"
Hélène impartiale ne montra rien, faisant même une moue dubitative, poussant le légiste à croire que finalement, il avait peut-être gagné. Seulement Hélène faisait durer un peu le suspens.
"Quinte Flush" annonça la blonde avec un immense sourire devant un Balthazar qui n'en revenait pas.
"Ah bah merde" murmura le légiste "Je l'avais pas vu venir celle là" il était stupéfait.
"Allez, on tombe le jean" plaisanta Hélène fière d'avoir gagné.
Pourtant elle n'était pas au bout de ses peines, parce que, en la voyant comme ça, enthousiaste de le voir enlever son jean après sa victoire, il venait d'avoir une toute autre idée, qui pourrait être très amusante, après tout ils étaient là pour le fun, alors autant aller jusqu'au bout.
"Si Madame veut bien se donner la peine" sourit Balthazar en lui tendant une main pour qu'elle se lève.
"Qu'est-ce-que vous me préparez encore ?" demanda la blonde surprise mais en le suivant.
"Vous allez voir" il l'installa dans le canapé "Ca va vous êtes bien installée ?" demanda-t-il
Elle fit oui de la tête, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l'avait installée là, et surtout pourquoi il n'avait pas encore tomber le jean, il avait perdu après tout, et il devait le faire. Une idée lui traversa brièvement l'esprit mais c'était un peu tordue et elle ne pensait pas qu'il allait faire cela, non c'était pas possible…
Et si c'était possible, après avoir mis une musique, Raphaël Balthazar était en train de lui faire un strip-tease, enlevant son jean d'une manière assez sensuelle. Hélène était partagée entre exploser de rire et se cacher les yeux parce qu'elle était gênée.
Balthazar lui était à fond, et ne lâchait pas sa Capitaine du regard, scrutant la moindre de ses réactions. Il la voyait sourire un petit peu, et il était fier de son effet. Bon il n'avait pas été très sûr de sa réaction quand il avait commencé, mais finalement elle avait plutôt l'air heureuse de son petit spectacle.
Une fois son jean enlevé, il le fit tourner avant de le lancer et il pu voir Hélène éclater de rire et il adorait ce son, c'était beau. Il s'approcha d'elle, toujours en se trémoussant, continuant son petit numéro. Seulement quand il se retrouva vraiment proche d'Hélène, la belle blonde détourna le regard.
"Arrêtez Balthazar, c'était drôle mais la ça devient gênant" souligna-t-elle en rougissant légèrement.
"Vous rougissez Hélène" constata le brun, "C'est mignon"
"Arrêtez vous voulez bien" grogna-t-elle seulement il avait bien du mal à la prendre au sérieux.
"Tu ne le penses pas" commenta le légiste, très sûr de lui.
Il posa ses mains de chaque côté du corps d'Hélène et se pencha vers elle, laissant son souffle chaud courir sur la peau de sa collègue. Tout d'abord son épaule, puis son cou et enfin sa joue, puis il ne bougea plus. Hélène essayait tant bien que mal de ne pas montrer son trouble, elle essayait même de le repousser mais il était tenace et quand doucement elle sentit ses lèvres se poser sur sa joue elle ferma les yeux profitant de l'instant.
"C'est très dangereux ce que vous faites, là, Balthazar" murmura la flic
"Ah bon ?" demanda le brun tout en venant se mettre juste devant elle, cherchant une réponse dans son regard "Pourquoi ?"
Ah là elle était bien dans la merde, déjà elle avait fait une réflexion à haute voix, tendant une perche à Balthazar, mais en plus il était proche, beaucoup, beaucoup trop proche, et si il ne s'éloignait pas, elle pourrait bien finir par se jeter à son cou et l'embrasser avec passion.
"Parce qu'on va finir, vous comme moi, par se brûler" elle murmurait encore, mais ses yeux faisaient des rapides aller-retour entre les yeux et les lèvres de l'homme qui était en face d'elle.
"Et si on jouait un peu avec le feu" il sourit se rapprochant encore plus, leurs lèvres à peine séparées par quelques millimètres. "On ne va pas forcément se brûler" souffla-t-il contre ses lèvres.
Et sans qu'elle n'ait eu le temps de vraiment réfléchir, Hélène se jeta au cou de son légiste passant ses mains dans les boucles brunes de l'homme alors que leur lèvres s'unissait avec passion pour la première fois. C'était si bon, ça faisait tellement de bien et les mains chaudes qui passaient sous son top pour encercler sa taille lui faisait tout oublier.
Doucement il s'éloigna d'elle, mettant fin au baiser quand l'air commença à lui manquer, il avait envie de recommencer, d'unir de nouveau ses lèvres avec celle d'Hélène qui était définitivement bien plus qu'une simple collègue et amie, mais pour le moment, il se contentait de l'observer et elle était divine. Il prit le temps de lui retirer son top le lançant dans un coin de la pièce, se fichant bien d'où il atterrissait avant de reprendre possession de ses lèvres la poussant dans le canapé, se mettant au-dessus d'elle.
Il ne voulait plus la lâcher tant il était bien et heureux, avec elle dans ses bras. Il parsemait son corps de plein de baisers, découvrant avec bonheur ce qu'elle cachait sous sa tenue de flic. Certes en proposant un strip poker il aurait pu la faire fuir en courant, se prendre une baffe ou pire, hein, il ne savait jamais trop avec elle. Mais finalement et même si il avait perdu la partie de Poker, il avait gagné bien plus, il avait le prix le plus précieux, et c'était elle, et il ne comptait pas la laisser partir.
Hélène, elle n'était que trop heureuse d'avoir accepter ce strip poker, parce que la soirée se terminait de la meilleure des manières, avec elle dans les bras de son légiste, et au delà de la victoire, la meilleure des récompenses c'était lui, c'était d'avoir passé ce cap, même si ils allaient devoir se parler, elle avait ce sentiment au fond de son être que c'était le début de quelque chose de beau et de fort, et elle ne voulait pas le perdre, jamais.
Et voilà.
N'hésitez pas à laisser votre avis.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel OS
Kiss
