Bonjour,
On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel OS qui prend place dans l'épisode 3x01. J'espère que ça va vous plaire.
Bonne lecture
Sur le bateau avec Balthazar, Hélène était heureuse, elle l'avait retrouvé, son légiste blagueur, fort, intelligent, trop sûr de lui et terriblement sexy. Oui, il faudrait être aveugle pour ne pas voir la dernière partie, Raphael Balthazar était bel homme et il le savait, et surtout il lui plaisait un peu trop mais ça elle n'allait pas le dire, oh non, sinon elle allait l'entendre se vanter pendant des mois
Il allait revenir à Paris et cela la rendait bien trop heureuse alors qu'il pilotait son bateau vers le continent, mais le légiste avait d'autres idées en tête et il allait profiter de ce moment où ils n'étaient que tout les deux pour embêter un peu plus sa capitaine, il ne l'avait pas fait pendant trop longtemps, il fallait qu'il se rattrappe un peu… Sa dernière idée ? Lui apprendre à conduire son bateau, parce qu'il voulait faire durer le plaisir d'être juste elle et lui, en pleine mer encore un peu.
"Hélène approchez" lui demanda-t-il en lui présentant la main.
"Qu'est-ce-que vous voulez ?" demanda-t-elle septique mais prenant tout de même la main qu'il lui offrait.
"Vous allez piloter mon bateau" le légiste la tira pour qu'elle se retrouve collée à lui
"Ca va pas la tête" lui demanda la flic "Je sais pas faire et si vous me laissez on va avoir de gros, gros problèmes" elle se recula légèrement
"Mais non je vais vous aider" souri-t-il
Il l'installa devant lui, posa les mains de sa collègue sur le gouvernail et commença à lui donner des instructions, à lui expliquer, l'aidant à diriger le bateau. Il était presque collé contre elle et il se sentait bien, elle avait un effet particulier sur lui, qu'il avait du mal à définir, juste il savait qu'elle était spéciale et qu'elle l'apaisait.
Elle voulut ouvrir la bouche pour râler, pour lui dire combien elle était nulle et elle n'y arrivait pas, mais elle n'eut pas le temps, enfin plutôt, elle eut le souffle un peu coupé quand il passa une main autour de sa taille, main qui frôla sa peau pour la tenir un peu mieux, un peu plus fermement contre lui, alors qu'une vague menaçait de la faire tomber sur le sol du bateau. Il ne voulait pas qu'elle se fasse mal. Il resserra alors sa prise, pour éviter de nouveau que cela se produise
"Qu'est-ce-que vous faites ?" demanda-t-elle
"Je vous empêche de tomber, Capitaine" il la serra un peu plus, posant sa deuxième main sur les hanches d'Hélène "Vous vous débrouillez très bien" murmura-t-il dans son oreille
Hélène senti un frisson la parcourir, si il continuait elle pourrait finir par l'embrasser et là ça serait vraiment la merde, elle ne pouvait pas se le permettre, vraiment vraiment pas… Certes elle était très certainement amoureuse de lui, oui bon elle était complètement dingue de lui en fait, mais elle avait peur, de sa réaction, de tout gâcher entre eux… Elle ne voulait vraiment pas le perdre, il comptait bien trop à ses yeux.
Balthazar lui était content d'être contre elle, de la tenir, ce moment, il voulait le graver dans sa mémoire, c'était simple, sans problème et bien loin du tumulte de Paris, si cela ne tenait qu'à lui il resterait longtemps comment ça, à la tenir, l'empêchant de tomber, mais surtout de s'échapper, de lui échapper et de rentrer à Paris… Non, sur le bateau tout était tellement plus facile, sans prise de tête, sans conflit, ils ne se criaient pas dessus, et surtout, ils étaient juste Hélène et Raphaël, pas Capitaine Bach et Docteur Balthazar.
"Vous êtes sûr que je fais pas n'importe quoi ?" demanda Hélène coupant le fil des pensées de son légiste
"Certain, vous êtes douée" sourit t'il "Qu'est-ce-que vous me cacher comme autre talent, Capitaine ?" demanda-t-il taquin.
"Rien du tout" sourit Hélène "Je pensais même pas être capable de le conduire votre engin là"
"C'est un voilier, Hélène, pas un engin" il se mit à rire "Et puis vous manipulez une arme à longueur de journée"
"C'est faux, pas à longueur de journée, et puis, c'est pas la même chose de toute façon" râla-t-elle
"Si vous le dites"
Balthazar regardait devant lui, se concentrant pour ne pas fixer Hélène, elle était tellement belle, là, sur son bateau, un pull rouge et un bonnet bleu, ainsi que ses cheveux lâchés, elle avait un charme fou, pas que ce n'était pas le cas habituellement, mais là, il avait l'impression qu'elle avait un truc en plus, peut être que c'était ses six moi d'absence qui rendait ce moment différent et qui lui donnait cette impression.
Hélène elle se sentait bien, bon, pas très à l'aise à conduire le bateau, mais il était derrière elle en cas de problème et elle ne le laisserai certainement pas s'éloigner… Pas que pour ça non, durant six mois, il lui avait manqué, cruellement, et cette parenthèse faisait du bien… Ils étaient loin des problèmes et de la vie réelle, mais elle n'était pas sûre de vouloir retourner à cette vie, tant elle était bien, ici, avec lui, cela serait si simple de tout quitter et de partir faire le tour du monde avec lui. Si seulement elle n'avait pas le mal de mer…
D'ailleurs il se rappela cruellement à elle, quand une série de vagues fit beaucoup bouger le bateau, Balthazar avait remis une main sur le gouvernail, mais la tenait toujours avec l'autre. Seulement, à un moment, elle le poussa un peu et se précipita au bord pour rendre le contenu de son estomac dans la mer, sous le regard mi-amusé, mi-inquiet du brun qui s'arrêta de piloter son bateau pour s'approcher d'elle.
"Hélène ça va ?" demanda-il rassemblant doucement ses cheveux pour ne pas qu'elle vomisse dessus
"Non" murmura faiblement la blonde "J'ai le mal de mer, et ça ne passe pas" grimaça-t-elle "Vous avez rien contre ça ?" demanda-t-elle à ce stade elle prenait n'importe quel remède…
"Désolé, mais non" il pu l'entendre grogner "Si ça peut vous rassurer on arrive bientôt"
"Bientôt quand ?" râla-t-elle "Et donnez moi une réponse précise Balthazar"
"Dans une heure grand max" sourit t'il
"Je vais jamais tenir" murmura la blonde
"Mais si, ça va aller" il sourit "Je reviens"
Elle pu le voir partir dans sa cabine, elle ne savait pas ce qu'il faisait, mais elle avait hâte qu'il remonte, parce que déjà qu'elle ne se sentait pas bien, elle n'était pas très rassurée, sauf quand il était là… Là, elle se sentait vraiment en sécurité.
Il ressortit avec une couverture et plusieurs sacs, mais rien pour lutter contre son mal de mer de plus en plus persistant. Doucement il s'approcha et posa la couverture sur ses épaules, avant d'embrasser son front
"Et voilà, on va éviter que vous preniez froid en plus de votre mal de mer" il serra un peu plus la couverture autour du corps d'Hélène "Et les sacs c'est pour vomir, ça sera mieux" plaisanta le légiste
"Oh ça va hein" bougonna la blonde "C'est pas vous qui êtes malade hein" bouda-t-elle
"Je vais vous ramener sur la terre ferme" il la regarda avec tendresse "Aussi vite que possible" il caressa doucement sa joue.
Hélène fondait intérieurement, il était adorable avec elle, c'était ça qui lui avait le plus manqué durant ces six mois, sa tendresse, sa douceur, les petits gestes qu'il avait avec elle, mais aussi, sa voix, ses yeux, bref lui quoi, il lui avait terriblement manqué, et elle était tellement heureuse qu'il rentre à Paris avec elle, sinon elle aurait surement fait le pied de grue, elle l'aurai pas lâcher d'une semelle, jusqu'à ce qu'il décide de revenir avec elle, parce que si elle était honnête elle avait énormément besoin de lui.
Balthazar, lui, gardait un œil sur elle, tout en conduisant, pour voir si elle allait bien, parce que, il était un peu inquiet tout de même de la voir dans cet état, et il voulait que cela se termine rapidement et le mieux était de la conduire jusque sur la terre ferme.
Quand enfin, ils accostèrent, Balthazar alla immédiatement aider sa capitaine favorite à descendre, mais il ne la lâchait que très peu, il voyait bien qu'elle était un peu pâle et qu'elle avait besoin de reprendre des forces, et heureusement ils allaient pouvoir manger un peu, c'était essentiel avant qu'ils ne prennent un train pour Paris, quitte à devoir passer une nuit de plus en Bretagne c'était pas bien grave, surtout si c'était pour qu'elle aille mieux.
Depuis qu'elle avait quitté le bateau, Hélène se sentait mieux, mais elle voyait bien que son légiste était très attentionné avec elle, qu'il prenait soin d'elle et n'allait pas mentir, cela lui faisait du bien, alors elle le laissait faire, profitant de ces petits moments complices avant le retour à leur réalité parisienne qui serait bien différente de cette parenthèse bretonne, mais pour le moment, elle avait juste envie de profiter.
Et voilà
C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve la semaine prochaine, avec une nouvelle fanfiction que je vais commencer à poster.
Kiss
