Petit mot de l'auteure : Le duo du jour est un Hodor & Bran, proposé par moi.

Merci à Marina, Angelica et TheRealPogger ! Et oui, nous en sommes à 100... merci beaucoup pour le suivi, sans cette motivation que vous me donnez je n'y serai pas arrivée ;)


1. Angst

Hodor a dû se sacrifier pour lui. Parce qu'il a été impatient, immature, capricieux, il a tué l'ami qui avait toujours veillé sur lui. Ce n'est peut-être pas plus mal qu'il perde ses émotions, au final. Il n'a plus à ressentir cette implacable culpabilité.

2. UA

Bran sait qu'il devrait se débattre. Que malgré son handicap, il devrait essayer de lutter. Mais lorsqu'il voit le fantôme glacé de Hodor, il n'arrive pas à opposer la moindre résistance.

3. Crack!fic

- Hodor. Hodor hodor hodor hodor hodor hodor.

- …

- Quoi ça va je l'ai fait que pour une rubrique cette fois ci !

- Et je suis toujours aussi désabusée.

4. Crossover [Kaamelott]

Des chevaliers bêta, Arthur en a beaucoup à sa cour. Mais jamais autant atteint que cet Hodor qui vient accompagner Bran Stark, un seigneur qui a demandé asile à Kaamelott. Arthur c'était d'abord inquiété de savoir comme il allait pouvoir le gérer, mais il s'était vite rendue compte qu'il n'avait rien à craindre. Le géant est certes maladroit et n'arrive pas vraiment à se faire comprendre, mais il est toujours gentil envers les habitants du château.

5. First Time

Hodor se rappelle très bien de la première fois qu'il a vu Bran. Il était si petit à cette époque ! Même s'il n'avait réussi qu'à émettre un joyeux hodor lorsque Catelyn et Ned l'ont présenté, intérieurement, il s'est promis de toujours veiller sur lui. Donner sa vie pour sa sécurité ne l'attriste donc pas : il ne fait que respecter sa promesse.

6. Fluff

Avec sa taille de géant et ses propos malhabiles, Hodor pourrait passer pour un tyran destructeur. Mais Bran sait bien que le géant est une des personnes les plus douces de la terre ; il n'y a qu'à voir comment il fait toujours attention à ne jamais le blesser.

7. L'Endroit

Bran voudrait s'excuser envers Hodor. Mais il ne voit jamais le géant ; la raison en est qu'il est bloqué dans une boucle temporelle infinie. Lorsqu'il le réalise, Bran est encore plus dévasté. Son impulsivité l'a condamné à connaître la tourmente éternelle de la vie.

8. Famille

Ils avaient toujours pensé que le retard mental de Hodor était due à une histoire de Consanguinité. Même si sa mère l'avait fermement nié, attestant l'attaque qu'il avait subi du jour au lendemain, elle avait été mal regardée par les habitants de Winterfell. Ce n'est que des années plus tard que Bran comprit la vérité. En plus de gâcher la vie d'Hodor, son acte a aussi impacté celle de ses parents.

9. Hurt/comfort

Ne pas arriver à s'exprimer comme il le voudrait le frustre énormément. Mais quand il interagit avec Bran, sa peine diminue. Son esprit d'enfant semble toujours comprendre ce qu'il veut dire.

10. Amour

L'amour triomphe de tout, lui avait dit un jour sa gouvernante. En observant son lien avec Hodor, Bran se dit qu'elle avait bien raison. Ils ont beau avoir des années de différences, ne pas partager la même condition et même éprouver des difficultés à communiquer, Bran sait que Hodor l'aime à sa manière et inversement.