Petit mot de l'auteure : Le duo du jour est un Sandor & Gregor, proposé par moi. Il a été posté aujourd'hui en l'honneur de l'anniversaire de Hafþór Júlíus Björnsson qui jouait Gregor.
1. Angst
Joffrey est un roi sadique et cruel. Mais même lui n'est pas allé jusqu'à blesser ses propres frères et sœurs. Gregor lui n'a pas hésité une seule seconde avant de plonger son visage dans le feu. Alors oui, à ses yeux, servir un roi fou n'est rien comparé à avoir grandit auprès de Gregor.
2. UA
Gregor est brute de décoffrage et avec sa carrure, il effraie tout le monde. Mais Sandor sait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. La preuve en est la façon dont il s'occupe toujours bien de lui.
3. Crack!fic
- Le Limier et la Montagne... ça a pas dû être sympa à expulser lors de l'accouchement !
4. Crossover [Fairy Tail]
Quand Natsu voit arriver ces deux frères, il panique. Ils sont si imposants ! Mais il se rend bien vite compte qu'il dispose d'un avantage non négligeable : le plus petit a peur de ses flammes.
5. First Time
La première fois où Sandor réalise que la vie n'est pas toute douce, c'est quand la main géante de son frère le maintient contre les flammes.
6. Fluff
Il y a une époque où les chamailleries n'étaient que d'innocentes taquineries fraternelles. Cette époque lui manque.
7. L'Endroit
Sandor ne s'attendait pas à ce que son frère vienne un jour lui rendre visite, et encore moins qu'il le remercie de l'avoir libéré de cette existence. L'entrevue est brève, se limite à cette simple phrase, mais pour Sandor, c'est plus que ce que son frère lui a jamais habitué.
8. Famille
Sandor a eu une famille de merde. Ce n'est donc pas étonnant qu'il arrive si facilement à se départir de son nom pour commencer une nouvelle vie.
9. Hurt/comfort
Il déteste son frère, oui. Mais le voir figé comme ça, sa volonté muette et son âme réduite à néant, il doit bien admettre que son cœur se tord. Il ne souhaite à personne une telle vie. Alors au final, lorsqu'il le tue, c'est autant pour lui même que pour libérer son frère.
10. Amour
Leur relation compliquée témoigne bien qu'il ne suffit pas de partager un lien de sang pour aimer quelqu'un.
