Bonjour,
Nous voici avec un nouvel OS que j'ai trouvé très drôle à imaginer et écrire. J'espère qu'il va vous plaire.
Bonne Lecture
Ah bah il allait avoir l'air fin, le légiste, en même temps il l'avait bien cherché… Il n'aurait pas dû titiller Hélène Bach sur son propre terrain de jeu, c'était une très mauvaise idée… Enfin il adorait la taquiner, mais là, la conséquence de ce qu'il avait fait était un rendez-vous au stand de tir, enfin d'entraînement il ne savait pas trop quoi, pour une petite séance avec sa capitaine adorée qui allait donc lui apprendre a tirer…
Quand il arriva, Hélène était seule, et l'attendait avec un petit sourire aux lèvres, visiblement fière de l'avoir mis dans une position plutôt délicate pour lui. Il n'était vraiment pas très à l'aise avec l'idée d'avoir une arme à feu dans les mains, mais il ne pouvait pas lui faire faux bond, car il le savait, si jamais il ne se présentait pas, elle lui ferait regretter.
"Bonjour Balthazar" sourit-elle "Prêt pour votre séance ?"
"Bonjour, Capitaine" il sourit en retour "Pas vraiment, je vous avoue que je suis pas très à l'aise avec l'idée d'avoir une arme à feu entre mes mains"
"Il ne va rien vous arriver Balthazar" le rassura-t-elle "Si vous écoutez bien tout ce que je vous dis" ajouta la flic en riant connaissant la tendance qu'il avait à faire tout le contraire et à contrer ses ordres.
"Vraiment très drôle, Capitaine" ronchonna le légiste un peu bougon
"Oh arrêtez de faire votre tête de cochon et approchez un peu"
Il s'exécuta, s'approchant d'un pas de tir, toujours mal à l'aise et Hélène lui sourit, prenant son arme qu'elle avait posé, lui montrant et lui expliquant comment cela fonctionnait, et pour une fois il était attentif, il ne voulait pas se blesser et surtout il voulait bien faire.
Une fois qu'elle eut terminé ses explications elle lui proposa une petite démonstration, ce qu'il ne refusa absolument pas. Alors elle lui donna un casque anti-bruit qu'il posa sur ses oreilles pendant qu'elle faisait de même avant de lui demander de reculer pour plus de sécurité.
Elle commença à tirer, et Balthazar l'observait attentivement, sa position, son attitude, tout. D'ailleurs, sans mentir, il la trouvait plutôt sexy avec une arme dans la main comme ça, mais il lui dirait jamais sinon la prochaine balle du chargeur serait pour lui.
Quand elle eut fini elle enleva son casque et lui fit signe d'approcher appuyant sur les boutons à côté d'elle pour que la cible revienne vers elle et qu'ils constatent ensemble les résultat. Balthazar était impressionné, pas une balle n'avait manqué sa cible, toutes se trouvaient soit en pleine tête, soit en plein cœur du suspect en carton pâte.
"Et bien vous savez viser, Capitaine" plaisanta gentiment le légiste
"Vous en doutiez ?" elle sourit
"Pas le moins du monde" souri-t-il
"A vous maintenant, on va voir comment vous vous en sortez"
Elle sourit, changeant la feuille de la cible pour en mettre une nouvelle avant de renvoyer la cible à bonne distance pour son légiste. Elle rechargea elle-même son arme, avant de la laisser pour que son légiste puisse la prendre, s'éloignant en mettant son casque, près à observer comment il s'en sortait, lui qui prétendait savoir tout faire.
Elle laissa le légiste tirer, l'observant attentivement, gardant un sourire collé sur ses lèvres. Quand il eut terminé, elle s'approcha de nouveau avant d'appuyer sur les boutons pour faire revenir vers eux la cible, et en voyant où le légiste avait visé, elle ne put réprimer un rire un peu moqueur.
"Et bien, si votre but c'était qu'il s'enfuit c'est réussi" rigola-t-elle
"C'est ça moquez vous, c'était la première fois je vous signal" bouda Balthazar
Le rire d'Hélène redoubla de plus belle, pour une fois qu'il se retrouvait en difficulté elle pouvait bien en profiter. Elle décrocha la feuille, ne proposant pas de l'offrir à son légiste surtout vu comment il avait manqué sa cible plusieurs fois. Enfin il avait tout de même logé une balle dans un bras et une autre dans le ventre. Finalement c'était pas si mal, mais elle en était persuadé, il pouvait mieux faire.
"Bon, on va refaire un essai, je vais vous guider cette fois"
Il ne dit rien alors qu'elle accrochait une nouvelle feuille et renvoyait la cible à bonne distance. Elle remit son casque sur ses oreilles alors que Raphaël faisait de même. Elle se plaça ensuite derrière lui, se collant contre son dos l'aidant à corriger sa position
"Euh, Capitaine…" commença Balthazar un peu gêné "Vous êtes très proche là"
"Vous êtes gêné Balthazar ?" demanda-t-elle haussant un sourcil "Je dis rien moi, quand vous vous mettez trop près" se moqua-t-elle gentiment
"Non mais je me colle pas comme ça moi" marmonna-t-il
"Je peux aussi m'éloigner et vous laisser rater encore" sourit-elle "Ça me fera des choses à raconter à la DPJ demain" elle ria
"Vous oseriez pas ?" demanda-t-il outré
"Vous pensez que je vais me gêner" répliqua-t-elle du tac au tac "Vous vous remettez en place qu'on reprenne"
Il leva les mains en signe de défense avant de se remettre en place, Hélène toujours collé derrière lui, lui donnant quelques instructions et corrigeant sa position. Le légiste n'était pas très à l'aise, mais il essayait de se concentrer sur autre chose que le corps de sa collègue pressé contre le sien, son souffle chaud contre sa peau, et sa voix douce qui lui murmurait presque les instructions.
Une fois qu'elle fût sûr qu'il était prêt, elle lui remit le casque sur l'oreille - elle l'avait décalé pour lui donner les instructions - et elle l'invita à tirer une première fois sur la cible, restant non loin de lui pour l'observer.
"Détendez vous Balthazar" lui dit-elle une fois qu'il eut tiré une première fois. "Vous n'allez jamais atteindre votre cible sinon" elle sourit
"Oui mais avec vous aussi proche, c'est distrayant"
"Distrayant ?" se moqua-t-elle gentiment "Il faut vous contrôler mon cher"
"Vous avez fini de vous moquer, je vais finir par me vexer" il fit la moue
Elle ne releva pas, l'invitant à reprendre place pour tirer une nouvelle fois. Elle corrigea sa position encore une fois, lui donnant des conseils précis et elle s'éloigna de nouveau, un peu plus que la première fois, pour le laisser tirer.
Une fois qu'il eut de nouveau tirer, il se retourna pour la regarder et elle l'invita à recommencer plusieurs fois. Quand il termina une nouvelle fois elle s'approcha et cette fois, elle resta dans son dos, joueuse, ayant vu que ça le perturbait, et lui indiqua comment faire approcher la cible, et quand elle arriva, elle pu constater que le légiste avait progressé. Certes, il n'avait pas été très doué, mais toutes les balles, avaient, cette fois, touché l'homme en papier, dont une presque en plein dans le mile.
"Et bien bravo, Balthazar, vous vous améliorez." elle ria "Peut être que vous allez pouvoir me protéger finalement"
"Eh, j'en ai mi une dans le mile, arrêtez d'être mauvaise" bougonna le brun "Et puis vous c'est pas pareil, ça fait, quoi, vingt ans que vous avez un flingue à la ceinture, c'est facile pour vous"
"Non effectivement, c'est mon métier" elle sourit "Par contre je vous dit pas merci pour le "plus de 20 ans" c'est pas très classe…" le sermonna-t-elle gentiment "Mais n'essayez pas de me mettre un scalpel dans la main pour une autopsie, vous le regretteriez fortement"
"Faut pas me donner des idées comme ça Hélène" sourit grandement Balthazar
"N'essayez même pas" le prévena-t-elle "Attention, si vous essayez, vous allez vraiment le regretter" menaça-t-elle
"Même pas peur" murmura le légiste.
Il était si proche d'elle qu'elle pouvait sentir son souffle chaud contre ses lèvres, merde, elle qui avait voulu se coller parce que elle avait vu que ça le mettait mal à l'aise, se retrouvait désormais dans une position délicate, avec son légiste, proche, bien trop proche pour elle, et ça devenait un jeu dangereux, qui, si ils continuaient à se provoquer un peu, pourrait bien finir par les faire se brûler.
"Balthazar vous faites quoi là ?" demanda-t-elle un peu paniquée, sans pour autant s'éloigner de lui
"Je teste quelque chose, Capitaine" il sourit, s'approchant encore un peu pour voir si elle allait reculer
"Vous testez ma patience surtout" grogna la blonde, toujours sans bouger, elle aussi pouvait le tester
"Mais rien ne vous empêche de vous reculer, hein, Capitaine, rien du tout, pourtant vous restez près de moi"
"Qui vous dit que j'ai envie de reculer ?" Elle haussa un sourcil.
"C'est dangereux ça, Hélène" commenta Balthazar
"Dangereux à quel point ?"
Doucement, elle laissa son nez frotter avec celui de son légiste, comme si elle allait l'embrasser, mais elle voulait que ce soit lui qui le fasse, alors, toujours joueuse, elle se recula. Elle avait un fin sourire satisfait sur les lèvres, elle savait que c'était un jeu très dangereux, et qu'elle pourrait se brûler, seulement, elle en avait terriblement envie, au diable les conséquences que cela pourrait avoir…
Balthazar était un peu frustré qu'elle lui ai refusé baiser, il savait qu'il pourrait se brûler, si il l'embrassait, parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir contrôler la passion dont il pourrait faire preuve, mais ça avait l'air tellement délicieux de goûter ses lèvres, que ça valait bien quelques brûlures non ?
Alors de nouveau, il s'approcha au plus près d'elle, attendant qu'elle fasse le dernier pas, qui ne venait pas, parce que, elle aussi, de son côté, attendait qu'il le fasse. Ils s'approchaient et se reculaient des lèvres de l'autre, parfois elles se frôlaient, mais ils ne s'embrassaient jamais.
"Bon tu comptes m'embrasser oui ou non ?" demanda Hélène un peu agacée.
"Et toi tu comptes le faire ?" demanda-t-il en répondant à sa question par une autre question.
"Seulement si toi tu m'embrasses"
Il n'attendit pas plus pour fondre sur les lèvres de la belle blonde, laissant enfin la passion les consumer entièrement, c'était incroyable toutes les sensations que provoquait le simple contact de leurs lèvres, c'était comme prendre une grande bouffée d'oxygène après avoir eu du mal a respirer pendant longtemps, c'était tout bonnement délicieux, d'enfin se découvrir de cette façon.
Il serra doucement ses hanches, inversant leur position, pour qu'elle se retrouve désormais, dos aux cibles du stand de tir, ne lâchant jamais ses douces lèvres, de peur qu'elle ne s'envole si c'était le cas. Il finit par la soulever pour l'asseoir sur sur la petite tablette où était posé son arme, se rapprochant un peu plus d'elle, la collant un peu plus contre son corps, ses mains se montrant plus baladeuses qu'avant.
"Raph'" murmura-t-elle entre deux baisers "On peut pas, pas ici"
"Hum ?" murmura le brun contre la peau de son cou, qu'il embrassait
"On peut pas…" pourtant elle passait une main dans ses cheveux pour le maintenir sa tête dans son cou et l'autre dans son dos pour le serrer plus contre elle.
"Ta bouche dit un truc pendant que tes gestes disent autre chose" il sourit, se décollant un peu d'elle.
"Non mais n'importe qui pourrait arriver et nous surprendre dans une position compromettante, et je tiens à maintenir mon autorité sur mes hommes" elle sourit, l'embrassant chastement "Mais ta bouche est très distrayante"
"Je vois" il sourit "Donc, mon Capitaine, on va où ?"
"Où tu veux" répondit Hélène
Il l'aida à descendre doucement, et récupéra son arme qu'elle rangea avant de l'entraîner à sa suite, vers sa voiture en riant.
Et voilà pour aujourd'hui.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel OS
Kiss
