Petit mot de l'auteure : Le couple du jour est un Robin x Margaery, proposé par Starck. Il a été écrit aujourd'hui pour l'anniversaire de Nathalie Dormer.
1. Angst
Lorsqu'elle voit comment Robin agit, elle a de la peine. Le garçon a quinze ans mais on dirait qu'il en a cinq de moins. La faute en est à Lysa qui l'a beaucoup trop couvé et infantilisé bien trop longtemps. Mais malgré cela, la rose ne parvient pas à en vouloir à la mère, traumatisée par ses nombreuses fausses couches. À vrai dire, il n'y a personne à blâmer dans cette histoire, et c'est peut-être bien ce qui est le plus difficile.
2. UA
Elle voulait être reine, mais non épouse d'un seigneur enfant d'une contrée reculée. Mais Margaery fait contre mauvaise fortune bon cœur : Robin est légèrement perturbé mais gentil, et surtout lui laisse tout pouvoir pour diriger l'Est. Au final, elle a plus d'autorité que si elle siégeait sur le trône de fer.
3. Crack!fic
- Après Tommen, Robin... Sans oublier le Myrcella x Margaery de Marina... Ouais, c'est officiel : Margaery a un kink des personnes plus jeunes qu'elle !
4. Crossover [Community]
Alors qu'elle jette un petit coup d'oeil à leur table, Margaery se fait la réflexion encore une fois qu'elle est heureuse de l'existence de leur groupe de travail. Sans ça, elle n'aurait jamais rencontré Robin, ce geek un peu perdu et certainement quelque part dans le spectre de l'autisme. Elle le reconnaît avec une certaine gêne, mais elle ne se serait jamais intéressée à lui sinon. Et aujourd'hui, Robin est l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Alors Jaime Winger a beau l'insupporter parfois, elle le remerciera toujours d'avoir voulu la draguer et ainsi créer involontairement leur petite famille.
5. First Time
La première fois qu'elle se dit que Robin n'est pas aussi inoffensif qu'elle le croyait, c'est quand il condamne le seigneur qui l'a agressée à passer par la porte de la lune, qui se transforme en porte de la mort pour l'occasion. C'est également la première fois qu'elle ressent pour lui quelque chose s'approchant à de l'amour.
6. Fluff
« Ouvre les yeux », murmure Robin à son oreille.
Margaery s'exécute, et ce qu'elle voit la ravit tellement qu'elle ne sait que dire. Robin l'a amené dans la plus haute tour du palais, celle qui offre une vue imprenable sur les montagnes alentours. Un instant, la vue du vide sous elle l'effraie, mais elle sent la poigne de Robin autour d'elle et cela la rassure. Et alors qu'elle regarde ce somptueux paysage, elle se dit que rien que pour la vue et le sentiment de sécurité qu'elle a aux côtés de l'Arryn, elle ne regrette pas de l'avoir épousée.
7. L'Endroit
Margaery regrette de n'avoir pas appris à se défendre. Alors à l'Endroit, elle s'inscrit à un cour pour apprendre à tirer à l'arc. C'est là qu'elle rencontre Robin, qui lui enseigne cet art pendant des heures entières. Bientôt, ce sera elle qui lui apprendra ce en quoi elle excelle : l'art de l'amour.
8. Famille
Ils sont tous les deux les uniques survivants de leur famille. ainsi, lorsque leur premier fils nait, Robin fait une proposition à Margaery : lui donner le nom de « Arryn-Tyrell », afin que l'appellation Tyrell ne disparaisse pas avec elle. C'est la plus belle offre qu'on ne lui ait jamais faite.
9. Hurt/comfort
Ils trouvent Margaery dans les cachots de Port-Réal, à moitié morte, à moitié folle. Il décide alors de la recueillir aux Eyriés. Peut-être que sa venue à la Capitale n'était que dans ce but ?
10. Amour
Ils mettent plusieurs années à consommer leur mariage – Margaery trouvait Robin encore trop jeune. Mais lorsqu'ils passent enfin cette étape importante, ils sont heureux.
