Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 20/07/2022. 30 minutes, atelier fluff. N°1 : Votre personnage avoue ses sentiments à l'autre

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (43/50) + Osman II + Scorpion : Osman II + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Osman, Meleksima et Omer : M lui retourne ses sentiments + Préjugé 249 : Les hommes ne parlent pas de leurs sentiments + Mignonnerie du 20/09/2021 au 26/09/2021 : A&B se tiennent timidement la main après qu'ils se sont avoués leurs sentiments à l'un et à l'autre

Les mille et unes journées

J'ai des sentiments pour toi

-Je peux te parler ?

Meleksima lève le nez de son livre. Assise sous un arbre, elle profite des poésies du sultan Soliman I, de la brise printanière et du soleil discret mais chaleureux d'Istanbul. Elle sourit à l'arrivant, même si elle s'inquiète un peu : Osman a l'air un peu étrange. Presque stressé, à la vérité.

-Bien sûr. Assieds-toi.

Il prend place à ses côtés, n'ose pas la regarder.

-Je dois te dire quelque chose.

-Je t'écoute.

Le problème, c'est qu'il parle vite, n'articule pas et de ce fait, même en était très bonne en turc, elle n'a pas compris ce qu'il a voulu dire. Et le faire répéter, elle a un peu peur de le blesser.

-J'ai fait du yaourt, hein ?

La jeune fille acquiesce.

-Je... Tu comptes beaucoup pour moi, Meleksima.

-Tu comptes beaucoup pour moi aussi.

-Je sais, mais... tu comptes beaucoup pour moi... et plus qu'une amie...

Il sursaute légèrement quand elle lui embrasse la joue.

-Moi aussi, Osman. Tu comptes beaucoup pour moi, et plus qu'un ami.

Le poids du monde semble s'ôter de ses épaules, un sourire illumine ses traits et timidement, il ose lui prendre la main.

Quand il rentre chez lui le soir, à voir son air dans les nuages, Ahmed et Kösem comprennent de suite que leur petit garçon est amoureux, et que son amour est partagé.

FIN