Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur :Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 20/07/2022. 30 minutes, atelier fluff. N°6 :Vos personnages apprennent qu'ils vont avoir un enfant
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (46/50) + + Scorpion : Osman II + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Osman II + Préjugé 200 : Une femme aimera toujours être enceinte. + Quatre aspects de... Jane Villanueva (JTV) : 2/4 : Grossesse imprévue : Ecrire sur un déni de grossesse ou sur une femme qui n'avait pas vraiment prévu de tomber enceinte
Les mille et unes journées
Deux lignes roses
Assise sur les toilettes, un test entre les mains, ses pieds nus sur le carrelage froid, Meleksima se sent plus seule que jamais. Et surtout, elle panique face à deux lignes roses qu'elle a déjà croisées bien peu de temps auparavant. Trop peu de temps auparavant.
Elle est enceinte.
Une nouvelle fois.
Alors qu'Osman et elle n'ont pas encore fêté leur dix-huit ans, les joies d'être de la fin de l'année.
Alors qu'ils avaient tout fait pour éviter cela, parce que même si un bébé c'est merveilleux, il faut être réaliste et savoir ses limites.
Ömer avait été une surprise, parce que le mot accident sonne affreux dans ses oreilles, mais du jour où ils ont su qu'il était là, ils l'ont attendu avec impatience. Il faut dire qu'ils n'étaient que deux, donc elle avait bien moins peur.
Là, ils seront quatre, voire cinq si jamais ce sont des jumeaux, ce qui est à considérer étant donné que le père de son compagnon a lui-même eu des jumeaux, que son arrière-grand-mère a eu des triplés. Quatre, voire cinq, deux « adultes » pour un bébé, un nourrisson (ou deux, ou trois…).
Ce n'est pas l'argent qui lui fait peur, ni le soutien. Ils ont les deux.
C'est tout le reste.
Ils sont étudiants.
Il y a déjà Ömer, et jongler entre les deux est déjà compliqué alors si on ajoute un autre enfant… et Ömer justement ! Elle ne voudrait pas le négliger… C'est de ça qu'elle est terrifiée. Elle a peur de le laisser de côté, d'être une mauvaise mère, de se retrouver dépassée par la vie et donc de ne pas être là pour lui, pour ce nouveau petit, pour Osman, pour elle-même…
-Meleksima ? Ca va ?
Merde. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle pleurait. Elle a dû renifler. Elle déverrouille la porte, il entre et elle lui tend, sans un mot, ce maudit bâton. Le jeune homme ne dit rien, constatant l'état de sa petite-amie. A la place, il l'enlace en silence et elle sait d'office qu'il sera là pour elle.
Qu'ils gardent cet enfant.
Qu'ils le fassent partir.
Il sera là.
Le lendemain, à tête reposée, lui comme elle réalisent une chose : ils aiment déjà cet enfant, même si sa venue est terriblement précipitée après la naissance d'Ömer.
Mais il sera accueilli avec autant de bonheur.
Ils ne sont pas seuls, ils ont les moyens et surtout, ils s'imaginent déjà sa bouille, loin de s'imaginer qu'il y a un jumeau sagement niché aux côtés de son adelphe.
FIN
