Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 22/07/2022. 30 minutes, atelier prompt et chansons. N°3 :Un raciste, homophones, etc ... explique pourquoi ce qu'il pense est mieux
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (49/50) + + Scorpion : Osman II + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Osman II + Bingo des duos : Murad/Meleksima
Les mille et unes journées
La défenderesse de Murad
-Non mais c'était mieux avant. J'ai rien contre les gays, hein ! Mais le mariage, c'est un homme, une femme, c'est la loi. Ca donne de mauvaises idées aux enfants, ça les rend confus ! Prends l'exemple de Murad. Il a neuf ans, et il dit qu'il trouve les garçons aussi beaux que les filles !
Sauf que Murad a entendu.
Et évidemment, du haut de son âge tendre, cela le blesse encore plus que s'il avait été adulte. Personne n'aime entendre qu'il est « anormal », encore moins les enfants.
-Tu vois, je dis pas, tu peux être curieux, essayer ! C'est humain. Mais c'est quand t'es adulte, pas un môme.
-Sinon, le souci, ce n'est pas justement de prendre l'homosexualité sous l'angle sexuel et non sous l'angle amoureux ?
L'interlocuteur se tait. Meleksima n'a pas crié, elle n'a pas haussé la voix, mais aux yeux d'Osman, elle est presque effrayante : elle a la colère froide. Et là, il la voit en lionne. Elle, qui est née en Russie, qui a perdu ses parents, qui s'est retrouvée sans réelle famille avant d'être prise dans une maison d'accueil en Turquie, s'est sentie accueillie dans un clan auprès d'eux. Elle est acceptée comme un membre de leur famille. Ainsi, personne, non personne, ne s'en prend aux frères et aux sœurs de son petit-ami.
-Sexualiser un enfant de neuf ans, qui n'a rien demandé, n'est-ce pas un signe que c'est l'hétérosexualité qui est perverse ?
Voyant qu'il est sur le point de répliquer, elle rajoute.
-Pardon. C'est la fausse pratique de l'Islam. Ne vous cachez pas derrière le Coran.
Il veut en placer une, elle lève la main.
-Le Coran dit que les relations homosexuelles sont haram. Néanmoins, ce qui est plus horrible aux yeux d'Allah, ce n'est pas l'homosexualité. Il dit bien que nous, en tant que frères et sœurs, nous n'avons aucun droit de juger notre semblable. Seul lui le fait. Notre devoir, c'est d'aimer notre prochain, peu importe ce qui paraît contraire à la foi. C'est l'embrasser, le protéger, parce que le monde est déjà assez moche comme ça.
L'homme a pâli.
-Ne parlez plus jamais à mon beau-frère.
Il s'en va, maugrée dans sa barbe de s'être fait rabrouer « par une putain de bonne femme ». Murad, lui, pourtant peu enclin aux câlins car il se veut « un vrai homme, grand et fort », se précipite dans les bras de Meleksima et la serre aussi fort qu'il le peut. Osman les observe en silence et se dit combien il est chanceux :
Meleksima est la perfection faite femme.
FIN
