Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 05/08/2022. 30 minutes sur le thème : Musique et Citations – N°5: Jax - Victoria's secret

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (12/50) + + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Osman II + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem)

Les mille et unes journées

L'effort de Meleksima

Ce qu'elle fait lui demande un gros effort, Osman en a conscience. Et il est d'autant plus fier d'elle : Meleksima porte un bikini. Elle qui n'en portait plus depuis la naissance de leurs enfants. Il faut dire qu'entre la naissance d'Ömer et la conception des jumeaux, cela s'est passé très vite. Et depuis la naissance de Mustafa et de Zeynep, la jeune femme n'est plus à l'aise avec son corps.

Elle lui reproche ses quelques kilos de grossesse récalcitrants qui ne veulent pas partir.

Elle complexe sur des vergetures au niveau des cuisses, sur son ventre qui n'est plus tout à fait aussi plat, et se voit en général plus « grosse » qu'elle ne l'est en réalité. Elle adore leurs bébés, ne regrette pas un seul instant leur venue au monde, mais elle est encore dans le deuil du physique qu'elle avait avant, qu'elle aimait et qu'elle n'arrive pas à retrouver malgré ses efforts.

God, I wish somebody would've told me

When I was younger that all bodies aren't the same

Photoshop, itty bitty models on magazine covers

Told me I was overweight

I stopped eating, what a bummer

Can't have carbs in hot girl summer

Aux yeux de son petit-ami, elle est pourtant parfaite. Il trouve même que la maternité a magnifié sa perfection. Sauf qu'il comprend : les choses comme ça, ça ne se contrôle pas. Lui aussi, il y a des parties de lui qu'il n'a jamais aimées, ou qu'il n'arrive pas à accepter.

-Tu es magnifique, Meleksima.

Il le pense. Il devrait lui dire plus souvent, pour qu'elle finisse par y croire elle aussi. Elle a un sourire timide.

-Tu es gentil.

-Je suis sincère.

Quand elle voit son regard plein d'étoiles quand il la fixe, pour la première fois depuis longtemps, oui, en effet, elle se sent non pas jolie.

Elle se sent belle.

FIN