Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «Antre des méchants» du 07/08/2022. 30 minutes sur le thème : Péripéties de vacances – N°7 : Vos personnages vont voir un film dans le petit cinéma de leur ville de vacances
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (16/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Osman II + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem)
Les mille et unes journées
Une séance en vacances
Osman l'avoue, il s'était attendu à pas mal de réaction en faisant la surprise à Meleksima de l'emmener au cinéma pendant leurs vacances. Ils séjournent à Kaysersberg, un petit village en Alsace, en compagnie de Marina, la meilleure amie du jeune homme et marraine d'Ömer. Quand il a vu qu'à Colmar, une ville non loin du camping, avait un cinéma et qu'ils y diffusaient le nouveau Docteur Strange, il était juste obligé d'y emmener sa compagne : en grande fan de Wanda Maximoff, elle ne pouvait pas le rater. Marina s'est proposée de garder leur fils, histoire qu'ils se fassent une sortie en amoureux. Elle, le film, elle ira le voir plus tard.
Oui, il s'était attendu à un cri de joie, à des bras qui l'enlacent, à un bisou sur la joue ou à un baiser sur les lèvres.
Pas à cette déclaration qui sort des tripes.
-J'en déduis que tu es contente.
Ils prennent la voiture, se rendent sur place et se protègent de la chaleur en étant dans la grande salle noire, un sceau de pop-corn placé entre eux, la jeune femme excitée comme une puce à l'idée de voir comment sa sorcière rouge bien-aimée allait évoluer après les événements de Wandavision. Elle se demande, un temps, si le roux lui irait. Osman se l'imagine et, à en juger par une réaction corporelle qu'il tente de cacher, oui, ça lui irait à merveille. Soudain, le silence avant le blast des basses, la pellicule qui se lance et sous peu, l'entrée en matière.
Il est temps de retrouver leur chère sokovienne !
FIN
