Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plume» du 02/12/22, 30 minutes – Thème : Hiver/Noël – N°1 - Votre perso se promène dans un marché de Noël

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (14/50) + Osman II + Prénom 202 : Osman + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Gémeaux : Saint-Pétersbourg - écrire une scène dans un marécage ou sur un souverain qui prend une grande décision (au lieu de la dette habituelle) + Quatre aspects de... Zoya (Grisha) : ¼ : Kefta bleu : Ecrire un texte qui se déroule en Russie ou placer la phrase "le ciel est si bleu aujourd'hui" + Tirage Melksima Osman (moderne) : Voyage de noces + Mot inconnu du 22/11/2021 au 28/11/2021 : Pérégrin (Un étranger, un voyageur qui est dans un pays dont il ne vient pas, un nomade, un pèlerin) + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) (Secondaire) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK)

Les mille et unes journées

Le marché de Noël

Ils sont mariés. Meleksima n'en revient toujours pas : ils sont mariés ! Osman, pour qui le mariage est une belle chose mais n'est pas nécessaire pour le bonheur d'un couple, a demandé sa main et ils se sont mariés ! La jeune femme est sur un petit nuage permanent !

Et pour leur voyage de noces, ils sont partis en Russie.

Pour le marié, cela tombait sous le sens de partir explorer une partie des racines de son épouse, si elle était d'accord. Ahmed et Kösem gardent avec plaisir leurs enfants afin de les laisser profiter de leur bonheur conjugal (et ils espèrent secrètement un nouveau bébé).

Le mariage a eu lieu, par le hasard des dates proposées, le 9 décembre, le jour de l'anniversaire de la mariée.

Et aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg, mari et femme se promènent main dans la main dans un marché de Noël. Certes, les russes le fêtent en janvier mais l'influence occidentale ou bien juste l'amour de l'ambiance... Ils errent, parfaits pérégrins, et admirent les lumières, l'architecture si particulière de la ville, les couleurs, les toits... La Russie est une terre splendide. Rien d'étonnant à ce que Meleksima le soit tout autant. Ils sont actuellement sur la place des Pionniers, là où se tient le plus grand marché de la ville.

Ils ont pu goûter de la viande d'ours, le prianik qui est le pain d'épices local, ainsi que le medovukha qui est un hydromel. Il ya beaucoup de petits artisans, des réalisations en laine chaude et évidemment, Meleksima pense à leurs trois enfant. C'est Osman qui craque le premier cependant : il est vrai qu'ils seraient particulièrement choux avec ces petites chaussettes, le pull traditionnel et puis, les oursons sont adorables.

-Quand ils seront plus grands, il faudra faire ça avec eux. C'est important qu'ils connaissent leurs racines maternelles.

-Il y aurait aussi la Serbie.

-On le fera.

En vrai, il est prêt à aller partout dans le monde. Tant que sa compagne est à ses côtés, l'endroit visité sera nécessairement le plus beau du monde.

FIN