Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier du Discord « Papotage, écriture, lecture et bonne humeur» du 22/12/2022. 10 minutes. Drabbles de Noël. N°7 : Prompt : c'est moi qui met l'étoile en haut du sapin !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (20/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) (Secondaire) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Scorpion : Osman et Meleksima + Avoir des enfants 148 : Osman & Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman

Les mille et unes journées

L'étoile du sapin

-C'est moi qui met l'étoile en haut du sapin !

-Non, c'est moi !

Meleksima sent venir la chamaillerie entre Ömer et les jumeaux, les joies d'avoir trois enfants proches en âge. Pour elle, une adulte, c'est une peccadille mais pour eux, c'est le monde.

-Et si vous la mettiez tous les trois ensemble ?

Osman et sa manière de désamorcer les crises en moins de deux minutes, montre en main. La jeune femme se rapproche, prête à porter Mustafa alors que son compagnon porte Zeynep et Ömer. Le trio tient chacun un morceau de l'étoile et ensemble, ils la placent sur la cime de l'arbre. C'est cependant leur mère qui l'ajuste pour éviter qu'elle ne tombe et se brise. Les petits sont ravis et reprennent la décoration avec les boules. Meleksima, elle, embrasse la joue de son petit-ami.

-Tu es un champion.

-J'ai juste vécu avec une large fratrie.

-Et eux aussi.

Il sourit, pose une main délicate sur un ventre qui va poindre une nouvelle fois.

Pour lui, tant qu'elle est là, que leurs bébés sont là, c'est tous les jours Noël.

FIN