Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier du Discord « Papotage, écriture, lecture et bonne humeur» du 29/12/2022. Soirée drabbles. N°5 : Concubine

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (27/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) (Secondaire) + Prénom 202 : Osman + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century – Osman + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem)

Les mille et unes journées

La concubine moderne

Dans leur couple, c'est Osman qui fait les papiers. Parce que ça le détend et il trouve ça fun, l'administratif. Oui, il est bizarre, son homme et Meleksima l'aime comme il est. Pourtant, aujourd'hui, c'est elle qui gère et pour cause : son petit-ami ne se sent pas bien. Et pour qu'il le dise, lui qui est dur à la douleur et qui peut aller faire un déménagement avec 39 de fièvre, c'est que ça ne va vraiment pas. Alors, pendant qu'il végète sur le canapé, dans l'ombre, en attendant que le mal de tête et la nausée passe, c'est elle qui remplit les derniers papiers reçus de la mairie.

-Etes-vous marié ? Non.

Elle ne fait aucune blague dessus : pour eux, le mariage, c'est bien mais c'est pas une obligation du tout.

-Etes-vous veuf ? Non. Etes-vous en concubinage ? Oui.

Elle s'arrête un instant et se met à rire.

-Meleksima ?

-T'as jamais capté ? Demande-t-elle

-Non ?

-Toi et moi, nous sommes en concubinage. Je suis ta concubine. Ta concubine alors que tu descends littéralement et directement des sultans de l'Empire Ottoman qui avaient...

-Un harem ?

-Oui, plein de ?

Pour qu'il soit aussi lent à la détente, c'est vraiment qu'il n'est pas bien.

-De... concubines...

Ca y est, il rit.

-Oui, c'est vrai... mais ça veut aussi dire que je suis ton concubin, ô sultane de mes jours. Me lanceras-tu ton mouchoir violet ?

Elle se lève, se penche par-dessus le canapé. Il se redresse, elle lui vole un baiser.

-Tu es mon haseki, Osman.

Il sourit, s'installe, ferme les yeux et finit enfin par s'endormir. Par contre, rêver qu'il est dans un harem inversé où il obtient la chance de faire un enfant à la grande sultane Meleksima, c'était pas prévu.

FIN