Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier du Discord « Papotage, écriture, lecture et bonne humeur» du 29/12/2022. Soirée drabbles. N°6 : Cauchemar

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (28/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) (Secondaire) + Prénom 202 : Osman + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century – Osman + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Avoir des enfants 148 : Osman & Meleksima (Magnificent Century: Kösem)

Les mille et unes journées

Zeynep

Osman se réveille en sursaut, une sueur froide coulant le long de son dos. Ce n'est pas la première fois. En fait, depuis la naissance des jumeaux, il ne passe pas une nuit sans cauchemar. La première nuit, il a dormi, épuisé par les événements mais ensuite, les songes sont arrivés. Ses pas le mènent machinalement à la chambre de Mustafa et de Zeynep qui dorment à poing fermé. Il s'assoit près du berceau de sa fille et l'observe respirer. Chaque fois que sa petite poitrine se soulève, il sent son propre cœur se détendre.

Parce que chaque nuit, dans ses rêves, elle meurt dans ses bras.

Il la tient contre lui, fait tout ce qu'il peut, tout ce qu'il connaît pour essayer de la sauver mais elle finit toujours par lui offrir le dernier de ses souffles.

La naissance a été relativement aisée : ils sont venus avant terme, ce qui était à prévoir, et Mustafa est venu très vite. Zeynep, elle, s'est mal présentée. Son cœur faiblissait et elle avait ingéré du méconium. Autrement dit, c'était une course contre la montre. Elle est née sans pleurer, sans bouger et les médecins ont tenté de dégager ses poumons. Au final, dans un éclair de génie, il s'est avancé, a pris sa fille dans ses bras, s'est souvenu d'un événement similaire pour la naissance d'Ibrahim et Atike, les plus jeunes de ses adelphes, et d'un coup, Zeynep a pu enfin respirer, vomir tout ce qu'elle avait à vomir et pleuré plus fort encore que ses deux frères réunis. Sauf que depuis ce jour, il n'arrive pas à dormir. Son esprit lui indique toujours qu'elle aurait pu mourir, qu'il aurait pu la tuer... et il a besoin de se rassurer en allant la voir.

-Osman ?

Meleksima vient de le trouver. C'est la première fois. D'ordinaire, il est discret. Pourtant, elle comprend de suite, s'assoit à ses côtés et l'enlace. Sans comprendre pourquoi, il se met à sangloter comme un enfant.

Parfois, les cauchemars mettent du temps à s'envoler.

FIN