Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (40/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century - Osman + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + 2 février : journée de la marmotte
Les mille et unes journées
La petite marmotte
-Elle dort enfin…
Les parents veulent soupirer d'aide mais n'osent pas, de peur de réveiller l'enfant et de gâcher ainsi leurs efforts. Zeynep dort enfin ! Depuis quelques temps, elle ne fait que pleurer, comme si quelque chose la dérangeait. Osman, habitué à être au contact de bébé depuis longtemps, avait pensé à deux options : les tristement célèbres coliques ou une possible intolérance au lait…
Avant de se rappeler, dans son cerveau fatigué, que Zeynep est nourrie au sein. Donc le problème ne vient pas du lait d'un biberon.
Le pédiatre sera consulté par acquis de conscience : la nourrissonne est si fragile et sa naissance a été traumatique ! Il confirme les coliques. C'est donc un mauvais moment à passer. Et là, elle s'est enfin apaisée et dort à poings fermés.
Son père la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde, avec un peu d'inquiétude aussi : il n'arrive pas à se détendre complètement, pas après ce qu'il s'est passé, le fait que s'il a réussi à la sauver, elle aurait pu mourir dans ses bras.
-Tu devrais dormir aussi, Meleksima. Profite. Chuchote-t-il
-Mais et toi ? S'inquiète-t-elle
-Je gère les garçons. Je dormirai après.
La jeune femme se met une alarme discrète : Osman aussi a besoin de sommeil. Elle le retrouve assis sur le tapis de jeux avec Ömer et Mustafa, à leur lire un livre. Si elle n'était pas aussi fatiguée par les événements, elle lui aurait demandé de lui faire un nouvel enfant tant il est un père formidable.
FIN
