Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier du Discord « Papotage, écriture, lecture et bonne humeur» du 09/01/2023. Soirée drabbles prompt et situation. N°3: Les enfants ne seront pas à l'heure pour l'école
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (44/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century - Osman + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Avoir des enfants 148 : Osman & Meleksima
Les mille et unes journées
La fatigue d'une maman
-Les enfants ne seront pas à l'heure pour l'école... Soupire Meleksima
Entre elle qui a été malade toute la nuit à cause de sa grossesse, Zeynep qui a fait un cauchemar, Mustafa qui a eu un petit accident nocturne, la maison est un chantier et la future maman a envie de pleurer de frustration.
Depuis quelques temps, elle a le sentiment que tout va de travers !
-Meleksima...
Osman la prend par la taille et lui embrasse la joue.
-On est samedi. Les enfants n'ont pas école.
Il pensait la consoler, cela ne fait que renforcer son malaise. Il la serre un peu plus contre lui.
-Et puis même... ils auraient été en retard, c'est tout. Ca arrive à tout le monde. Ca aurait été la première fois pour eux.
-On me l'aurait reproché... Une bonne mère amène ses enfants, en temps et en heure, à l'école.
-Tu es la meilleure des mères, Meleksima.
Ils s'assoient.
-Tu es la meilleure mère que je connaisse. Les meilleures mères, ce sont celles qui aiment et qui essayent, qui sont là. Et l'école les aurait refusés... eh bien, on aurait fait une journée famille à la maison.
La jeune femme sourit enfin. Une porte grince et les parents constatent qu'Ömer a décidé, de son propre chef, de prendre les draps mouillés de son petit frère pour les mettre dans la machine. Il ne touche pas au bouton, il met juste dans le tambour.
-Je t'aiderai à en faire un tout neuf.
-Ouais !
Osman regarde sa compagne, ses yeux lui crient un grand « Quand je te dis que tu es une mère qui déchire ! ».
-Je vais voir pour être plus disponible à la maison. Pour que tu puisses te reposer. Et comme ça, si les enfants arrivent en retard à l'école, c'est moi qui serai grondé.
Ca y est, elle rit.
Sa mission est accomplie.
FIN
