Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier du Discord « La Fabrique à Plumes» du 12/02/2023. Fluff. N°9: ""Nous ne nous quitterons jamais. Comment ta bouche pourrait-elle dire adieu à ton coeur ?" Mary Tall Moutain
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (48/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century - Osman + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Tirage Melksima Osman (moderne) : S'essaient à la fanfiction
Les mille et unes journées
Le fanfictionneur
"Nous ne nous quitterons jamais. Comment ta bouche pourrait-elle dire adieu à ton coeur ?"
C'est mignon, en vrai, de découvrir des choses sur son compagnon et le père de son fils après des années de relation. Meleksima n'a pas fait exprès d'ailleurs : qu'Osman ait des carnets, elle est habituée. Il en a plein parce qu'il planifie quasiment tout parce qu'il a toujours peur d'être en retard dans l'administratif, la gestion du quotidien... et paradoxalement, quand il est invité quelque part, il est toujours en retard. La beauté de l'ironie.
Meleksima sait aussi qu'il a un carnet pour ses poèmes, parce qu'il en écrit à ses heures perdues. D'ailleurs, il les lui lit.
Mais que son petit-ami écrive des fanfictions, ça...
Sauf qu'il vient de rentrer et il la voit en train de regarder. Et elle devine sa gêne. Elle ne dit pas qu'elle n'a pas fait exprès, ça ne change rien au fait qu'elle ait lu. Et puis, il lui dira qu'il n'avait qu'à mieux ranger ses affaires.
-Tu n'as jamais pensé à publier sur ff net ? Ou sur AO3 ? Lui demande-t-elle
-Qui lirait ? Répond-il
-Moi, déjà.
Elle lui sourit.
-Et puis, Marina aussi. Je l'imagine déjà te faire de la pub partout.
C'est pas faux.
-Tes parents te liraient.
-C'est cringe...
-Tu as du talent, Osman. Et si ça te décomplexe, j'écris aussi des fanfictions. Et je sais que tu les lis ! Farisi et toi, vous avez la même façon de parler !
-Oups.
Au final, il finit par se faire un compte. Et avec Meleksima, ils vont même faire une collab, tiens.
Les fanfics de couple, c'est comme faire un enfant après tout.
FIN
