Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier du Discord « La Fabrique à Plumes» du 14/02/2023. Saint Valentin. N°3: -Un jour, A reçoit une enveloppe sur laquelle on peut lire qu'elle contient des informations très privées. A ouvre l'enveloppe et y trouve une lettre d'amour écrite par B.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (49/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century - Osman + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Titre du 26/10/2022 : Une lettre touchante + Osman/Meleksima 3 : Une déclaration par lettre + Mignonnerie du 13/09/2021 au 19/09/2021 : A écrit une lettre à B pour lui avouer ses sentiments, le jour où A quitte la ville + Quatre aspects d'... Almayen (Partie 2) : 4/4 : Être plié en (Kaz)tre : Écrire sur un perso mineur ou écrire sur un perso qui fête sa majorité

Les mille et unes journées

Une lettre touchante

Osman déprime. On dirait que son âme s'est éteinte et qu'il n'y a plus de joie en lui. L'échange des élèves est fini, Meleksima doit repartir en Russie... et lui, il a le cœur brisé. Il l'a avoué à Kösem : il aime cette jeune fille. Mais il n'a jamais osé le lui dire et maintenant, c'est foutu, il ne la reverra jamais...

-Il ne faut jamais dire jamais, mon lion...

Même Mehmed n'ose pas le piquer tant il fait de la peine...

Mais un matin, quelques jours après le départ de l'adolescente, une lettre arrive et sur l'enveloppe, la mention que c'est important. Elle a été envoyée le jour du départ de Meleksima... Osman l'ouvre, le cœur battant.

« Osman,

Quand tu liras cette lettre, je serai repartie en Russie. Je suis désolée de t'écrire plutôt que de te parler, j'ai manqué de courage.

Je voulais te dire que je t'aime.

Que je suis tombée amoureuse de toi du jour où je t'ai vu.

Au départ, j'ai pensé à un crush. Mais plus j'ai appris à te connaître, plus j'ai réalisé que mon cœur avait reconnu en le tien son âme-soeur. C'est bête, non, de parler ainsi à nos âges, quand on se sait rien de la vie ?

Je ne te mentirai pas : je sais que c'est réciproque. Je le vois, je le sens et si je me trompe, je suis désolée.

Je tiens à te dire ceci : une fois rentrée, je fais les démarches pour revenir en échange et surtout, à terme, pour demeurer à Istanbul. Il n'y a rien pour moi à la maison à part le tuteur légal et je me sens plus turque que russe ou serbe. Ma maison, c'est là où tu te trouves.

Si tu le peux, attends-moi.

Mais si tu trouves ton bonheur, alors envole-toi. »

Il finit à peine de lire qu'il se précipite sur son PC portable et commence à rédiger un mail.

-Osman ? S'inquiète sa mère

-J'ai une promesse à faire.

A Meleksima :

« Je t'attendrai. Hier, aujourd'hui, demain. Une seconde, une heure, un jour, un mois, un an, une vie. Mais je t'attendrai. »

FIN