Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (02/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (De secondaire à principal) + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century - Osman Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 272 : Meleksima + Palette des sens 22 Toucher : des ongles Vue : l'être aimé Goût : fraise Odorat : réglisse Ouïe : des pleurs
Les mille et unes journées
Les pleurs de bébé
-Meleksima ?
Dès qu'il entend les pleurs de sa compagne, Osman laisse tout tomber. Littéralement, il laisse tomber ses livres sur son bureau, se précipite. Ce n'est pas normal. S'est-elle fait mal ? A-t-elle mal quelque part ? Est-ce que c'est le bébé ? Est-ce qu'elle est en train de perdre le bébé ? Dans sa tête, mille et un scenarii catastrophes. Il la retrouve dans le salon, une vague odeur de réglisse dans la pièce en raison d'un paquet de bonbons ouvert devant elle : elle qui déteste ça, elle en a une envie folle ces derniers jours. Le jeune homme s'assoit près d'elle, pose sa main sur son bras.
-Meleksima, qu'est-ce qu'il y a ?
La vision de ses larmes ne l'aide pas à calmer ses propres inquiétudes. Bon, déjà, elle n'a pas l'air malade, elle ne saigne pas, c'est déjà ça... A la télévision, un documentaire sur les maternités, les accouchements.
-Les bébés pleurent dans le ventre de leur mère. Dit-elle d'une petite voix
Il ne le savait pas.
-Ca veut dire que notre bébé pleure peut-être et moi, je ne peux même pas l'aider...
Il lui sourit gentiment et l'enlace avant de faire une recherche Google : les bébés pleurent in utero mais pas parce qu'ils ont mal. C'est un réflexe pour eux et cela les entraîne en réalité pour la respiration et les pleurs quand ils seront nés.
-Je suis stupide... Murmure-t-elle
-Non ! Je ne le savais pas non plus ! Ca veut dire que tu es déjà une maman avant même qu'il ne soit là !
Il lui embrasse la tempe. Il sait déjà ce qui va la remettre d'aplomb : une autre de ses envies de grossesse. Le goût du lait à la fraise la console. Ca et un épisode de la Famille Addams, la série des années 60. Peu à peu, elle se détend, même si Osman sent le bout de ses ongles jouer avec ses doigts. C'est juste le temps que cela passe.
-Osman ?
-Oui ?
-Pour Halloween, on pourra être Gomez et Morticia ? Et si le bébé est là, il pourra être Pugsley ou Mercredi.
-Cara mia.
-Bubele.
A l'instar du patriarche, dès qu'il entend ce mot, ses lèvres cherchent la peau de sa compagne.
FIN
