Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'univers alternatif (26/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Ecrire sur une relation père / fils (recyclage) + Osman et ses enfants : O joue avec Omer + Spécial fête des pères + Quatre aspects des... personnages de "The Owl House" (Partie 4) : 2/4 : Alador : Écrire sur un père ou écrire sur Tony Stark (Marvel) + Prénom 202 : Osman + Balance : Osman et Omer + Drabble 787 : Osman & Bébé Omer + Osman II + Palette des sens 5 Toucher : La joue d'un enfant Vue : Un objet technologique Goût : Coca Odorat : Rose Ouïe : Voiture de course + Cap ou pas Cap d' écrire un Melesman fluff, où Osman et Meleksima jouent avec leur fils ? + Préjugés 417 : Les garçons ne jouent pas à la poupée + Meleksima (Secondaire) + Mot inconnu du 22/08/2022 au 28/08/2022 : Nacarat (couleur rouge orangé avec des reflets nacrés)

Les mille et unes journées

Un petit jeu

-Ce petit bébé a de tout petits pieds ! Qu'il aime manger !

Assis en tailleur sur le tapis du salon, Ömer assis contre lui, Osman s'amuse à prendre doucement sa jambe potelée et mime le geste d'un bambin qui mange son propre peton, ce qui ne manque pas de faire rire son fils. Il embrasse sa joue ronde. Non loin d'eux, le bouquet de rose aux pétales nacarats embaume la pièce. Lui, il a encore le goût du poulet au coca que Meleksima a cuisiné ce midi. Dehors, une Ferrari fait crisser ses pneus. Le petit garçon se penche, attrape la poupée de chiffon qui trône à côté de leur Nintendo Switch en charge. Un cadeau de Tante Akile, 6 ans, à qui on a dit que les garçons ne jouent pas à la poupée, ce à quoi elle a répondu que s'ils ne jouent pas à la poupée, c'est parce qu'on ne leur en propose pas.

-C'est ton bébé, Ömer ? Je suis déjà papy ?

-Ababa !

L'enfant s'étonne des différentes textures : la laine des cheveux, la douceur du coton. Et Osman, lui, se demande comment il a fait pour « créer » un être aussi pur et adorable. Comment c'est possible d'aimer autant, aussi fort, d'avoir cette impression d'avoir le monde entier concentré en un garçonnet qui n'a pas encore conscience de l'univers qui l'entoure.

Il aimait sa vie d'avant.

Mais il ne l'imagine plus sans son fils.

Il se pensait équilibré.

Maintenant, il se sent complet en tant qu'homme alors que s'il n'a jamais caché son désir d'enfant, ce n'était cependant pas quelque chose d'impérieux et qui lui aurait fait considérer qu'il n'aurait été qu'un demi-mâle sans une descendance.

-Papa !

Ce mot qui le remplit d'une joie et d'une fierté sans nom.

Ömer lui tend son jouet.

-Je dois lui faire un bisou ?

-Gah !

Il lui obéit.

-On s'amuse sans moi ? Lance Meleksima qui sort de la salle de bains.

Sa nouvelle grossesse est fatigante. Elle s'installe près d'eux et retrouve des peluches pour que la poupée ait une ménagerie. Ömer se saisit du cheval et fait que l'animal fasse des papouilles à son jouet.

Ömer, Meleksima et leur enfant à naître, voilà son triumvirat du bonheur éternel.

FIN