Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (45/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Secondaire) + Roulette Surprise 2 : Magnificent Century : Kosem – Meleksima + Osman II + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Titre du 15/08/2022 : Le cœur de l'été + Préjugés 431 : Tout le monde aime l'été

Les mille et unes journées

Le coeur de l'été

Il y a une chose que Meleksima n'aime pas en Turquie : l'été. Il faut chaud, très chaud, souvent au-dessus de 30°C, et elle qui est née en Russie, qui y a vécu assez longtemps pour connaître le genre d'été de sa mère patrie, la comparaison est toujours en défaveur de sa terre d'adoption.

La jeune femme supporte d'ailleurs mal la chaleur : la transpiration, la fatigue, les nuits qui ne sont pas reposantes, la sensation d'être sale cinq minutes après une douche, les moustiques, devoir passer sa vie dans le noir dans l'espoir de sauvegarder une once de fraîcheur.

Pourtant, cette année, l'été, elle est prête à faire une trêve voire entamer une amitié :

Parce que la plage et la piscine avec Osman.

Un Osman torse nu et en short.

Osman, toujours beau quoi qu'il puisse faire.

Est-ce mal d'ainsi profiter visuellement de la plastique de son petit-ami, même si rien d'intime ne s'est encore produit entre eux ? Elle l'ignore, sans doute que non, après tout, ils sont ensemble et ils s'aiment, c'est juste qu'il n'est pas prêt et elle respecte ça.

-On plonge à deux ?

L'été, ce sera toujours plus ou moins chiant.

Mais avec le garçon que l'on aime, tout devient plus supportable et même agréable.

FIN