Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment une autrice de fanfics se retrouve mariée à son bébou et maman d'un sultan mort il y a quatre cents ans. [Recueil d'OS]
Note de l'auteur : Oui, j'ai craqué mon slip, j'ai pété les plombs et en plus, je le publie sur le net.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de self insert (08/50) + Osman II + Prénom 202 : Osman + 28 octobre - Journée mondiale du judo + Taureau - sport Judo + Titre du 13/09/2021 : Le disciple des arts martiaux + Quatre aspects de... Mick Barrett (High Tide) ¾ : Ceinture Noire : Ecrire sur Ilsa Faust (MI) ou sur quelqu'un qui pratique les arts martiaux
Le Moineau, la Tarée et le Sultan
Le disciple des arts martiaux
Ils l'ont accompagnée. Elle y serait allée seule, mais ils ne voulaient pas l'abandonner dans cette tristesse compliquée pour elle: le jour de Pâques, Marina a appris le décès de son ancien professeur d'arts martiaux, une mort soudaine, pleurée par beaucoup, notamment la jeunesse, mais qui pour elle signifie l'envol d'une partie de sa jeunesse. Monsieur Baeckeroot avait été plus qu'un simple enseignant pour elle:
Elle avait débuté les arts martiaux par curiosité, dans une période de sa vie où elle était mal dans sa peau, avait peu confiance en elle et surtout, elle était harcelée scolairement depuis des années.
L'homme lui avait appris à "ouvrir la porte", tant pour se défendre lors des randoris et des geikos que pour le reste.
Sur le tatami à l'odeur si particulière, elle avait autant appris à se défendre contre un agresseur qu'à construire qui elle était devenue par la suite: cette jeune femme sûre d'elle, qui s'aimait et surtout qui presque imperméable aux moqueries.
La veuve du sensei a organisé une rétrospective pour ce qui aurait été les soixante ans de carrière de son époux, ce qui est l'occasion pour Marina de faire ses adieux à ce dojo qu'elle a fréquenté presque dix ans. Il va être vendu. Mais une nouvelle salle a ouvert non loin, portant le nom de ce mentor qui a inspiré tant de générations. Les réflexes lui reviennent vite: se frotter les pieds deux fois en entrant. Oter ses chaussures avant de monter sur le tatami. Saluer en montant. Saluer en descendant. Osman comme Lancel n'y connaissent rien en karaté, en aïkido, en jiu-jitsu, en judo. Rien de rien.
-C'est utiliser la force de l'adversaire contre lui-même. Révèle celle qui, sous ses airs de bisounours, est ceinture marron
-C'est vrai? Comment?
L'hôtesse les a entendus.
-Tu peux leur faire une démonstration si tu veux. Dit-elle
L'une des ceintures noires s'approche de Marina et la salue alors que les deux hommes de sa vie se mettent sur le côté. Il se recule... avant de s'élancer en courant! Il fonce vers elle, tend les bras comme pour l'emprisonner. Alors qu'il arrive, la jeune femme l'agrippe tout en se décalant sur le côté: pris dans sa course, il bascule... non sans compter le fait qu'elle place son pied à hauteur de genoux pour le projeter et ainsi le mettre à terre. Elle le maîtrise et place un coup de poing, lequel s'arrête avant de frapper. Les visiteurs semblent impressionnés, d'autres se replongent dans leurs souvenirs.
Face à un étranglement, elle rentre le cou pour que l'adversaire n'ait plus de prise, elle mime un coup de poing dans la face, un coup de genou au ventre, se saisit du poignet droit de l'homme avec sa main gauche, se dégage en glissant sur le côté. Avec son autre main, elle sécurise la paume saisie et avance pour passer derrière lui. Comme elle contrôle son bras, il est obligé de reculer puis de tomber sur le dos.
Ils montrent quelques parades.
Ils sont vite applaudis et les deux se saluent à la fin de la simulation.
-Tu n'as rien perdu! Sourit le judoka
-Oh si, un peu quand même!
Lancel est admiratif... et Osman, lui, se dit que ce serait bien, en fait, d'en faire, lui qui avait l'habitude d'être assez sportif du temps où il était sehzade puis sultan...
