Chapitre 13 : En quête de réconfort
« Merci à vous jeune homme !
-A la prochaine, prenez soin de vous. »
La vieille cliente, qui était une habituée des livraisons de Cloud, lui donna un sac rempli de légumes pour le remercier. Il l'accepta dans un petit sourire et mis le présent dans le coffre de Fenrir. Le blond remit ses lunettes de conduite sur son nez, referma le col de son manteau noir en fourrure qu'il portait à cause du froid, l'hiver ayant frappé aux portes de Edge.
Avant de reprendre la route il s'alluma une cigarette et resta là à contempler les petits hameaux entourant la ville. En effet, certains habitants préféraient rester hors des murs de la cité afin de cultiver leur propre jardin et de redonner un peu de couleur à ces terres arides asséchées par les réacteurs Mako. Le blond prit une dernière bouffée de tabac et jeta son mégot :
« Je ne vais pas finir à l'heure aujourd'hui. Trop de trucs à faire. »
Il fonça vers la ville et croisa des camions de la Shinra avec à son bord des SOLDATs de Troisième Classe qui se préparaient à monter. Cloud tressaillit et regarda ailleurs pour ne pas croiser le regard de l'un deux.
« Je n'ai plus rien à voir avec ça. »
Le reste de sa journée de travail se passa donc principalement dans le centre-ville. La plupart des clients étaient absents, travail oblige, et il se contenta simplement de déposer les paquets sur le perron des appartements. De retour sur son fidèle Fenrir, le blondin ouvrit son calepin pour consulter l'adresse suivante et sursauta :
« Nous y voilà… Zack… »
La main tremblante, il tourna le guidon de sa moto pour se remettre en marche et sentit sa poitrine le serrer.
« Des semaines que je ne l'ai pas vu… Je ne sais même pas quoi lui dire si on se voit… Et puis le mot qu'il m'a laissé… Il se fout de ma gueule ! Il aurait pu me dire au revoir en face, c'est quoi ces manières ? Et son message de l'autre jour… Je n'y ai même pas répondu… « ça va depuis le temps ? » … Il croit que je vais bien ?! Tout seul ? Sans personne ? Sans lui ? »
Cloud fronça les sourcils de colère et accéléra encore plus, le moteur de l'engin rugissant telle une bête assoiffée de sang.
Au bout de quelques minutes il arriva à destination et prit son courage à deux mains pour gravir les marches de l'immeuble.
« Numero 203, c'est ici… »
Le doigt hésitant, il appuya finalement sur la sonnette et attendit un instant.
« Faites qu'il soit parti en mission aujourd'hui, pitié, pitié… »
Dans un grincement métallique, la porte d'entrée s'ouvrit et le blond se retrouva nez à nez avec Aerith, vêtue d'un pyjama en fourrure. Son visage s'illumina et s'exclama avec joie :
« Ça alors, Cloud ! Je ne pensais pas te revoir ! On m'a dit que tu étais revenu dans la livraison mais qui aurait cru que tu viendrais nous apporter notre colis ! Zack ! Cloud est là ! »
Le blond grinça des dents et essaya de sourire tant bien que mal en voyant le noiraud arriver, vêtu également d'un pantalon de pyjama. (Le haut était cependant aux abonnés absents) L'expression sur son visage était similaire à la sienne : il se forçait à sourire mais on pouvait sentir un malaise perceptible émanant des deux hommes, d'ailleurs, Zack se mit à regarder dans une autre direction l'air de rien. Aerith, qui n'avait pas remarqué la tension présente, prit l'ancien SOLDAT par la main :
« Et si tu buvais un peu de thé avec nous ? Tu as encore le temps, non ?
-Désolé Aerith c'est très gentil de ta part mais euh… J'ai pas mal de boulot aujourd'hui…
-Allez ! Juste cinq minutes ! fit-elle en faisant la moue d'un air boudeur.
-Aerith, laisse-le. Cloud a du travail. » Coupa le brun d'un ton quelque peu agacé.
Le blondinet n'osa pas le regarder dans les yeux et fit demi-tour sans rien dire. Aerith, elle, resta les bras tombants sur le perron de son appartement. Zack lui tenu la main et dit d'un air morose :
« Rentrons, il fait froid dehors. »
…
Il était plus de 17h quand Cloud rentra enfin chez lui, comme il l'avait redouté, il avait eu bien trop de travail pour finir tôt. Il balança négligemment certains paquets qu'il n'avait pas pu distribuer dans son garage, jeta les clefs de sa moto sur une chaise et se laissa tomber raide dans son sofa.
« Je suis… épuisé… »
Il regarda le ventilateur au plafond qui tournait en silence et soupira.
« Zack ne m'a pas paru bien amical… Il faut dire que j'ai ignoré son message et il semblait bien occupé avec Aerith. Je suis quand même déçu qu'il ne m'ait rien dit en face. Pas un mot, rien. »
Dans un geste lent, vide de toute conviction, Cloud tira les couvertures posées sur son canapé afin de se réchauffer et s'endormit sans même prendre la peine de se préparer un diner.
…
L'horloge indiquait 21h quand le blond émergea de sa sieste. Son premier réflexe fut d'ouvrir le frigo pour se prendre une canette de bière puis il fouilla négligemment dans un tiroir afin d'en sortir des gâteaux secs qui lui servirait de « repas ». Il se vêtit d'une grosse écharpe et sortit dehors à son spot habituel où il pouvait admirer Edge de nuit. L'air était frais et le blond décida de s'allumer une nouvelle cigarette afin de se réchauffer « à sa manière ».
« Pfff… Bon… Qu'est-ce que je fous. Je retente une sortie dans un bar ? »
Il se passa la main sur le visage pour essayer de se calmer mais il ne ressentait rien d'autre que de la frustration et de la colère. Cependant, s'il ne prenait pas les devants, rien ne lui arriverait dans la vie, et cela, il l'avait bien compris depuis le temps.
« Prenons une douche déjà… »
Une fois propre comme un sou neuf, le blond revint dans sa chambre (qui était glaciale au passage) afin d'ouvrir sa garde-robe pour choisir des vêtements adaptés à une soirée.
Il passa en revue un peu tout et n'importe quoi et opta pour une chemise bordeaux à motif et un slim noir élégant ainsi qu'une paire de chaussure en cuir, noire également. Le blond mit des petits bracelets en argent ainsi qu'une chaine à son cou puis se vêtit d'un manteau bleu marine. Cloud alla ensuite dans la salle de bain afin d'arranger ses cheveux.
« Bon, si je ne serre personne dans cet accoutrement je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. » dit-il dans un rictus.
De retour à Edge (il commençait à en avoir marre de tous ces aller-retours) il repéra la rue des bars et s'engouffra dans une échoppe qui semblait plus cosy que les autres endroits. Le bar était tamisé et conviendrait très bien à un introverti tel que lui. Le blond commanda un cocktail un peu au hasard et le temps qu'il se fasse servir, se mit à regarder autour de lui.
« Il y a du monde, mais rien de spécial. C'est un peu comme la dernière fois… »
Décidant de s'accorder un peu plus de temps que la fois passée, Cloud se donna une limite d'une heure avant de quitter les lieux. Pendant ce laps de temps, il recommanda quelques verres et sentit les effets inhibants agir sur son cerveau. C'est alors qu'un brun pas mal du tout s'assit près de lui et Cloud se mit à le fixer.
« Il est plutôt beau, lui. Mais je ne sais pas si j'ai le courage de lui parler… »
Se sentant déjà vaincu, il baissa tristement la tête et tripota son verre machinalement.
Il se passa un certain temps avant que l'homme le remarque et lui sourit.
« Oh… Serait-il intéressé ? »
Cloud fit un petit signe de main mais baissa à nouveau la tête.
« Pourquoi je suis aussi timide comme ça… »
Le type rapprocha son verre du livreur et le lui tendit :
« On trinque ? dit-il d'une voix très douce.
-Oh… Oui… Santé à vous. Répondit le blond tout perturbé.
-Vous avez une coiffure atypique, comment vous faites ? Haha !
-Ah, je suis né comme ça… On me traitait souvent de chocobo quand j'étais jeune… »
L'homme rigola, attendit que Cloud finisse son verre, puis se tourna vers le barman.
« On va prendre deux whiskys, vous aimez ça hein ?
-ça va oui. »
Cloud se sentait un peu plus à l'aise en voyant que le type était du genre avenant. Ils continuèrent à discuter de tout et de rien. Le blond ne savait franchement pas s'il était attiré par lui mais il le trouvait physiquement plaisant. De plus en plus étourdi par les verres ingurgités, il commençait à oublier un peu tous ses soucis du quotidien et riait de plus en plus aux boutades de l'homme qui n'était pas seulement élégant mais également beau parleur. Son compagnon de la soirée lui proposa de bouger, l'heure tournant :
« On va un peu dehors ? On traine dans ce bar depuis une bonne heure déjà.
-Ok, comme tu veux ! »
Cloud se mit un peu à tituber dans la rue et avait l'impression que tout tournait autour de lui. L'homme le prit par la taille et rigola :
« Tu as l'air d'avoir un peu trop forcé ! Ça va être compliqué pour toi de rentrer à la maison non ? Il y a un hôtel à deux rues d'ici, on devrait aller se reposer là-bas si ça te dit.
-Hgn… Oui… »
Cloud se laissa entrainer dans un bâtiment qui semblait luxueux, des petites fontaines à l'entrée donnaient au lieu une atmosphère reposante. L'homme commanda une chambre au comptoir et le blond, qui avait du mal à reprendre le contrôle de lui-même, se retrouva allongé sur le lit en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Le brun n'y alla pas avec les gants et enleva son haut, dévoilant un corps relativement bien ciselé (même si on n'atteignait pas la perfection de Zack). Cloud releva la tête et se mit à rougir violemment :
« Qu… Qu'est-ce qu'on fait ? demanda-t-il d'une voix troublée.
-Hm ? Tu n'es pas venu pour ça ?
-Je… Je suis un peu ivre… Mais je crois que ça va…
-Allez mon mignon, laisse-toi aller, quelque chose me dit que ça n'est pas tous les jours que tu t'amuses comme ça.
-Non en effet je… Ah… »
L'homme avait déjà défait le bas de Cloud et avait engouffré son sexe dans sa bouche. L'ancien SOLDAT ne mit pas longtemps avant de se sentir tout tendu et se mit à pousser des râles de plaisir.
« C'est… comme la dernière fois… Hmm… ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça… »
Son partenaire finit de se déshabiller et le blondin fit de même. Le brun se mit à lécher les tétons de Cloud tout en lui faisant des va-et vient avec une de ses mains libres sur son sexe.
« Hmm… C'est bon…
-On peut passer à la vitesse supérieure si tu es d'accord. »
Il comprit de quoi il voulait parler et écarta donc les jambes.
« Non, pas comme ça, retourne-toi. Et à quatre pattes. »
Cloud sentit l'homme le retourner et son cœur se mit à battre très fort. Cette position était gênante pour un gars sans expérience comme lui et il ferma les yeux tout en serrant un oreiller.
« Quel beau cul tu as… Allez on y va.
-Ah ! »
Le type rentra en lui un peu violemment et se mit à le pénétrer dans des grands coups de reins saccadés. Cloud poussait des petits cris de plaisir et sentit qu'il allait jouir. Son antre était si stimulé par cette position qu'il sentait l'orgasme se rapprocher à chaque va-et-vient. C'en fut trop pour lui et il vint, lâchant plusieurs jets de semence sur le lit. L'homme ne tarda pas à venir non plus en lui.
Cet ébat terminé, le blond se rhabilla et regarda son partenaire qui remit son manteau sur ses épaules :
« Tu pars déjà ?
-Je… J'ai ma femme qui m'attend à la maison, désolé, et merci pour cette soirée, on s'est bien éclatés ! Je vais payer en bas, à plus ! »
Cloud resta bouche bée.
« Je n'arrive pas à croire qu'il part déjà… »
Il sortit, seul, quelques minutes après que le gars ait disparu et alla retrouver sa moto. Dans un effort surhumain, le blond fit de son mieux pour ne pas pleurer devant tout le monde et attendit d'être dans le désert, hors des murs, pour s'effondrer.
« Ce gars m'a juste pris pour un plan cul d'un soir ! Je n'y crois pas… Et il avait une femme en plus ?! Je… Pourquoi… »
Cloud regarda le ciel nocturne, la lune brillait fort. D'une voix brisée, il murmura :
« Il n'y a que toi Zack, et personne d'autre… »
Fin du chapitre
