Regardant par la fenêtre de la voiture, Law laissa échapper un soupir ennuyé. Après des heures de voyage, lui et son tuteur étaient arrivés devant leur nouveau foyer : une modeste maison dans la petite ville de Hidden Wood. Autrement dit, ils allaient désormais vivre dans un coin paumé au milieu de nulle part, que personne ne connait. Certes, Law n'était pas quelqu'un de très sociale et il n'était pas particulièrement attaché à son ancienne maison. Malgré tout, il n'était que très peu emballé par l'idée d'abandonner son ancienne vie.

Il fut tiré de ses pensées par une main sur son épaule et il tourna la tête pour croiser le regard rassurant de son tuteur. Donquichotte Rocinante, affectueusement surnommé Corazon par ses proches, c'était occupé de lui depuis de nombreuses années. Il était son père adoptif et même le fait qu'il l'avait traîné dans cet endroit ne pouvait empêcher Law de l'aimer énormément. Malgré tout, il n'était pas d'humeur à sourire en ce moment.

-Ne fait pas cette tête, sourit Corazon. Ça va être sympa, tu verras.

-Sympa n'est pas vraiment le mot que j'aurai choisi pour décrire cette situation.

-Je sais que ce n'est pas facile. Mais c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.

Évidemment, ils ne seraient pas venus ici s'il n'y avait pas une bonne raison. La famille Donquichotte était très influente et à sa tête se trouvait Doflamingo, un avocat de renom, connu pour remporter chaque procès sur lequel il travaille. Il était le frère aîné de Corazon et s'il était connu pour être dur et impitoyable ; il tenait à sa famille plus que tout. Il avait prévu un plan de secours pour son frère et son neveu si jamais quelque chose devait un jour lui arriver. Quelques jours plus tôt, il avait été envoyé en prison et ils avaient dû venir ici, comme s'il fuyait quelque chose.

Law ignorait ce que c'était, mais en tout cas c'était suffisamment dangereux pour que Doflamingo en ait peur.

-Attend de voir la maison, s'exclame Corazon. Je suis certain que tu vas adorer !

Le blond quitta précipitamment la voiture, manquant de peu de trébucher et de tomber. Il courut à la porte, clé en main, prêt à ouvrir. Law en déduisit que les bagages pourraient attendre et suivit à contrecœur son tuteur. La porte fut ouverte et Corazon l'invita à entrer à l'intérieur. Un coup d'œil lui permit de constater que la situation aurait pu être pire. La maison était agréable et assez isolée pour qu'il ne soit pas embêter avec des voisins. Il s'avança dans le salon, parcourant la pièce des yeux.

-On sera bien ici, affirme Corazon. Et ton lycée n'est pas très loin.

Law avait pas mal d'appréhension à ce sujet. Il ne lui restait plus qu'une année avant de finir le lycée et il devait tout recommencer depuis le début, dans un nouvel établissement et avec de nouvelles personnes. Il n'était pas du genre à sympathiser, et il trouvait ça inutile dans le cas présent. Il avait l'intention de rester discret, au grand désespoir de son père.

-Récupérons nos affaires, déclare Corazon en se dirigeant vers la voiture.

Law le suivit, attrapant son sac. Le blond à ses côtés eut bien du mal à récupérer sa valise. Il était connu pour sa maladresse et Law sentait que vivre seulement tous les deux dans cette maison allait être drôle. Et maintenant qu'ils étaient seuls, il allait pouvoir l'interroger.

-Corazon, j'ai une question à te poser.

-Laquelle ?

-Pourquoi on a dû partir exactement ?

-Tu le sais. Parce que Doflamingo est en prison.

-Oui mais pourquoi ? Qu'a-t-il fait, et en quoi ça nous concerne ?

Le regard de Corazon se fit plus sombre, ce qui surprit Law. Il ne l'avait que très rarement vu réagir comme ça, et généralement c'était lorsqu'il se disputait avec son frère aîné. Cependant, cette mine inquiète fut rapidement remplacée par un immense sourire alors qu'il portait les bagages jusque dans l'entrée de la maison.

-Ton oncle a beaucoup d'ennemis.

-C'est le risque quand on est avocat…

-On a décidé de t'emmener ici pour te protéger. C'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

-Est-il sûr que quelqu'un nous veut du mal ?

Pour Law, c'était digne d'un scénario de film ou de roman policier. Il n'était pas convaincu par l'idée que quelqu'un cherche à le tuer en profitant que Doflamingo était en prison. Mais toute la famille Donquichotte était persuadé du contraire. Et il n'avait pas vraiment son mot à dire. Il espérait que son père, au moins, l'écouterait. Mais Corazon avait l'air d'être le plus inquiet de tous.

-Ce sont des histoires d'adulte, le rassure le blond. N'y pense pas trop. On est en sécurité ici.

-Si tu le dis…

-Je suis sûr que tu te plairas dans cette ville. Il te faudra seulement un peu de temps.

Cette ville perdue au milieu de nulle part était sans aucun doute le meilleur endroit pour se cacher, Law n'avait aucun doute là-dessus. Cependant, il n'était pas certain de s'y plaire vraiment. Corazon avait l'air très emballé de commencer une nouvelle vie ici, alors il allait faire de son mieux pour apprécier lui aussi, même si ça allait être difficile. Attrapant son sac, il monta l'escalier pour rejoindre sa chambre. Il s'arrêta devant la porte, hésitant quelques secondes avant d'enfin oser entrer dans cette pièce qui sera désormais la sienne.

C'était une grande maison pour seulement deux personnes. Sa chambre était très grande, ce qui était une bonne chose puisqu'il comptait y passer le plus clair de son temps. Il laissa tomber son sac au sol avant de se jeter sur son lit avec un soupire. Demain sera sa première journée au lycée. Il n'avait vraiment pas hâte d'y être. Il avait un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose n'allait pas. Law avait la désagréable impression que cette ville était particulière, que son oncle ne l'avait pas choisie par hasard.

Il ne tenait qu'à lui de découvrir ce terrible secret que sa famille lui cachait.


Son lycée était exactement comme il s'y attendait : à l'image de la ville.

C'était le seul à des dizaines de kilomètres à la ronde. De ce fait, même s'il était petit, il y avait tous les élèves des environs. Pas étonnant quand on sait que la première grande ville est à plus d'une heure de route en voiture. Tous les groupes d'amis étaient déjà formés, pas évident de se faire une place dans l'un d'entre eux. Cela arrangeait Law cependant, puisque ce n'était pas du tout son objectif. Mais il avait oublié que, dans un lycée comme celui-ci, les nouveaux étaient rares. De ce fait, chaque nouvelle tête attirait automatiquement tout l'attention.

Dix minutes à peine après son arrivée, il y avait des discussions à voix basses de tous les côtés.

-Moi qui espérait me fondre dans la foule, pense Law.

Il aurait dû se douter que ça allait se passer comme ça. Les cours n'avaient pas commencé et il souhaitait déjà rentrer chez lui. Tête baissée, capuche rabattue pour cacher ses mèches sombres et les écouteurs enfoncés au maximum dans ses oreilles ; il espérait ne pas trop attirer l'attention. Mais lorsque, au détour d'un couloir, il sentit quelqu'un lui sauter sur le dos, il comprit qu'il avait échoué. Il se retourna, agacé, tombant nez à nez avec un jeune garçon arborant un immense sourire.

-Salut ! C'est toi le nouveau !

-Euh…

-Enchanté de te rencontrer ! Moi c'est Monkey D Luffy ! Et toi, c'est quoi ton nom ?!

Law se retrouva incapable de répondre pendant quelques secondes. Luffy le regardait avec de grands yeux brillant de curiosité, attendant tranquillement. Pourquoi, de tous les élèves de ce bahut, ce devait être le plus énergique qui devait venir le voir ? Aujourd'hui n'était définitivement pas son jour. Une fois sûr que le jeune homme n'allait pas l'interrompre à nouveau, Law répondit sans grande envie.

-Trafalgar Law.

-Je vais te faire visiter Trifouillis !

-Ce n'est pas comme ça que je m'appelle !

-Vient ! Tu vas voir, c'est trop bien ici !

Avant d'avoir eu la chance de protester, ou de lui dire à nouveau que « Trifouillis » n'est pas son nom, Law se fit entraîner derrière un Luffy excité comme une puce. Il fut tiré à travers tout le lycée, le plus petit lui montrant chaque pièce une à une, tout en lui balançant un milliard d'explication. Law s'efforça de retenir tout ce qui était essentiel. Quitte à avoir une visite, autant qu'elle soit suffisante pour qu'il sache se repérer seul à l'avenir. Après qu'il lui eut montré la cantine, son endroit préféré, Luffy se mit à lui poser des questions pour en savoir plus sur lui.

-Tu as quel âge ?

-Dix-sept ans.

-Comme moi ! On sera peut-être dans la même classe ! Tu es venu avec ta famille ?

-Mon père adoptif. On n'est que deux.

-Pourquoi vous êtes venus ici ?

-Disons que… On avait envie de changement.

Il préférait garder pour lui les raisons de leur déménagement, et son lien avec le célèbre Donquichotte Doflamingo. Autant éviter d'attirer l'attention s'ils sont ici pour fuir. Le fait qu'ils n'aient même pas le même nom de famille aidait beaucoup. Corazon avait tenu à ce qu'il garde au moins ce lien avec sa famille biologique. Pour Law, ça n'avait pas grande importance. Ce nom ne représentait pas le genre de personne qu'il était. Luffy ne chercha pas plus d'explications. Ils arrivèrent dans la cour et il désigna un groupe de personne un peu plus loin.

-Tu veux venir avec mes amis et moi ! Comme ça, tu ne resteras pas tout seul !

Law se retient au dernier moment de dire qu'en réalité, rester seul était exactement ce qu'il avait prévu. Il y avait de grandes chances pour que d'autres élèves viennent lui tourner autour s'il s'éloignait de Luffy. Autant rester avec lui. Il arriverait sans doute plus facilement à se cacher parmi un groupe de personne, et très bientôt, plus personne ne lui prêtera attention.

-D'accord.

-Super ! Je vais te les présenter ! Tu vas voir, ils sont super sympa !

Luffy le traîna par le poignet, l'emmenant vers le petit groupe. Une fois proche d'eux, il sauta dans les bras d'un jeune homme ayant d'étrange cheveux verts. Ce dernier le serra contre lui, possessif, affublant Law d'un regard noir qu'il était certain de ne pas mériter. Il était prêt à parier qu'ils étaient en couple tous les deux, et Luffy ne tarda pas à le lui confirmer.

-Voici Zoro, mon petit-ami ! Eux ce sont mes frères Ace et Sabo ! Lui c'est Usopp ! Et les deux filles, ce sont Nami et Vivi !

Tous le saluèrent poliment, certains avec un regard compatissant. Ils avaient compris que Luffy avait dû lui sauter dessus et ne l'avait pas lâché une seconde depuis. Law se présenta brièvement, insistant sur le fait que son prénom n'était pas « Trifouillis » et qu'il s'était correctement présenté auprès de Luffy. Malheureusement, il lui apparu évident que toute la bande avait opté pour le surnom grotesque.

-Tu viens d'où, demande Zoro.

-De la capitale.

-Ça va te faire bizarre de vivre à Hidden Wood, ricane Nami. Ça n'a rien à voir avec une grande ville.

-Je l'ai remarqué, en effet…

Luffy se lança dans une grande conversation, listant toutes les raisons pour lesquelles Hidden Wood était une ville géniale. Law l'écoutait sans grande attention, lorsqu'il eut la soudaine impression d'être observé. Il parcourut la cour des yeux, apercevant au loin quelqu'un qui le fixait avec attention. Il était très grand, bien plus que Law qui était déjà bien au-dessus de la moyenne en termes de taille. Il avait des cheveux rouges et des yeux d'or. Il était bien bâti et n'importe qui à sa place aurait été terrorisé. Mais Law n'était pas facilement impressionné. Au lieu de s'en inquiéter, il était seulement agacé que ce type le fixe aussi longtemps.

-Qu'est-ce que tu regardes, l'interroge Luffy, curieux.

Law lui désigna d'un mouvement de tête le roux qui avait finalement détourné le regard. C'est à ce moment-là que le brun remarque qu'il n'était pas seul. Un étrange garçon se tenait à ses côtés. Il avait de long cheveux blonds et un masque qui cachait son visage. Law n'était pas certain que ce soit autorisé, mais ça n'avait l'air de déranger personne.

-Il n'arrêtait pas de me regarder.

-C'est normal. Il fait ça souvent.

-C'est qui ce mec ?

-Il s'appelle Kid. Et le blond à côté s'appelle Killer.

Il n'avait jamais entendu parler de lui auparavant. Pourquoi ce Kid le regardait ? Il l'aurait reconnu ? C'étaient-ils rencontrés par le passé ? L'aurait-il oublié ? Quelqu'un comme lui, Law était sûr qu'il s'en serait souvenu. D'après Luffy, il faisait ça tout le temps. Était-il juste naturellement méfiant ? Après tout, il était nouveau ici et devrait s'attendre à ce que certaines personnes ne l'apprécient pas. Une chose était sûre en tout cas : ce Kid l'intriguait beaucoup. Luffy lui donna une tape sur l'épaule pour le rassurer.

-Quand il te connaitre un peu mieux, il arrêtera de se méfier !

-Je ne vois pas pourquoi il se méfie de moi.

-Ce n'est pas toi. C'est juste qu'il doit nous protéger.

D'un geste, il se désigna lui ainsi que le reste du groupe. Law fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là.

-Tu veux dire qu'il veille sur vous ?

-Ouais. On est un peu comme une famille.

Voyant que Law était de plus en plus perdu, Luffy lui expliqua leur situation un peu particulière. La petite bande vivait avec d'autres dans une sorte de camp situé dans la forêt qui borde la ville. Ils ne partageaient pas de lien de sang, mais ils se considéraient comme une famille, un clan. Et Kid était en quelques sorte leur chef. Law trouvait cela vraiment bizarre. Ce n'était pas commun comme style de vie. Mais ce n'était pas son genre de juger ce qui est normal ou non.

Cette histoire ne l'intéressait pas. Il avait sa propre vie à gérer.


La première heure de cours permis à Law de constater qu'il était bien dans la même classe que Luffy. Mais il fut surpris de réaliser que ça ne le dérangeait pas tant que ça. Au moins, il n'aurait pas besoin de sociabiliser avec d'autres personnes. Zoro était également dans leur classe et les deux tourtereaux avaient décidé de se mettre l'un à côté de l'autre ; laissant Law s'installer derrière eux. Le siège à côté de lui était vide et le brun pensa qu'il pourrait avoir la paix le reste de l'année.

C'était sans compter sur l'arrivée d'un retardataire qu'il reconnut immédiatement.

-Excusez mon retard, marmonna Kid.

-Ce n'est rien, sourit le professeur. Va t'installer.

Il y avait d'autres places de libres et Law, espéra que le rouquin n'allait pas choisir de venir à côté de lui. Mais pour une obscure raison, le regard de Kid se posa immédiatement sur lui et il s'approcha d'un pas décidé. Luffy et Zoro baissèrent très légèrement la tête lorsqu'il passa près d'eux. Kid se laissa tomber sur la chaise avec un soupir agacé et s'il n'était pas parfaitement innocent, Law aurait juré que le gars avec quelque chose à lui reprocher, et le détestait en prime.

-Le cours peut reprendre, déclare le professeur.

-Je pense que je vais faire un petit somme, marmonne Zoro.

Il laissa tomber sa tête sur la table et se mit directement à ronfler. Le fait que le professeur ne l'ait pas remarqué relevait du miracle. Ou alors il n'en avait rien à faire. Law s'efforça de se concentrer sur le cours et d'ignorer le regard scrutateur de Kid. Sa patience était tout de même limitée et il sentait que si son voisin de table n'arrêtait pas très bientôt son cirque, il allait laisser éclater sa colère. Heureusement, Kid sembla comprendre le message et décida de prendre la parole.

-Tu es le nouveau.

-Voilà une remarque pleine de bon sens…

Kid grimaça mais contre toute attente, il ne répondit pas à la provocation.

-Je t'ai vu avec Luffy et les autres tout à l'heure.

Law lui adressa un coup d'œil suspicieux. Il était presque sûr d'avoir senti de l'accusation dans son ton. Il vit Luffy se raidir légèrement, prêt à se retourner à tout instant, sans doute pour donner une explication. Mais il ne lui en laissa pas le temps. Il pivota sur sa chaise suffisamment pour que Kid comprenne qu'il était prêt à parler avec lui maintenant. Il était assez grand pour se défendre seul.

-C'est Luffy qui m'a invité à les rejoindre.

-Il a juste eu pitié de toi en te voyant tout seul.

-Peut-être. Et qu'est-ce que ça change ?

Kid fut surprit, et même un peu impressionné que Law lui réponde ainsi, et sans la moindre hésitation. Il rassura Luffy d'un signe de tête et le jeune homme retourna aux gribouillages qu'il faisait sur son cahier au lieu d'écouter le cours. Une fois certain que le plus petit n'écoutait plus, Kid se pencha vers Law et parla d'un ton bas mais menaçant.

-Tu n'as pas intérêt à leur faire du mal.

-Je n'en ai pas du tout l'intention.

-Bien. Parce que je n'accorde jamais de deuxième chance.

Ça avait le mérite d'être clair. Malgré l'intimidation, Law refusa de baisser la tête et soutient son regard. Il n'avait rien à se reprocher et n'avait aucune mauvaise intention. Il n'avait pas à avoir peur, encore moins à s'incliner. En tout cas, Kid sembla le croire car il le laissa tranquille. Ils n'échangèrent plus un seul mot de tout le reste du cours. Et quand la sonnerie retentit, Kid se précipita dehors, comme s'il avait une urgence.

Il y avait mieux comme première rencontre, il fallait le reconnaître.


Luffy avait invité Law à rester avec eux pour le déjeuner. Le jeune homme avait accepté, n'ayant pas très envie de se chercher une place de libre dans le réfectoire. Toute la bande était réunie et cette fois-ci le fameux Killer était avec eux. Cependant, Law remarqua rapidement que Kid n'était pas là et on lui apprit qu'il ne comptait pas se joindre à eux. Il n'était dans ce lycée que depuis quatre petites heures et il trouvait déjà le comportement du roux plus qu'étrange.

A chaque cours, il était arrivé en retard, parfois de près d'un quart d'heure. Pourtant, aucun professeur ne lui avait fait la moindre remarque. Visiblement, ils étaient habitués. De plus, le roux était le seul à bénéficier de ce traitement de faveur. Qu'est-ce que Kid pouvait avoir de si urgent à faire qu'il ne pouvait pas se présenter à ses cours à l'heure ? Pourquoi tout le monde trouvait-il cela normal ? Était-il vraiment le seul à trouver cela choquant ?!

-Ça ne va pas Trifouillis, s'inquiète Luffy.

Law leva les yeux au ciel et abandonna définitivement l'idée de le corriger sur son prénom.

-J'aimerais comprendre ce qui se passe avec Kid.

-Comment ça ? De quoi tu parles ?

Le jeune homme fit part à son nouvel ami de ses observations au sujet de Kid. Il lui parla également de l'étrange comportement que lui et Zoro avaient eu lorsqu'il était là. Pourquoi baissaient-ils la tête comme s'ils avaient peur de se faire réprimander ? Luffy haussa simplement les épaules, enfournant des quantités astronomiques de nourriture dans sa bouche tandis qu'il répondait.

-Je te l'ai dit. Kid est notre chef.

-Quel est le rapport ?

-Il a des engagements. Il doit s'occuper de notre famille. Les profs sont au courant et le laissent s'absenter si besoin.

Luffy compris rapidement que Law était totalement perdu. Kid n'était qu'un lycée et il avait du mal à croire qu'il devait gérer seul une famille. D'ailleurs, qui faisait exactement parti de la famille ? Ce n'était pas très clair. Luffy sortit alors une feuille et un crayon de son sac, décidant de lui faire un schéma.

-Nos ancêtres sont dans cette ville depuis très longtemps. Nous formons comme un clan.

Il inscrivit le nom de Kid tout en haut de ce que Law supposa être une pyramide représentant la hiérarchie du clan. Il faut dire que le plus petit n'était pas vraiment très doué en dessin. Luffy lui sortit toute une série de nom que le brun ne connaissait pas du tout, et qui étaient en réalité les membres de la famille. Law fut surprit de constater que Nami et Vivi n'étaient pas dans le liste. Comprenant qu'il y en avait encore beaucoup, il décida de l'interrompre.

-Tout cela n'explique pas pourquoi il s'absente autant.

-Certains d'entre nous ont besoin d'une aide particulière. Le rôle de Kid est de s'occuper d'eux.

-Mais… Pourquoi ce n'est pas un adulte qui prend la place de chef ?

Kid était au lycée, et d'après Luffy il était plusieurs dizaines et vivaient là depuis plusieurs générations. Il y avait forcément des adultes capables de prendre soin de la famille afin qu'il puisse suivre sa scolarité normalement. Luffy détourna alors le regard, l'air de cacher quelque chose. Il rangea précipitamment son dessin dans son sac en déclarant d'une petite voix.

-Ça ne se décide pas comme ça…

-Quoi ? Comment ça ? Explique-moi.

-Désolé mais je ne peux rien dire d'autres !

Avant que Law n'ait eu la chance d'insister, Luffy récupéra tous les morceaux de pains et les enfonça directement dans sa bouche. S'en suivit une dispute avec Usopp, lequel avait vraiment envie de manger ce morceau de pain. Les autres commencèrent à disputer Luffy, qui n'en était apparemment pas à son premier vol de nourriture. Law n'aimait pas le pain, alors il se détourna bien vite de la conversation. C'est alors que quelqu'un attira son attention.

Quelques tables plus loin se trouvait un jeune homme. Il avait des cheveux blonds, dont la plupart retombaient sur son visage pour cacher l'un de ses eux. Il avait d'étranges sourcils enroulés vers l'intérieur, et des yeux bleu ciel. Ce qui avait intrigué Law, c'était le fait que ce jeune homme était seul à une table de huit. Les autres élèves semblaient le fuir, ne voulant même pas passer à côté de lui. Autre point étrange : il n'avait pas une once de nourriture devant lui.

Pourquoi venir au réfectoire s'il ne comptait pas manger ?

-Ils sont tous bizarres dans ce bahut ou quoi, peste Law à voix basse.


Une autre caractéristique de Hidden Wood : c'était sombre et humide. Le ciel était gris continuellement, sauf pour deux mois pendant l'été. Le reste du temps, il fallait s'attendre à des pluies récurrentes et des températures basses. En sortant du lycée en fin de journée, Law pria pour qu'il ait le temps de rentrer chez lui avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Il devait prendre l'habitude d'emporter un parapluie quand il sort. La bonne nouvelle, c'était qu'il n'habitait pas très loin. Alors qu'il s'apprêtait à prendre le chemin pour rentrer, il aperçut Usopp à quelques mètres, et il n'était pas tout seul.

En effet, le blond qu'il avait vu au réfectoire était avec lui. Ils discutaient, mais Law était trop loin pour savoir à quel sujet. Usopp jetait de regard autour de lui, comme s'il craignait que quelqu'un ne les voit. Law se détourna, ne voulant pas être surprit en train de les observer. Il continua tout de même de les regarder du coin de l'œil et il fut surprit de voir le blond prendre les mains d'Usopp dans les siennes avant de l'embrasser. Ils étaient ensemble alors ? C'était inattendu…

Usopp fini par s'éloigner, adressant un petit geste timide de la main au blond avant de partir en courant. Son petit-ami ne le quitta pas des yeux tant qu'il était encore dans son champ de vision, un sourire tendre aux lèvres. Law n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais il s'interrogeait sur ce type. Il avait là une bonne occasion de l'aborder alors il s'approcha et l'interpella. Le blond se tourna vers lui avec un sourire poli.

-T'es le nouveau n'est-ce pas ?

-Tu n'imagine pas combien de fois j'ai entendu ça aujourd'hui.

-Il n'y a pas souvent de nouvelles têtes en ville. Tu attires l'attention.

Ça, Law l'avait bien compris. Il tendit la main au blond, lequel la serra doucement. Le brun frissonna en sentant sa peau glacée. Pas étonnant avec un temps pareil.

-Je m'appelle Trafalgar Law.

-Je suis Sanji. Bienvenu à Hidden Wood.

Law le remercia d'un signe de tête. Ça lui faisait bizarre d'entendre cette phrase. Elle rendait tout cela un peu plus réel. Sanji lui demanda s'il s'était bien intégré et s'il se sentait bien aussi. Il rit aux éclats lorsque le brun lui raconta la façon dont Luffy l'avait abordé et immédiatement ajouté à son groupe d'ami. Cette réaction lui laissa penser qu'ils se connaissaient, et il saisit cette occasion pour l'interroger.

-Je t'ai vu avec Usopp tout à l'heure. Vous êtes ensemble ?

-On peut dire ça, oui.

Le brun fronça les sourcils. Quel genre de réponse c'était ? Ils étaient ensemble, oui ou non ? Sanji se contenta d'un sourire amusé. Visiblement, il n'avait pas envie de développer. Law n'insista pas. Après tout, ce n'était pas ce qu'il voulait vraiment savoir.

-Pourquoi tu ne t'assois pas avec nous au réfectoire ? T'as l'air de connaître les autres.

-Tu m'as vu ?

-Je suis plutôt observateur.

Ils n'en avaient pas parlé, mais Sanji avait compris que Law avait également remarqué qu'il ne mangeait rien. Heureusement, le brun n'était pas la première personne à l'interroger à ce sujet. Il savait déjà quoi répondre dans ce genre de cas.

-Je n'ai pas l'habitude de manger au déjeuner. Je vais au réfectoire parce que je préfère être à l'intérieur plutôt que sous la pluie.

-Tu n'es pas obligé de rester tout seul.

-Je ne viens pas avec vous parce que la famille d'Usopp ne m'apprécie pas.

Sanji s'attendait à ce que Law soit perdu, mais le brun comprit immédiatement de qui il parlait. Le blond ne faisait pas parti du clan, et il était persuadé que celui qui le détestait vraiment était Kid. Le roux devait avoir un problème avec les étranger. Cependant, dans la bande, il y avait Nami et Vivi qui ne faisaient pas partie du clan. Et puis, lui aussi était là maintenant. Alors, qu'est-ce qui rendait Sanji différent d'eux trois ?

-Je ne comprend pas, avoue Law. On dirait que cette famille a une grande influence sur la ville.

-Ce n'est pas tout à fait exacte, le contredit Sanji. Seulement sur certains d'entre nous.

-Pourquoi ?

Le blond lui sourit et posa une main sur son épaule, la pressant légèrement comme pour le mettre en garde.

-Tu ne devrais pas poser trop de question. Les habitants d'Hidden Wood aiment avoir des secrets.

Law ne répondit pas. Il avait à nouveau cette même sensation qu'il avait ressenti la veille dans sa chambre. Ce mauvais pressentiments. Il se passait quelque chose dans cette ville. Quelque chose qu'il ne devrait peut-être pas découvrir s'il voulait rester en sécurité. Sanji fini par retirer sa main de son épaule, lui souhaitant une bonne soirée avant de s'éloigner tranquillement. Resté seul, Law commençait à se demander si cette mise en garde n'était pas en réalité une menace.


Il faisait nuit depuis un moment, pourtant Law ne dormait pas. Il s'était installé à son bureau et faisait des recherches sur son ordinateur. Il avait tenté de se convaincre que le danger était sérieux, et qu'il ne devrait pas se mêler des histoires de ce clan étrange. Mais il n'arrivait pas à arrêter d'y penser. Il avait besoin de comprendre. Il voulait des réponses. Il n'aimait pas ignorer l'origine de ce qui le menace. C'était déjà insupportable de ne pas savoir ce qui se passait avec son oncle. Il avait donc décidé de commencer par faire des recherches sur la ville.

Une page internet était entièrement consacrée à la ville : son histoire, des évènements annuels, l'identité de certaines personnes, des annonces, un guide touristique etc… Law avait fouillé le site de fond en comble, et était parvenu à trouver quelque chose. Hidden Wood était connue pour être entourée d'une immense forêt qui appartenait entièrement à la famille fondatrice qui s'était installée sur ces terres des milliers d'années auparavant. Il s'agissait de nomades qui avaient ressenti le besoin de se poser. Ils avaient construit la ville mais s'étaient eux-mêmes installés dans une sorte de camp dans la forêt.

Leurs descendants étaient encore là aujourd'hui.

-Sans doute la famille de Luffy, murmure Law.

Après tout, le petit brun avait parlé de ses ancêtres pendant le déjeuner. Il chercha plus d'informations sur cette famille, car il avait la sensation qu'elle était au centre même de toutes ses interrogations. Selon le site internet, un chef était à la tête du clan, et ce depuis toujours. Il changeait assez souvent, de façon aléatoire, et ce n'était pas héréditaire. Cependant, il n'y avait aucun nom ni date lui permettant de savoir qui furent les chefs de ce clan et pendant combien de temps. Comme il s'agissait de la famille fondatrice, le chef avait des privilèges que les habitants se devaient de respecter.

-Ceci explique pourquoi personne ne pose de question.

Les absences de Kid dont tout le monde se foutait complètement et le comportement de Sanji prenaient enfin sens, même si certains points restaient à éclaircir. Law parcourt le rester du site, mais il n'y avait aucune autre information. Il tapa le nom de cette famille dans le moteur de recherches, et fut surprit de n'obtenir absolument aucun résultat. Comme s'ils n'existaient pas.

-Ça, ce n'est pas normal…

Il essaya de chercher les membres du clan dont il parvenait à se souvenir, mais ce ne fut pas plus concluant. Il n'y avait pas la moindre trace d'eux sur internet. Law soupira, éteignant son ordinateur avant de se laisser tomber sur son lit. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Il était stressé à cause du déménagement, et de ce qui se passait avec Doflamingo. Il était devenu paranoïaque et voyait le mal partout. Il devait se détendre et se calmer.

-Tout va bien… J'imagine juste des choses.

S'en convaincre était un peu plus difficile.


Voilà enfin le chapitre 1 de cette fiction que vous avez tant attendue ! Petit cadeau pour tous mes lecteurs pour qui c'est la rentrée.

Je laisse planer un peu de suspense même si le titre de la fiction permet de comprendre à peu près de quoi il sera question dans cette histoire. Malgré tout, à lui seul il ne suffit pas à deviner tout ce que j'ai prévu ! Je suis sûr que ça va vous plaire !

Comme dit dans la description, c'est une histoire sur le couple Kidlaw. L'intrigue va se concentrer beaucoup plus sur eux que sur les autres couples. C'est pour ça qu'ils sont classés "secondaires". Ils auront quand même pour certains leur petite histoire et leurs petits moments, mais c'est avant tout sur le Kidlaw que je vais me concentrer.

Law était présent dans toutes les scènes de ce chapitre mais ce ne sera pas toujours le cas.

J'espère que ça vous a plu !

A bientôt pour le chapitre 2 !