CROSSOVER HARRY POTTER X TWILIGHT X ORGUEIL ET PRÉJUGÉS

Disclamer : L'univers d'Harry Potter appartient à J.K. Rowling. L'histoire d'origine a été écrite part Rulern Av Ost et lui revient de droits, tandis que la traduction revient à Maya1234. La chanson citée dans cette fanfiction appartient, elle au groupe Évanescence (1).

Comme dit plus haut l'histoire revient à Rulern Av Ost, un auteur anglais, je lui ai envoyé un message pour avoir l'autorisation d'utiliser son histoire pour la base de la mienne (étant dans un genre parfait que je voulais pour a mienne !), et d'en modifier la fin pour pouvoir créer une suite.

Je n'ai pas eu de réponse de sa part, que l'auteur ne l'ai pas vu où que ma boîte est un problème, nous ne le saurons jamais ! Cependant je l'ai prévenue que s'il ne le souhaitait pas je retirai le chapitre dès sa demande !

Résumé de l'histoire : Univers Alternatif. Dans un monde où Harry a un jumeau, et où Voldemort est mort cette nuit-là, Harry grandit avec ses parents et son frère. Cependant, ses parents ne lui prêtent aucune attention et oublient pratiquement son existence.

Mon grain de sel :

Même en sachant à l'avance que la sienne était une Death fic, je l'ai quand même lue… et elle m'avait brisée le cœur ! A deux doigt de fondre en larmes ! Surtout qu'elle m'avait rappelé l'histoire de '' La petite fille aux allumettes '' qu'on nous avez obligé à lire au collège et qui m'y avait déjà brisé le coeur... Alors depuis que j'ai découvert les fanfictions, mon esprit a fait les rapprochements lors de la lecture de cette histoire sans mon avis... et me voilà ! Je n'ai pas réussi à laisser passer ça et mon esprit s'est mis à créer une suite sans mon consentement… XD !

La seule chose de moi dans ce chapitre sont les changements de dates et la phrase fin en italique qui introduira ma suite… C'est pourquoi je posterais également mon propre chapitre en plus de celui-ci, car sinon où serait l'intérêt puisqu'il me suffirait juste alors de vous dire d'aller le lire sur leur site… ce qui, avouons-le, entre l'oublie et la flemme, certains ne le feront pas ! XD

Cependant si vous souhaitez lire la Death fic en entier: elle est disponible chez Rulern Av Ost en anglais, et Maya1234 en français.

A LIRE POUR COMPRENDRE: Ce Crossover mélange les mondes de Harry Potter Twilight et Orgueils et préjugés, mais le système n'acceptant que deux mondes maximum, j'ai dû mettre celui d'Harry Potter et Twilight en priorité et intégrer les personnage d'Orgueil et préjugés que je souhaitais y voir.

Navrée pour cette intro à rallonge, mais merci de votre compréhension ...

Sur ce bonne lecture !


Part I

Albus Dumbledore regarda les deux enfants en bas âge dans le berceau. Ils étaient identiques. La seule différence était leurs yeux. L'un d'eux avait des yeux bruns marron, hérités de leur père, alors que l'autre avait des yeux vert émeraude, qui ne pouvaient qu'appartenir qu'à leur mère, Lily.

Une différence supplémentaire venait juste d'apparaître cette nuit même ; deux cicatrices. Deux cicatrices différentes, à deux endroits différents. Harry, le jumeau aux yeux verts, avait une cicatrice en forme d'éclair sur son front pâle. Alex, lui avait un pentagramme sur sa petite joue potelée.

Il prit alors une décision. Une décision que lui et beaucoup d'autres dans les années à venir, regretteraient. Albus regarda de ses yeux l'enfant aux yeux noisette, avant de se tourner, pour fixer les parents de l'enfant.

Il ouvrit sa bouche, et parla.

Les mots qu'il prononça cette nuit-là ; changèrent à jamais le Destin que celui-ci avait choisi pour eux...

.oOo.

Un petit enfant âgé de cinq ans, était assis regardant fixement par la fenêtre. Il regardait son Papa jouer avec son frère. Pourquoi son père ne voulait-il pas jouer avec lui aussi ?

Il soupira. Il savait que son père ne le voyait pas. Après tout, il n'avait pas sauvé le monde de cet homme comme son frère... Les petits yeux émeraude se fermèrent durement, essayant de retenir les larmes qui menaçaient de tomber. Il ne pourrait jamais être comme son frère... pas aussi intelligent, pas aussi mignon, pas aussi populaire, pas aussi puissant, pas aussi gentil... Mais, le pire d'entre tous... il ne pourrait jamais être aussi aimé.

Ça faisait mal…. vraiment. Ils étaient jumeaux ! Et encore, ils réussissaient à l'oublier... Ils réussissaient encore à oublier que c'était autant son anniversaire que c'était celui d'Alex !

Il serra fermement ses genoux contre lui, alors qu'il regardait son père aider son frère. Il lui enseignait comment voler. Après tout, Alex avait reçu un balai pour son anniversaire. Il devait apprendre comment voler, non ?

Alex avait reçu proche de cent cadeaux pour son anniversaire aujourd'hui. La majorité du monde croyaient qu'il avait exagéré quand il le disait. Mais, c'était la vérité. Pas tous les présents étaient de la famille et amis, oh non ! Loin de là ! Son frère avait juste beaucoup trop d'admirateurs, qui lui envoyaient aussi des cadeaux d'anniversaire. Enfin, acheter un cadeau était une moindre chose, pour le remercier d'avoir sauvé leurs vies. Non, pour avoir sauvé leur monde. Du moins, dans leurs esprits….

Personne n'avait jamais pensé une seule fois au frère jumeau de leur héro. Il n'était même pas sûr en fait, si quelqu'un connaissait son existence, sauf pour Oncle Padfoot, Oncle Moony et ses parents. Et merde, même quelquefois il doutait qu'ils sachent !

Harry enfonça ses ongles dans ses bras, en se tenant fermement. Il serrait les doigts si durement contre sa peau, qu'il était surpris de ne pas saigner. Et aujourd'hui, Harry était condamné à ne pas être surpris. Il regarda son bras alors qu'une goutte de sang y coulait doucement. Ça n'avait pas d'importance pour lui.

Pendant qu'Alex avait reçu une centaine de présents, Harry n'en avait reçu aucun. Pas même une simple carte. Rien. Nothing. Nichts. Nada. Niets. Sincèrement ! Il était blessé... ça le blessait que ses propres parents ne puissent même pas se souvenir de son propre anniversaire

Mais, il ne pouvait rien y faire... il avait essayé ; il avait vraiment essayé de leur faire remarquer sa présence. Cependant, ils ne le notaient jamais

Harry cligna deux ou trois fois des yeux, essayant de se débarrasser des larmes qui y perlaient. Il remarqua qu'à l'extérieur, il avait commencé à pleuvoir. Il y vit son père et Alex revenir en courant vers la maison. Ils riaient, souriaient... Harry sentit la jalousie s'accumuler en lu

Pourquoi son père, ne pouvait-il pas rire et jouer avec lui aussi ? N'avait-il vraiment aucune valeur

Harry secoua la tête, chassant ses pensées noires. L'enfant se leva et se dirigea vers la salle de bains. Il devait s'arranger. Ils allaient prendre une photo de famille ; lui, sa mère, Alex, son père et ses oncles. L'enfant sourit malgré lui. Juste cette pensée… la pensée de faire quelque chose ensemble avec sa famille l'encouragea. Toutes les pensées à propos de la jalousie, la noirceur, la tristesse et de toutes ces émotions négatives qui avaient emplies l'enfant, quelques minutes auparavant disparurent

Remplacées ; par le plus grand sourire, dont l'enfant était capable.

Cependant, l'énorme sourire qui était sur son visage, se fana aussitôt entrés dans le salon.

Là, assit sur le divan était sa famille. Un homme se tenant à l'autre bout de la pièce, prenait photos après photos. Et ils étaient assis là, souriant.

À une des extrémités du canapé était assis Remus Lupin. Son visage était marqué par trois cicatrices presque fanées. Ses cheveux étaient marrons, bien que l'on pouvait y distinguer ici et là quelques mèches grisonnantes. Il souriait à l'appareil photo. Il semblait extrêmement heureux. Après tout, pourquoi ne le serait-il pas ? Il était avec sa famille

À côté de lui, était assis son oncle Sirius Black. Il avait un bras autour de Remus, et un énorme sourire satisfait sur le visage. En fait, le sourire était si grand ; qu'on aurait dit qu'il mangeait son visage. Sirius avait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules. Il était un très bel homme, mais il avait seulement des yeux pour Remus. Harry pouvait être jeune, cependant il savait que ses oncles s'aimaient vraiment beaucoup.

À l'autre extrémité du canapé était son père. Celui-ci avait les mêmes cheveux noirs en bataille, que son frère et lui. En cet instant précis, ses yeux de couleur marron scintillaient de bonheur. Après tout, James Potter avait tout ce qu'un homme pouvait désirer. Un fils célèbre, une magnifique épouse et deux meilleurs amis

Entre son père et son oncle Sirius, était assise sa mère. Sa magnifique mère ; Lily Evans Potter avait de longs cheveux roux, qui lui arrivaient au milieu du dos. Harry avait l'impression d'avoir un lien spécial avec elle, une connexion que son frère n'avait pas. Lui, pas son frère, mais lui, Harry avait hérité des yeux de leur mère ; des yeux vert émeraude. Ou, comme Harry les appelait ; les yeux verts de la Mort.

Lorsqu'il les avait appelés ainsi pour la première fois, il avait trois ans, bien…. c'était la première fois qu'il avait reçu n'importe quelle attention réelle depuis cette nuit-là. Sans parler de la dernière. Pour ça, il avait été réprimandé et mis en pénitence pendant une semaine. Bien qu'ils l'aient totalement oublié après seulement six heures, mais ce n'était pas le point.

Et ensuite, venait le dernier du groupe. Alex Potter, son frère jumeau. Il était la raison du pourquoi Harry était négligé ; la raison du pourquoi ses parents l'avaient oublié. Mais, Harry ne lui avait jamais reproché. Il aimait son frère, malgré qu'Alex ne lui prêtait jamais attention non plus. Son frère jumeau, si pareil à lui et en même temps si différent. Leurs yeux étaient complètement différents. Et pas seulement à cause de la couleur. Mais, parce que ses yeux étaient plus anciens, les années de négligence avaient laissées des traces non négligeables sur son jeune esprit. Alors que les yeux marrons de son double étincelaient de bonheur. Comme leur père. Une autre différence était leur couleur de peau. Harry était plus pâle que son frère. Après tout, ce n'était pas souvent qu'Harry avait l'occasion d'aller jouer dehors.

Alors qu'Harry regardait la joyeuse famille devant lui, quelque chose de profondément ancrée en lui se brisa. Cela se cassa si facilement comme un verre, si fragile que vous laisseriez tomber sur le plancher. Cela se brisa en millions de petits morceaux, bien trop et beaucoup trop petit pour ne jamais être réassembler.

C'est quand cette chose à l'intérieur de lui se cassa, qu'Harry admit pour la première fois, ce qu'il avait su depuis très longtemps. Ce qu'il savait, mais n'acceptait pas. Ce qu'il avait refusé de reconnaître comme étant vrai.

Il acceptait maintenant que les personnes assises sur le canapé étaient une famille heureuse : La famille parfaite.

La famille dont il ne faisait pas partie et n'avait pas été depuis très longtemps...


Un an plus tard

Harry regardait fixement par la fenêtre, juste comme il l'avait fait durant ce même jour, quelques années auparavant. Aujourd'hui, était son 6ème anniversaire. Et dans cinq années, il entrerait à l'École de Magie et de Sorcellerie de Poudlard. C'était encore loin…

Il regardait par la fenêtre. Quelqu'un le remarquerait-il ? Ou se soucieraient-ils juste de son frère ? Il ne savait pas vraiment. Et franchement, il ne s'en souciait plus. Il y était habitué de toute façon. Il se leva du sol et se dirigea vers le salon. Il voulait voir ce que tout le monde faisait. Maintenant que c'étaient le dixième anniversaire de leur Sauveur.

Il entra dans le salon. La pièce était remplie d'enfants. Il pouvait voir la progéniture de la famille Weasley tout autour de la pièce. Le plus jeune fils, Ronald, était le meilleur ami d'Alex. Harry grogna. Même Ron ne savait pas qui il était. Il avait percuté Ronald une fois et Ronald lui avait demandé qui il était. Il était parti sans rien dire… s'il ne savait pas, c'était son problème, n'est-ce pas ?

Les Londubat étaient aussi présents. Il pouvait voir plusieurs autres familles avec lesquelles ses parents étaient amis. Il y avait d'autres personnes qu'il n'avait jamais vues, ni entendues parler. Ses parents avaient probablement invité autant de personnes qu'ils pouvaient. Pour la plus grosse fête d'anniversaire qu'ils tenaient pour leur fils, le meilleur.

Et en parlant du démon... Alex se tenait justement à côté d'une montagne de présents, les ouvrants un après l'autre. Il n'avait jamais eu autant de cadeaux auparavant.…

Harry ferma simplement les yeux et continua son chemin vers la cuisine, où sa mère était. Elle mettait la dernière touche aux gâteaux. Après tout, sa mère avait grandi comme une moldu et, elle avait voulu préserver au moins un peu de sa culture. De plus, la cuisine de sa mère était bien meilleure que celle des elfes de maison ! Mais tout de même, Harry ne pouvait s'empêcher de vouloir que sa mère lui fasse à lui aussi un gâteau d'anniversaire...

Il hocha la tête. Mieux valait ne pas s'aventurer en terrain dangereux. Il n'avait aucune raison de penser à ce qui aurait pu être….

Il était sur le point de s'en aller lorsque sa mère parla, « Harry, je ne t'avais pas vus ! » Il la regarda fixement, surpris. Cela faisait maintenant trois mois qu'ils n'avaient pas reconnu sa présence ! Ainsi, pourquoi exactement le faisait-elle cette fois... ? Peut-être qu'elle s'était souvenue que c'était son anniversaire à lui aussi et qu'elle allait le féliciter !

« Pourrais-tu être un ange et m'aider à porter quelques' un des gâteaux ? » La douce voix de Lily le coupa de ses pensées. Évidemment ; comment bête de lui – Penser qu'elle pouvait s'être souvenue de son anniversaire. Il soupira avant de saisir un gâteau et de l'emmener au salon. Il aida sa mère avec les gâteaux, avant d'essayer de quitter la pièce ; essayer étant le mot clé.

« Où vas-tu, Harry ? As-tu oublié que c'est l'anniversaire de ton frère aujourd'hui ? Tu ne lui as pas encore souhaité bonne fête ! En fait, maintenant que j'y pense, tu n'as pas fêté l'anniversaire de ton frère, depuis des années ! » Elle le regarda sévèrement, « Peut-être que tu devrais commencer. »

Harry pouvait encore entendre les fragments de son cœur se briser. Il n'avait jamais su avant qu'il était possible de briser plusieurs fois quelque chose…

Il lui jeta un regard furieux. « Eh bien, aucun de vous n'a fêté mon anniversaire depuis des années maintenant. Ainsi, je ne vois pas pourquoi je devrais faire exception ! Ce n'est pas comme s'il s'en rendrait compte non plus. » Avec ça, il se retourna et sortit rageusement de la pièce, laissant derrière lui une Lily Potter très choquée.

Qu'est-ce qui arrivait ?

.oOo.

Cinq mois plus tard

Finalement, c'était la veille de Noël. Dans la plupart des maisons, on pourrait voir des familles réunies passant de bons moments ensemble. On pourrait les voir autour d'une table, riant, plaisantant et se taquinant les uns les autres.

Ce n'était pas très différent dans la Famille Potter ; deux parents fiers, des oncles souriants et un enfant qui avait un énorme sourire sur le visage. Il venait de leur raconter le plus récent de ces accomplissements et ses parents étaient très fiers de lui. Ils étaient vraiment une famille heureuse. Si un reporter était entré dans la maison à ce moment, il aurait été incapable de trouver quelque chose clochant avec cette famille. Tout était parfait.

À part pour un membre de la famille ; un membre de la famille oublié. Il était assis sur un divan dans le salon, attendant qu'ils aient fini de manger. Il ne voulait pas manger avec eux. Il demanderait plus tard aux elfes de maison de lui faire quelque chose à manger. Ça lui faisait mal, de les écouter. Mais, c'était toujours ainsi. Cependant, c'était pire aujourd'hui ; parce que Noël était une journée qui se passait normalement en famille. Mais pour lui, c'était seulement une journée qui lui rappelait que sa famille ne voulait pas de sa présence

Il entendit du mouvement dans la cuisine et sut qu'ils avaient maintenant terminé. Il jeta un regard sur la porte pour voir Sirius sortir de la cuisine et le regarder directement. Sirius se figea. « Qui es-tu ? » Cria pratiquement Sirius alors qu'il le voyait. Harry eut l'impression que quelque chose serrait encore plus sa poitrine, mais cela ne pouvait être que son imagination.

« Remus ! James ! Lily ! » Cria Sirius, « Venez ici ! » Il vit Remus, son père et sa mère apparaître derrière Sirius. « Qu'est-ce que tu as à crier Sirius ? » Demanda James d'un ton brusque à son ami. « Regarde ! » S'exclama Sirius, en montrant Harry. « Il y a quelqu'un sur le canapé ! » James poussa Sirius et baissa les yeux vers son fils. Il cligna des yeux. « Sirius, c'est juste Harry !

« Harry qui ? » Demanda Sirius, confus

« Harry ! Mon fils ! Le jumeau d'Alex ! Tu te souviens ? » James regarda Sirius comme si une deuxième tête venait de lui pousser

« Je ne me souviens pas que tu avais un deuxième fils, James… » Dit soigneusement Remus

Harry eut l'impression d'être frappé. Ses oncles ne se souvenaient même pas de lui... ?

« Vous ne vous souvenez pas de moi, Oncle Moony ? Oncle Padfoot... ? » Chuchota Harry d'une voix si cassée, que tous se tournèrent pour le regarder fixement. Ses yeux vert émeraude étincelaient de larmes non versées.

« Non, gamin, je ne me souviens pas de t'avoir vu auparavant ! » S'exclama Sirius, n'entendant pas la déchirure dans la voix de l'enfant. Et n'ayant pas remarqué l'utilisation de son surnom par Harry.

Harry les regarda tous fixement pendant cinq secondes avant de se sauver de la pièce. Les larmes coulaient sur ses joues. Il avait l'impression que quelque chose à l'intérieur de lui s'était cassée au-delà du réparable. Les années de négligence et de solitude le rattrapèrent. Cela le brisait, le déchirait de l'intérieur.

La seule chose qu'Harry savait présentement, était qu'il avait besoin de s'échapper ; et vite.

Il courut vers les bois qui entouraient la maison des Potter. Il courut aussi vite qu'il pouvait. Il avait besoin de s'échapper. Il ne pouvait plus supporter la négligence. Il avait raison. Il serait bien mieux mort. Ils ne remarqueraient même pas s'il était là ou non et, il n'aurait plus mal... Ce serait vraiment pour le mieux.

Mais non ; il voulait vivre. Il voulait être reconnu. Il voulait que quelqu'un le remarque !

Il devenait épuisé. Il avait si froid... si extrêmement froid. Mais, il ne s'en soucia pas. Il était engourdi de toute façon. Il courut dans une clairière. C'était magnifique. La neige semblait étinceler autour de lui comme des cristaux. Il y avait un petit cours d'eau. Mais celui-ci était gelé, glacé par la température. Il neigeait doucement. Pas de vent, rien. La neige tombait tout simplement, ce qui rendant la nuit encore plus magnifique qu'elle ne l'était.

Harry s'assit, s'appuyant contre un arbre. Il enroula ses bras autour de ses jambes et appuya sa tête sur ses genoux. Il commença alors à chanter d'une voix douce, brisée :

.

Vous ne pleurerez pas mon absence, je sais – (1)

Vous m'avez oublié il y a longtemps.

Suis-je sans importance... ?

Suis-je si insignifiant…. ?

Ne vous manque-t-il pas quelque chose ?

N'y a-t-il personne à qui je manque ?

.

Même si, je suis le sacrifice,

Vous ne pleurerez pas pour moi, pas maintenant.

Bien que je meure de savoir que vous m'aimez,

Je suis complètement seul.

N'y a-t-il personne à qui je manque ?

.

S'il vous plaît, s'il vous plait pardonnez-moi,

Mais, je ne rentrerai plus à la maison.

Je sais ce que vous faites à vous-même,

Je respire profondément et cris,

« Ne vous manque-t-il pas quelque chose ?

N'y a-t-il personne à qui je manque ?»

.

Même si, je suis le sacrifice,

Vous ne pleurerez pas pour moi, pas maintenant.

Bien que je meure de savoir que vous m'aimez,

Je suis complètement seul.

N'y a-t-il personne à qui je manque

Et si je saigne, je saignerai,

Sachant que vous ne vous en souciez pas.

Et si je m'endors juste pour rêver de vous

Je me réveillerai sans vous présent,

Ne vous manque-t-il pas quelque chose ?

Ne vous manque-t-il pas….

.

Alors qu'il chantait, tous les souvenirs de négligence lui revenaient rapidement à l'esprit. Ce qui c'était passé avec Sirius et Remus continuait à resurgir entre chaque scène. Il ne pouvait pas croire qu'ils l'avaient oublié...

Il répéta plusieurs fois la chanson. Mais après un temps, il fut si gelé qu'il ne put que seulement fredonner la mélodie.

Harry avait si froid, il ne pouvait plus bouger. Il savait, il savait que personne ne viendrait pour lui. Et si jamais quelqu'un le trouvait, il serait bien trop tard.

Une simple larme coula sur sa joue, alors qu'il remplissait ses poumons d'air froid pour la dernière fois...

Du moins pour ce qu'il avait crû…