Je ne possède aucun des personnages des films.
Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
ce texte a été écrit pour un défi de Noël
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DE L'IMF Tome 2
Mariage
Il y avait des réveillons de Noël qui ne ressemblaient pas à des réveillons, Ethan devait bien admettre qu'il en avait plus vécus des comme ça que des festifs depuis qu'il était parti de chez lui à 18 ans… Cependant, il ne le regrettait pas vraiment, c'était la vie qu'il avait choisi, il devait l'assumer.
De plus, il avait connu bien pire comme réveillon que de se retrouver dans la chambre de bonne d'un hôtel minable sous les toits de Sophia en train de surveiller un parrain de la drogue polonais… Surtout qu'il n'était pas seul. Il avait forcé Brandt, Benji et Luther à aller passer le réveillon et Noël chez eux, mais Ilsa avait refusé de le laisser seul, lui assénant qu'elle était comme lui, sans personne qui l'attendait.
Ethan vérifia l'ordinateur, fit deux réglages et sourit à la jeune femme qui revenait vers lui en portant un plateau.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien, dit Ilsa en prenant une flûte à champagne. Apparemment Sokorow est comme toutes les personnes de ce pays en train de fêter Noël, il ne sortira pas ses missiles ce soir, donc cela nous autorise à réveillonner un peu non ? J'ai trouvé du caviar, du foie gras et du champagne, dit-elle en brandissant la bouteille. Qu'est-ce que tu en penses ?
Ilsa lui souriait. Elle était heureuse, détendue… Il aimait sa force, sa douceur, la manière dont ses yeux bleus pétillaient quand elle les braquaient dans les siens… Il aimait ses lèvres aussi, la façon dont elle les mordillait parfois, la douceur qu'elle déposait sur le sienne. Elle ouvrit le champagne en riant quand il moussa un peu et lui servit une coupe.
Ethan ne la quittait pas des yeux. Il se sentait si bien avec elle… elle… elle était comme lui, pire elle était une part de lui, celle qu'il attendait… son âme sœur…
- Eh bien ? Tu ne veux pas de champagne ? Demanda Ilsa intriguée qu'il ne réagisse pas.
- Epouse-moi…
Sa réponse figea la jeune femme qui écarquilla les yeux, gardant la bouche ouverte pendant quelques secondes, peu sûre de ce qu'elle avait entendu.
- Attends… Tu… Quoi ?
- Je ne veux plus vivre sans toi… Veux-tu m'épouser ?
Ilsa frémit, posa le verre sur le table et souffla encore sous le choc…
- Oui… bien évidemment… Je t'aime, je…
Ethan ne la laissa pas finir, il se redressa, se pencha en avant et l'agrippa par la nuque pour l'attirer à lui. Le baiser qu'ils échangèrent fut long et passionné… oui, il faisait partie des réveillons peu conventionnels, mais il resterait unique pour bien autre chose que la petite chambre sous les toits polonais et la mission mal tombée.
