Chapitre 10 : sang pur et horcruxe
Le lendemain, Harry rejoignit Ginny à la fin d'un de ses examens pour se promener dans le parc pendant la pause du midi. En se promenant dans le parc, Harry posa une question à Ginny :
« Ma chérie, as-tu vu s'il y avait des Serpentards de notre côté ?
- Il y en a beaucoup plus qu'on le croit, Harry. Il y en a dans toutes les années mais ils sont plutôt discrets pour éviter les représailles. Il y a en 5ème année, Martin et Lucas Lamille. D'après ce qu'ils m'ont dit, leur famille ont été tués récemment par Voldemort car ils n'ont pas voulu le rejoindre. Expliqua Ginny
- Tu leur as parlé ? Demanda Harry
- Oui, ils sont venus me parler après les examens pour demander de tes nouvelles car ils savent qu'on est ensemble. Ils sont sympas d'ailleurs. Après, il y a des rumeurs d'enfants de mangemorts qui essayent de résister car ils ne veulent pas le devenir. On les appelle les résistants, mais ils se fondent dans la masse, sont discrets et personne ne sait qui ils sont. Expliqua Ginny
- Il va falloir étudier ça. Sinon, ça va tes BUSES ? Demanda Harry
- Oui, ça a été, je l'espère en tout cas. Les matières où j'ai été meilleure sont la DCFM et la métamorphose ! Les autres, c'était bien, à part la divination et l'astronomie. Sinon, ça a été ! Répondit Ginny
- Je t'aime pour la vie. Dit Harry
- Je t'aime aussi mon chéri. Répondit Ginny »
Harry et Ginny s'embrassèrent langoureusement. Ils furent interrompus par McGonagall qui appelait Harry. Il se tourna vers le professeur. Elle dit :
« Harry, je vous cherchais. Pouvez-vous me suivre s'il vous plaît. J'aurais quelqu'un à vous présenter
- Je vous suis professeur. Ma chérie, bon courage pour tes examens, je t'aime. Dit Harry
- Merci, je t'aime aussi. Répondit Ginny »
Harry et le professeur McGonagall allèrent vers le bureau directorial. Le professeur McGonagall récita :
- « Albus Dumbledore restera dans nos mémoires. »
La statue tourna sur elle-même pour laisser passer Harry et le professeur McGonagall. Harry entra le premier et découvrit que dans le bureau directorial, il y avait déjà une jeune étudiante aux cheveux noirs, qu'il ne connaissait pas. Le professeur McGonagall entra :
- « Assieds-toi Harry. Je te présente Alison qui a des choses importantes à te dire. Je vais vous laisser »
Minerva sortit de la salle. Harry se tourna vers la jeune fille qui restait dans ses pensées. Il décida de commencer la discussion :
« Salut Alison
- Bonjour Monsieur Potter. Dit Alison
- Appelle-moi Harry !
- Bonjour Harry. Reprit Alison
- Alors de quoi voulais-tu me parler ? Demanda Harry
- Et bien, comme tu le sais, Voldemort a plusieurs horcruxes dispersés un peu partout. Ma famille connaît l'existence des horcruxes et tout ce qui les concerne grâce à Dumbledore qui voulait qu'on t'aide pendant ta quête. Je suis maintenant orpheline. Je serais donc la seule à pouvoir t'aider dans ma famille. Je vais t'expliquer. Le 22 août, ma mère a été enlevé par Voldemort, car on était une famille de Sang-purs qui ne voulait pas être Mangemort, donc mon père est parti la récupérer. Expliqua Alison »
Flash-Back
Le père d'Alison arriva devant Voldemort qui menaçait une femme de sa baguette. Le père d'Alison réclama :
« Voldemort, libère ma femme
Je ne la libérerais que si toi et ta famille devenez mangemorts. Répliqua Voldemort
Jamais ! Plutôt mourir que de te servir ! Hurla le père d'Alison
Alors dis adieu à ta femme. "Avada Kedavra » ! Dit Voldemort en lançant le sort à la jeune femme
NON ! Tu me le payeras Tom Jedusor ! Dit le père d'Alison en s'effondrant
Ne m'appelle pas comme ça ! Et tu vas mourir ! Hurla Voldemort »
Le père d'Alison fulminait de rage en voyant le serpent près de Voldemort. Il eut un sourire. Il tenait sa vengeance car il savait que Voldemort avait fait une grave erreur car il avait rendu son horcruxe vulnérable à la vie de ce serpent. Il suffisait simplement de le tuer pour le détruire. Il leva donc sa baguette et hurla vers le serpent :
« Avada Kedavra ! lança le père d'Allison sur Nagini, le serpent de Voldemort. »
Le serpent mourut sous l'œil de Voldemort qui devint rouge de colère et dit :
« Comment as-tu osé tuer mon serpent ! Tu sais au moins ce qu'il représentait pour moi ?
- C'était un animal transformé en horcruxes, ce qui le rendait vulnérable. Expliqua le père d'Alison »
Voldemort resta pétrifié de surprise face à cette réponse, et dit :
« Comment le sais-tu ?
- Tu crois que je vais te le dire Tom Jedusort ? Espèce de sans cœur ! Tu n'es qu'un monstre qui doit mourir ! Hurla le père d'Alison
- NE ME PARLE PAS COMME CA ! Hurla Voldemort
- Oh, si, je vais te parler comme ça, Tom ! Répliqua le père d'Alison
- Tu mérites la mort comme ce Potter pour tes insolences envers le plus grand sorcier du monde ! Hurla Voldemort
- Tu es peut-être le plus grand sorcier du monde mais heureusement pour moi, Harry est en vie ! Et il te battra et te tuera ! Menaça le père d'Alison
- Ah... j'attends de voir pour le croire. Rigola Voldemort
- Il y arrivera ! Hurla le père d'Alison
- Lui as-tu parlé des horcruxes ? Demanda Voldemort
- Je ne te le dirais pas. Répondit le père d'Alison
- Je ne veux pas qu'il connaisse l'existence des horcruxes, et donc tu mourras. Menaça Voldemort
- Au moins, je me suis battu pour la liberté ! Répliqua le père d'Alison
- Avada Kedavra ! Prononça Voldemort »
Le père d'Alison mourut. Et Voldemort partit à la recherche de sa famille. Quelques jours plus tard, Alison et son frère étaient les seuls survivants de la colère meurtrière de Voldemort. Il avait décimé toute leur famille, et là, il était en train de leur courir après. Alison était sortie de sa cachette pour prendre des vivres en demandant à son frère de rester caché, mais celui-ci la suivit, car il ne voulait pas la perdre.
Voldemort les suivait en jetant des sortilèges. Les enfants essayaient de s'enfuir sans vraiment regarder où ils allaient, et arrivèrent bientôt dans un cul-de-sac. Ne sachant plus quoi faire, Alison prit son courage à deux mains. Elle s'assit, sortit sa baguette, et jeta quelques sorts au sol pour essayer de déstabiliser Voldemort, ce qui ne marcha pas. Il arriva près d'eux en riant. Son rire était glacial.
Il brandit sa baguette et prononça le sortilège de la mort vers Alison. Elle ferma les yeux. Son frère, ne pouvant supporter de la voir mourir, se mit devant elle et reçu le sort de plein fouet.
Alison vit le corps de son frère basculer. Elle hurla de colère, et par elle ne sait quel miracle, elle réussit à transplaner, et du même coup, à échapper au Sortilège de la Mort que lui réservait son pire ennemi.
Fin du Flash-Back
Harry était en colère contre Voldemort. Il ne comprenait pas cet homme et se dit qu'il ferait tout pour le tuer. Harry regarda Alison droit dans les yeux et dit :
« Je remercie ton père d'avoir tué le serpent
- De rien. Dit Alison
- Je suis désolé qu'il est décimé ta famille sans avoir le moindre remord, pour moi c'est monstrueux ! Dit Harry
- Je suis d'accord, et c'est pour cela que je te propose mon aide ! Je veux qu'il meure, et je pense que je peux vous aider. Dit Alison
- Tu es la bienvenue à nos côtés. Je ferais ma quête avec Ron, Ginny, Hermione et Drago, qui nous a rejoints récemment en trahissant les mangemorts. Il est de notre côté. Répondit Harry en lui tendant la main
- Merci. Dit Alison en serrant la main d'Harry »
Ils se sourirent tous les deux en se serrant la main. Ils partirent, ensuite, rejoindre les autres dans le parc de Poudlard. Harry présenta Alison à ses amis qui l'acceptèrent avec plaisir dans leur équipe. Nos amis commencèrent à discuter de leurs missions, quand, dans la discussion, arriva la question du médaillon de Serpentard :
« On l'a récupéré avant d'aller à Poudlard. Il faudra qu'on en parle au Sira
- Pourquoi ne pas réessayer ? Maintenant qu'on sait que ce qu'on voit sont nos peurs, on pourra s'en défendre et vraiment essayer de le détruire, car au final la dernière fois on n'a pas vraiment essayé de le détruire car on a été arrêté avant. Demanda Harry
- Je ne sais pas Harry. Je pense qu'on devrait vraiment attendre. Dit Hermione
- Hermione, je ne veux pas avoir ça près de moi pendant des jours ou des semaines et je veux essayer ces pouvoirs. Après tout, je n'ai pas vraiment pu les essayer. Dit Harry
- Vous pourriez m'aider vous ? Demanda Hermione en suppliant les autres du regard
Ginny, Drago, Ron et Alison se regardèrent. Ginny fut la première à rompre le silence en disant :
« Désolé Hermione, mais je pense qu'on est tous d'accord avec Harry. Je sais se que c'est de vivre près d'un horcruxe. Imagine qu'il prenne le contrôle de l'un d'entre nous ? je ne vues pas prendre ce risque.
- Je suis d'accord avec Ginny mais pas ici, allons dans la Salle sur Demande pour le faire. Dit Alison
- Bon, comme vous voulez. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aie pas prévenu. Grogna Hermione énervée »
Toute l'équipe partit vers la Salle sur Demande. Arrivé devant la pièce, ils pensèrent à un endroit calme et la salle apparut. Ils rentrèrent dans la salle et se mirent l'un à côté de l'autre en ligne.
Harry prit l'horcruxe dans sa main en tendant la main à Ginny qui était à ces côtés. Elle la serra. Ginny tandis ensuite, sa main à Hermione, qui l'a tandis à Ron, qui l'a tandis à Drago avec qui il avait créé un début d'amitié au fil des jours, et Drago finit la file en tendant sa main à Alison en remerciement pour l'action de son père contre Voldemort.
Ils fermèrent ensemble les yeux et pensèrent chacun à un moment heureux. Quand Harry ouvrit le médaillon, il vu une image horrible dans son esprit. Il essaya de la chasser de son esprit et se concentra sur son souvenir heureux.
L'horcruxe se sentit attaqué par le bonheur et l'amour qui ressortaient des souvenirs de nos amis pour se défendre. L'horcruxe se défendit en envoyant un sort à Harry. Il le reçut sans s'en rendre compte et commença à avoir l'esprit perturbé par une intrusion extérieure. Des images apparurent de plus en plus dans son esprit avec une voix « Ginny est ton ennemi, tu dois la tuer » ses pensées commencèrent à le contrôler. Plus il essayait de résister, plus il se sentait mal.
Au bout de quelques minutes, il perdit complètement le contrôle de lui-même et dirigea sa baguette vers Ginny sans se contrôler, en disant :
« Je vais te tuer Ginny, tu dois mourir
- Harry qu'est-ce qui te prend ? Demanda Hermione
- Mon amour, qu'est qui t'arrive ? Demanda Ginny
- Tu es mon ennemi. Répondit Harry d'un ton menaçant
- Ginny ton ennemi ? De quoi tu parles Harry ? Baisse cette baguette. Tu as pris un coup sur la tête ou quoi ? Demanda Ron
- Lâche l'horcruxe Harry, lâche-le ! Répliqua Alison qui venait de comprendre
- Ce n'est pas le sujet Alison. Dit Drago »
Voyant que personne n'osait réagir, Alison se précipita sur Harry et le fit basculer à terre en saisissant le médaillon à la vitesse de la lumière avant de se relever et de le lancer à travers la pièce tellement le médaillon était brûlant.
Tout le monde se tourna vers elle sans comprendre. Ils étaient tous autour d'Harry qui commença à bouger en disant :
« Mais qu'est-ce que je fous par terre ?
- Tu ne t'en souviens pas ? Demanda Ron
- Non. Répondit Harry sans comprendre ce qui se passait
- Quel est ton dernier souvenir ? Demanda Hermione
- J'ai pris le médaillon et j'ai fermé les yeux en pensant à Ginny et ensuite, des images étranges sont venus dans mon esprit sans que je comprenne pourquoi. Répondit Harry en regardant simultanément tout le monde
- Ouf. Dit Ginny soulagé
- Quoi ? vous allez me dire ce qu'il se passe à la fin. Demanda Harry en se redressant. Il commençait à en avoir assez de ne rien comprendre.
- J'ai cru un instant que tu ne m'aimais plus et que tu voulais me tuer. Confia Ginny
- Jamais de la vie Ginny. Je t'aime pour toujours. Tu es mon rayon de soleil. Jamais je ne te ferais le moindre mal. Pourquoi ça t'es venu à l'esprit ? Dit Harry d'une manière affolée en prenant les mains de Ginny
- Harry, tout à l'heure, tu as dit que tu allais me tuer. Répondit Ginny
- Quoi ? non ce n'est pas possible ? Demanda Harry en regardant ses main affolé »
Ginny expliqua toute l'histoire à Harry qui n'en revenait pas. Elle se tourna ensuite vers Alison en disant :
« Apparemment, tu as mieux compris que nous ce qu'il s'est passé, donc peux-tu nous en parler ?
- Le médaillon a contrôlé Harry. Mon père connaissait beaucoup la magie noire et m'a parlé de beaucoup de choses dont un sortilège permettant de contrôler un esprit grâce à un objet comme l'horcruxe. Expliqua Alison
- Mais oui Ginny, elle a raison, Ginny tu en a parlé tout t'alors. Comprit Hermione
- Ça serait ça. Mais pourquoi ? Demanda Harry
- Je pense que pendant quelques secondes, l'âme de Voldemort a pris possession d'Harry pour tuer Ginny car il sait que tu tiens à elle et qu'il veut détruire ton bonheur qui le fait vomir. Vous voyez, je vous avais dit d'être prudent, répliqua Hermione
- Donc, Harry n'a jamais pensé ce qu'il a dit ? Demanda Ginny pour se rassurer
- Tu peux te rassurer, Ginny. Comme il te l'a dit, il t'aime toujours et ne te fera jamais de mal volontairement. Expliqua Hermione
- Ne t'inquiète pas Ginny, je t'aime pour la vie et je te promets de ne jamais te faire de mal. Dit Harry en la regardant amoureusement
- Je t'aime aussi pour toujours. Dit Ginny »
Harry embrassa Ginny pour montrer qu'il l'aimait. Après ce baiser, Harry se tourna vers Hermione en disant :
« Si je comprends bien, à chaque fois que je vais essayer de détruire un horcruxe, il va se défendre en essayant de me contrôler ?
- Oui c'est ça. Répondit Hermione
- Comment vais-je faire alors ? Demanda Harry
- Je ne sais pas trop. Alison ? Demanda Hermione en se tournant vers elle
- D'après ce que je sais, il faudrait penser à un souvenir heureux, mais je ne comprends pas trop pourquoi. Répondit Alison en réfléchissant
- Mais oui, ça serait logique. Ça doit être ce pouvoir de l'amour. Si tu sens qu'on va te contrôler, je pense que tu devrais penser à un souvenir heureux. Plus il se sera puissant, donc plus il pourra repousser le médaillon. Comprit Hermione
- D'accord, on essaye. Dit Harry
- Vous ne voulez vraiment pas attendre ? Harry, tu m'avais promis. Soupira Hermione
- Je sais ce que j'ai dit Hermione, mais je te le répète, je ne peux pas attendre des jours au contact de ce truc de magie noire. Je veux le détruire maintenant. Imagine ce que pourrait faire cet objet s'il vivait à nos côtés. Dit Harry
- Il marque un point. Comme tu l'as dit, le journal de Jedusor a maîtrisé Ginny quand elle était en 2eme année… commença à dire Ron
- C'est bon, j'ai compris. On recommence et Harry, concentre-toi sur Ginny. Aies en mémoire ton plus beau souvenir. D'ailleurs, nous aussi on va penser chacun à notre plus beau souvenir. Alors, ce que je vais vous dire va vous sembler bizarre, mais nous devons lier nos magies. En liant nos pouvoirs, nous serons plus puissants, donc en pensant à votre souvenir, essayez de penser à transférer votre bonheur à Harry. Je sais, c'est bizarre comme image, mais c'est comme ça que je comprends les choses, alors on essaye. Expliqua Hermione en soupirant
- On va essayer. Allez, on recommence à trois. Un, deux, trois. Dit Harry »
Harry reprit le médaillon et reconstruit la formation avec ses amis. Chacun pensa à un souvenir heureux. Harry ouvrit à nouveau le médaillon. En quelques secondes, il revit ses images horribles. Il essaya de se défendre en se concentrant à fond sur le souvenir choisi. Il pensa ensuite, à chacun de ses amis. A chaque fois qu'un nom de proche lui venait à l'esprit, un souvenir lui venait. Il n'était pas forcément présent dans ses souvenirs.
Il comprit alors que ce n'était pas ses souvenirs, mais ceux de ses amis qui se transmettaient à lui. Ses souvenirs lui donnèrent une force qu'il n'avait jamais eue auparavant et fit naître un sentiment de bonheur profond fait d'amour et d'amitié. Son sentiment combattait l'âme de Voldemort. Harry ressentit ce combat en lui. Sa main lui brûlait tellement le médaillon était chaud. Il essayait de ne pas hurler. La douleur qui montait en lui, était insupportable. Harry respira à fond et ouvrit les yeux pour apercevoir une Aura blanche avec des éclats jaunes et rouges qui attaquaient le médaillon. Harry observa ces Auras en pensant à détruire le médaillon. Il put voir l'Aura grossir et envelopper le médaillon et le fit se briser. Cette explosion fut insupportable pour Harry qui hurla et tomba à terre avec la main brûlée.
Harry se sentait partir. Avant de s'évanouir, il pensa à cette Aura et comprit que ça serait le seul pouvoir qui serait capable de vaincre Voldemort.
En entendant le cri d'Harry, nos amis rouvrirent les yeux et le virent à terre. Ginny se jeta sur Harry en pleurs. Elle toucha le pou d'Harry sans sentir son cœur. Elle s'effondra en sanglot. Son cœur avait arrêté de battre. Ses sanglots se transformèrent en colère et elle hurla :
« Hermione, va me chercher des potions pour les brûlures et le cœur. Il n'a plus de rythme cardiaque.
- Il faut l'emmener à l'infirmerie. Répondit Hermione
- Elle ne saura pas soigner une blessure d'horcruxe. Dit Ginny
- Toi non plus, mais on peut peut-être joindre les Sira. Répliqua Hermione
- On n'a pas le temps. Fais ce que je te dis. S'énerva Ginny
- Ginny, tu n'as pas de diplôme dans ce domaine et moi non plus. Le cas d'Harry est grave. On ne réussira pas. Les Siras nous avaient prévenus. Répliqua Hermione
- Ginny, Hermione a raison. Tu dois te calmer et on doit prévenir des spécialistes. Dit Drago en essayant de calmer tout le monde
- Mais vous ne comprenez pas qu'on n'a pas le temps. Ginny explosa en sanglot sur le corps d'Harry tellement elle était perdue. Ses larmes s'écoulèrent sur le corps d'Harry inconscient et épuisé. »
Le silence régnait. Personne n'osait parler. Ginny pleurait toujours sur le cœur d'Harry sans s'apercevoir qu'une Aura rouge et blanche qui représentait l'amour qui unissait Harry et Ginny entourait Harry.
Cette Aura combattait le mal qui vivait en lui. Tout-à-coup, une lumière verte, comme les yeux d'Harry, éblouit Hermione, Ron, Drago, et Alison. Ginny ne s'en était pas rendu compte. Elle pleurait sur Harry.
Ginny avait la tête collée au torse d'Harry. Plus précisément à l'emplacement du cœur. Et elle entendit boum, boum... un battement de cœur faible mais présent. Elle releva la tête et regarda l'homme qu'elle aimait. Harry ouvrit les yeux, Ginny lui sourit et dit :
« Harry ?
- Aïe, ma tête... Qu'est-ce qui s'est passé ? dit Harry »
Ginny ne laissa pas Harry continuer car elle le prit dans ses bras et l'embrassa comme jamais. Ils s'embrassèrent langoureusement et passionnément. Ginny arrêta le baiser et dit :
« Tu m'as fait une de ces peurs ! Il faut qu'on aille à l'infirmerie Harry. On t'expliquera après. Allez, tu vas pouvoir te lever ?
- Euh, je ne sais pas trop, j'ai mal partout, et le médaillon ? dit Harry
- Ne t'en occupe pas, on va t'emmener, je le récupère, et on y va. Dit Drago »
Nos amis lancèrent un sort à Harry, ce qui le fit voler dans les airs en position allongé. Il partit à l'infirmerie tous ensembles. Sur le chemin, des élèves les virent sans comprendre ce qui se passait. Nos amis ne répondirent pas à leurs questions et passèrent sans se préoccuper de leurs regards surpris.
Arrivé à l'infirmerie, ils allongèrent Harry sur un lit. L'infirmière ausculta en posant des questions à nos amis. Après quelques potions, l'infirmière dit à Harry qu'il avait besoin de repos. Elle mit un bandage autour de la main d'Harry et le laissa avec ses amis qui l'avaient supplié de rester que 5 minutes. Quand l'infirmière partit, Harry se tourna vers ses amis et dit :
« Maintenant, expliquez-moi ! »
Après quelques explications, Ginny se tourna vers Hermione en disant :
« Qu'est-ce qui s'est passé Hermione ?
- Je ne sais pas trop. Peut-être que le pouvoir de l'amour a agi. Peut-être que tu as un pouvoir de guérison. Expliqua Hermione
- Oui tu as raison. Bon, avec tout ça, où il en est ce médaillon ? Dit Harry
- Je pense que tu l'as détruit, non ? Vous en pensez quoi ? Dit Drago en regardant le médaillon fendu qui était dans sa main
- Je pense que Drago a raison. Vu comment il est fendu, je pense que tu as réussi. Maintenant qu'on t'a tout expliqué, on va te laisser te reposer. A demain Harry. Dit Alison »
Nos amis dirent au revoir à Harry avant de sortir de l'infirmerie.
a suivre les chapitre 11 à 13
j'espère que cette suite vous plais
La-plume-de-Clara
