La Danse de l'Eau

Genre : Slash (relations entre hommes), Mpreg (mâle enceint) et Crossover.

Couples : Sesshomaru x Shun ; Koga x Inuyasha

Disclaimer : Tout m'appartient (Mwahahahaha !) sauf les personnages (Et minceuh).

.

Hello ! Ma muse pour cette histoire n'est pas morte (elle s'est juste fait attendre... longtemps).

J'espère que vous apprécierez ce chapitre.

.

Bonne Lecture !

.


Chapitre 16

.

. .

La cicatrisation avançait bien, mais la douleur restait.

Ce ne fut que quatre jours plus tard que Shun eut l'autorisation de sortir du lit. Et uniquement qu'il avait de l'aide et si c'était pour de cours trajet. Ce n'était qu'un maigre progrès, mais Shun en était soulagé. Il n'y avait rien de plus embarrassant que d'être surveillé et assisté physiquement chaque fois qu'une envie pressante d'aller aux toilettes le tourmentait.

Shun en avait pleuré, le premier jour, en se rendant compte qu'il devait renoncer à sa pudeur ou risquer de mouiller son lit et empirer son embarras.

« Comment allez-vous ? » demanda la tanuki, qui était la sage-femme en chef, lors de sa visite journalière.

Elle nettoya délicatement la blessure de Shun, vérifiant les points de suture et l'état des muscles abdominaux de ce dernier.

« Fatigué et agacé », grommela Shun.

Mentir n'aurait servi à rien alors que Sesshomaru observait l'examen.

« Agacé ? » répéta la démone Tanuki.

« Je veux pouvoir me mettre debout et porter mes enfants quand je le souhaite », souffla Shun en observant les nourrices qui s'occupaient de ses trésors.

« Bientôt vous le pourrez », l'encouragea la sage-femme en terminant les vérifications de routine. « Vous guérissez bien donc nous pouvons présager que dans deux semaines vous pourrez de nouveau vous mouvoir avec aisance. »

« Bien. Es-tu assez rassuré ? » demanda Shun en regardant Sesshomaru avant de tendre les bras dans un geste d'attente.

« C'est pour ton bien », lui rappela Sessohmaru avant de faire un signe de tête vers les femmes qui attendaient.

Immédiatement l'une des nourrices plaça un bébé emmailloté dans les bras ouverts de Shun, puis elle se recula pour attendre ses ordres.

Ignorant la femme, Shun regarda tendrement le nourrisson. Il ne sortit de sa contemplation que lorsque deux autres bébés furent déposés près de lui dans le lit. Les trois nouveau-nés avaient les joues rondes et roses, bien repus du lait que venaient de leur donner les nourrices. Rien qu'à leur odeur, Shun savait déjà qui était qui. Tous les trois avaient les cheveux argentés et des marques de croissants de lune similaire à celle de Sesshomaru, mais aucun n'était identique. L'ainé dans ses bras était un garçon avec un début de marque en forme d'éclair sous chaque œil. Puis vinrent les jumelles qui avaient hérité des plaques d'écailles de Shun. La première avait des écailles roses tandis que la seconde en avait des violettes. Enfin le quatrième, minuscule comparée à sa fratrie, était un garçon avec des cheveux verts comme ceux de Shun et des bandes magenta sur chaque joue.

Le petit dernier qui manquait d'ailleurs à l'appel.

Avant que Shun ne puisse s'agiter, Sesshomaru s'approcha, dévoilant le bébé caché par ses manches et ses grands bras.

« Il te ressemble de plus en plus », dit le Lord en admirant la moue grincheuse du plus jeune quand ses sœurs ainées firent du bruit.

« Attends qu'ils grandissent tous et que l'on découvre leurs caractères. Je suis sûr que l'on va avoir les mains pleines s'ils sont aussi têtus que moi et qu'ils ont un égo aussi grand que le tien. »

Malgré qu'il ne soit pas seul avec son époux, Sesshomaru ne put retenir son sourire plein de fierté.

Il va sans dire que plusieurs serviteurs détournèrent le regard ou fermèrent leurs yeux pour éviter la colère de leur Seigneur une fois que celui-ci reprit contenance.

.

OoOoO

.

« Comment s'appellent-ils ? » demanda Shippo en admirant le chiot le plus proche de lui.

C'était la première fois que lui et Rin pouvaient rencontrer leurs nouveaux frères et sœurs.

Sesshomaru avait été très stricte, refusant toute visite jusqu'à ce que Shun soit déclaré apte à quitter sa chambre durant ses deux semaines de convalescence. Une semaine de souffrance pour Jaken qui avait dû gérer la frustration des enfants plus âgés. Et aussi une longue semaine pour Shun depuis que Sesshomaru avait déménagé tout son bureau dans leur chambre afin de pouvoir le surveiller tout en travaillant.

Assit devant les fourrures sur lesquelles étaient couchés ses derniers nés, Shun ébouriffa les cheveux de Shippo avant de répondre :

« L'ainé est Akihiko, ce qui signifie 'prince brillant'. Mizuki est la jumelle à ta droite, notre 'jolie lune', et l'autre jumelle est Hoshi, notre 'étoile'. »

Rin se tourna vers chaque petit à l'écoute de leurs noms. Elle poussa un couinement d'excitation lorsque Hoshi ouvrit les yeux, révélant des pupilles dorées.

« Ce sont de bons noms pour une nouvelle ère », acquiesça solennellement Sesshomaru.

Il était tellement fier de sa remarque que Shun renonça à évoquer qu'ils avaient eu une dispute pour choisir ces noms. Hors de question que ses enfants portent des noms présageant la mort.

« Et son nom à lui ? » questionna Rin en pointant le plus jeune qui était emmitouflé sous plus de vêtements que les autres.

Tout pour le garder à l'abri du froid afin de ne pas épuiser ses voies respiratoires.

Shun se leva et vint prendre dans ses bras le bébé dont la naissance avait été la plus compliquée.

« C'est notre petit Kiseki. Notre 'miracle' », dit-il en vérifiant pour la énième fois la respiration de son chiot.

Malgré le temps, son inquiétude n'était pas prête à s'atténuer. Il avait été si proche de perdre son chiot. Il l'avait nommé ainsi pour cette raison, bien que tout le monde semblait croire que c'était parce que Kiseki était aussi un porteur de vie.

Observant silencieusement sa famille, Sesshomaru sentit un profond sentiment d'accomplissement et d'affection. Shun allait bien, sa famille était en sécurité et ils avaient été bénis par l'arrivée d'une portée de chiots exceptionnellement grande. Il ne pouvait qu'en être heureux.

Maintenant il espérait juste que Jaken ne fasse pas d'erreur en supervisant les préparatifs de la grande fête qu'il avait prévu pour présenter ses enfants au monde. Reste à savoir si ses messagers arriveront à trouver son frère avant la célébration.

.

OoOoO

.

Koga profitait de sa patrouille pour calmer son esprit.

Depuis plusieurs jours Inuyasha l'évitait. Du moins c'était ainsi qu'il le percevait depuis leur dernier rapprochement lors de la nuit humaine du hanyo.

Koga savait bien qu'Inuyasha refusait simplement d'avoir à penser à autre chose alors qu'ils étaient en pleine traque. Cela n'empêchait pas Koga d'avoir envie de crier son infortune.

Même sans être impliqué, Naraku l'empêchait de flirter en paix.

Grognant à cause de ses pensées, Koga se figea en se rendant compte du silence qui l'entourait. Il plissa les yeux et se concentra sur son environnement. Tous les animaux, petits ou grands, semblaient s'être cachés. Même les insectes n'osaient troubler cette étrange paix.

Utilisant son énergie démoniaque, Koga élargit la perception de ses sens. Au-delà des arbres l'entourant lui parvinrent des sons d'agitation.

Il était sur le point d'aller enquêter quand il entendit un cri et le son de fracas. Se précipitant, il bondit d'arbre en arbre jusqu'à ce qu'il arrive à une zone dévastée.

Dans un diamètre de six mètres, les arbres étaient abattus et la végétation morte. La puanteur du sang et de la décomposition des chairs imprégnaient l'air et formaient une brume malsaine.

Koga regarda autour de lui avec effroi. Que s'était-il passé ici ?!

Il était persuadé d'avoir déjà exploré cette zone à peine une heure auparavant et elle n'était nullement dans cet état.

Le parfum de la mort rampait littéralement sur sa peau. Koga fit un pas en avant et quelque chose craqua sous ses pieds. Le son provoqua chez lui un frisson de hantise. Ce ne pouvait pas être…

Baissant le regard, il fut confronté à la vision d'os brisés à peine recouverts de peau. Ce simple fait rendit son démon fou de colère et de dégoût.

Les yeux virant aux rouges, il bondit en arrière, évitant de justesse un nuage de miasmes.

« C'est avec moi que tu te bats ! » entendit-il Inuyasha crier de fureur.

La brume se sépara, coupée en deux par le Sankontessô (les griffes tranchantes) d'Inuyasha. Koga vit enfin se profiler l'entièreté d'un champ de bataille.

Naraku, le visage sans émotion et les yeux froids, ne semblait pas ébranlé. Pourtant il lui manquait une main et sans le Shikon no tama, le moignon arrivait à peine à se régénérer et il était obligé d'utiliser sa propre énergie pour le faire. Malgré tout, son expression ne changeait pas, comme s'il ne ressentait rien ni se souciait de rien.

Contrairement à l'air inébranlable de Naraku, Inuyasha semblait plus qu'essoufflé.

« Naraku ! Je vais mettre fin à ta terreur ! » grogna Inuyasha en se lançant sur l'autre démon.

Koga commença à observer avec hésitation l'affrontement. Naraku était un adversaire de taille, mais il ne voulait pas offusquer Inuyasha alors que ce dernier venait totalement de revendiquer ce combat. Alors Koga se tint prêt à agir. Il avait confiance en Inuyasha, surtout si leur ennemi était affaibli. Mais il resterait sur ses gardes. Naraku était capable de tout.

Sans surprise, chaque fois que le monstre était touché par l'attaque d'Inuyasha, une coupure énorme et profonde se formait puis elle commençait à guérir. L'une des raisons pour lesquelles Naraku était si problématique à éliminer. Fort heureusement la guérison était lente. C'était leur chance.

Agacé, Inuyasha se déchaîna, déployant soudainement toute la puissance dont il était capable, mais qui avait été rognée par le chapelet que Kagome l'avait obligé de porter. Avant que Naraku ne puisse songer à une contre-attaque, le genou d'Inuyasha se fracassa contre son visage cassant son nez et sa mâchoire. Un uppercut suivit et les côtes de Naraku craquèrent, puis les griffes s'enfoncèrent sur ses bras et toutes les parties atteignables de son corps. Surtout aux jointures de sa cuirasse d'os couvrant ses épaules. Chaque blessure provoquant progressivement la sidération de Naraku. Visiblement, jusqu'à présent ce dernier n'avait pas fait le lien entre la perte des éclats du Shikon et sa nouvelle faiblesse.

Malgré la brume nocive (le Shoki) qui rongeait sa peau et les miasmes qui se formaient là où le sang de Naraku éclaboussait le sol, Inuyasha continua son attaque effrénée.

Sa douleur n'était rien face à l'espoir d'anéantir une fois pour toutes l'autre démon.

De cette bataille d'endurance, seul l'un des combattants pouvait sortir victorieux. Koga retint son souffle et serra ses poings jusqu'au sang tandis qu'il contemplait les violents échanges des deux autres.

Et puis, aussi soudainement qu'il avait découvert le combat, tout fut fini.

N'y tenant plus, Koga se précipita vers les deux formes qui s'écroulèrent.

Il toucha le dos d'Inuyasha, vérifiant s'il se soulevait au rythme d'une respiration, avant de l'aider à se retourner et soulever le visage d'Inuyasha.

« J'ai gagné » souffla Inuyasha à bout de souffle, mais le sourire brillant.

Koga respira profondément pour calmer son démon intérieur. Tout allait bien.

Non.

Se levant, Koga s'approcha de Naraku et sans chercher à vérifier son état, Koga le décapita d'un geste sec.

« Oui, tu as gagné », confirma-t-il en ignorant ses doigts imbibés du sang encore tiède de Naraku.

Maintenant, tout irait vraiment bien.

.

OoOoO

.

Le soleil plongeant sous l'horizon projetait des teintes orange et violettes à travers le ciel lorsque la fête commença. La grande forteresse des Terres de l'Ouest n'avait jamais été si pleine de vie et d'espoir auparavant. Les salles étaient ornées d'élégantes bannières et tapisseries illustrant les prouesses du clan Inu.

Les serviteurs et préposés se précipitèrent pour servir les estimés invités qui s'étaient rassemblés.

Sur la plateforme au fond de la salle principale se trouvaient les quatre berceaux abritant la nouvelle génération du clan Inu. Shun se tenait gracieusement près d'eux, paré d'un superbe ensemble de cérémonie. Sesshomaru le rejoignit avec contentement. La beauté et la présence royale de Shun étaient inégalées, et son aura captivait toujours autant le Lord. Dès qu'ils furent côte à côte, Sesshomaru embrassa la main de son âme-sœur. Autant parce qu'il le voulait que pour réaffirmer à tous ceux qui les regardaient qu'ils n'avaient aucune chance avec Shun.

Gardant leurs mains jointes, Sesshomaru et Shun se tournèrent vers l'assemblée, dégageant ensemble un charisme rempli de force et d'unité.

« C'est avec une grande fierté que Sesshomaru vous reçoit en cette joyeuse occasion », commença par dire le Lord. « Ce soir, nous célébrons non seulement la naissance de mes enfants, mais aussi l'arrivée d'une nouvelle ère sur les Terres de l'Ouest. Puissions-nous continuer à prospérer ensemble. »

Ses paroles touchèrent profondément les personnes présentes et un élan d'espérance et d'unité remplit l'air avant que la foule éclate en applaudissement. L'arrivée des quadruplés marquant une ère d'abondance dont beaucoup avait perdu espoir de voir venir. Surtout face à la prolifération des humains.

Un à un, les invités s'approchèrent de l'estrade servant de plateforme pour féliciter le couple. Ils regardèrent avec émerveillement et curiosité les fruits de l'union entre le clan Inu et celui des Démon-Lune.

Au fur et à mesure que la nuit avançait, les festivités se poursuivirent avec un festin somptueux. Des plats exquis, préparés par des chefs venant de tout le pays, ravirent les pupilles des invités. Après le diner, tous en profitèrent pour converser et de la musique traditionnelle fut jouée tandis que de talentueux danseurs se produisirent avec une grâce captivante.

Puis alors que la célébration atteignait son apogée, un changement subtil dans l'atmosphère calma les conversations.

Les démons tournèrent leur attention vers la grande entrée et se séparèrent comme des vagues pour faire place à la puissante présence qui s'avançait avant de s'incliner dès qu'ils reconnurent le dieu des Enfers. Leurs yeux s'agrandirent de révérence et d'admiration ; en particulier chez les yokai qui n'avaient pas pu venir au mariage et qui n'avaient eu que des ouï-dire des événements.

Hadès ignora les convives et s'approcha de l'estrade.

« Merci de nous honorer de votre présence », énonça Sesshomaru en faisant un signe de tête respectueux au dieu.

« Hadès », l'accueillit Shun avec un soupçon d'agacement.

Hadès le considéra avec un mélange d'amusement et de fierté, heureux de le voir devenir plus confiant dans son attitude.

« C'est une joue de te voir prospérer, mon enfant. »

Hadès sourit chaleureusement alors que Shun levait les yeux au ciel face à sa déclaration.

« Es-tu vraiment un dieu, grand-père ? » demanda Rin, qui s'était approchée avec hésitation avec Shippo.

Le regard d'Hadès pétilla presque alors qu'il regardait la fille intrépide qui avait osé lui parler.

« Oui, cher petit. Je suis le dieu des Enfers », répondit-il amusé.

Voyant que Rin n'était pas grondée, Shippo prit ensuite la parole :

« Régnez-vous sur tous les morts ? »

Hadès hocha la tête, répondant à la question du jeune kitsune.

« En effet, je le fais. »

« Est-ce que vous allez nous emmener aux Enfers ? » questionna Rin soudainement plus prudente.

Hadès gloussa, appréciant l'innocence de la jeunesse. C'était si rafraichissant.

« Non, mon enfant », répondit-il. « Vous avez beaucoup à découvrir, sous la vigilance de vos parents, et à accomplir avant votre arrivée dans le monde souterrain. »

Plus bas, les autres démons regardèrent l'interaction avec respect et ravissement. La présence du dieu apportant une nouvelle bénédiction sur la célébration.

« Où sont les vedettes du jour ? » demanda Hadès en faisant semblant de chercher les nouveau-nés du regard.

« Ils dorment », l'informa Shun en désignant les berceaux derrière eux.

L'expression d'Hadès s'adoucit alors qu'il s'approchait des quatre petits qui se reposaient. Son regard balaya les quadruplets, s'émerveillant de la puissance des auras qu'ils possédaient. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il dévisagea le plus jeune.

Comme le reste de sa fratrie, l'enfant dégageait une aura puissante, mais l'essence des Enfers s'accrochait à lui au point qu'Hadès ne pouvait l'ignorer.

Cet enfant avait le potentiel de devenir son successeur. De devenir un gardien pouvant protéger le monde des démons depuis le monde souterrain.

« Vos enfants sont vraiment remarquables. Chérissez-les et guidez-les avec la sagesse que vous possédez », déclara-t-il alors qu'un sourire mystérieux plissa ses lèvres.

Shun le regarda de près, sentant qu'il y avait plus dans ses paroles du dieu qu'il le laissait entendre.

« Je n'ai pas prévu qu'il en soit autrement », dit finalement Shun.

Arborant toujours un sourire énigmatique, Hadès décida de garder sa dernière révélation pour lui-même. S'il y avait bien quelque chose pour laquelle il excellait, c'était l'attente. Il avait attendu le bon moment pour voir s'épanouir Shun et il comptait bien laisser le destin se dérouler sans avoir à influencer les choix de ses petits-enfants.

Après tout, Shun avec l'essence des Enfers avait pu façonner son destin de manière imprévue et changer l'avenir de ce monde. Pour le meilleur.

Et dans tous les cas, l'héritage des Enfers perdurera, songea-t-il en regardant la famille que Shun avait construite.

.


A Suivre !

.

Et voilà ! Plus qu'un chapitre et un épilogue avant la conclusion de cette histoire !

.

Un grand merci à vous qui continuez de me suivre ainsi que les reviews que vous m'avez laissé

en particulier :

Maryn [il faudrait que j'arrête un jour de faire souffrir Shun],

AliNoro [Tu avais presque le bon ordre],

Fifi [ravie que tu ai découverts mes fanfictions et que tu les aimes même si ce sont des crossovers. C'est une belle victoire pour moi de réussir cet exploit. Même sans les scènes de copulation XD],

Bahiti [De rien],

Luxury ARMY [je ne sais pas pour Athéna mais j'imagine bien la tête de poisson hors de l'eau que ferait Ikki en se découvrant oncle],

LilyLouKai [j'espère que tu es contente que cette fic soit aussi sur A03. Je ne sais pas si cela va inspirer d'autres personnes mais je compte bien écrire d'autres crossovers sur ces univers dès que cette histoire sera finie. Contente ?]

pour leurs reviews/commentaires du chapitre précédent !