Bonjour à tous et bienvenus sur une nouvelle fanfiction Harry Potter.
Cette histoire a mis quelques années (oui, années, je ne suis pas quelqu'un de pressé^^) et j'en suis plutôt privilégiée.
Une dernière relecture a été faite, s'il reste des fautes, je m'en excuse.
La fiction est complète, vous aurez donc la fin d'ici quelques semaines. Pour le nombre de messages, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas tenir les délais, donc j'éviterai de vous raconter n'importe quoi^^.
ATTENTION : La cote M n'est pas là pour le sexe. Il est fait mention de dépression, comme mentionné dans le résumé, et d'autres choses pas très jolies. Vous allez entrer dans la tête d'un Harry Potter malade et la vie est compliquée pour lui dans cette histoire. Mais ça se termine super bien ;).
Les deux premiers chapitres sont très longs, les autres ont leur taille divisée par deux.
Sur ce, bonne lecture !
Prologue
14 mai 1999
La chambre était blanche. Les murs étaient blancs. Le lit était blanc. Le bureau calé dans un coin était blanc. Il faisait une overdose de blanc. Même le carrelage était blanc.
On l'avait enfermé ici, « pour ton bien » avaient-ils dit. D'où une overdose de blanc faisait-elle du bien ? La seule a choisi qui lui faisait du bien était les potions qu'on lui donnait pour le shooter. Les drogues d'hôpitaux étaient meilleures que celles des rues.
Lorsque les effets des potions s'estompaient, comme c'était le cas maintenant, ses pensées se mettaient à vagabonder, comme c'était aussi le cas maintenant.
« Harry, viens. »
Et sa mère l'appelait. Constamment. Et Harry voulait la rejoindre. Coûte que coûte.
Sans sa permission, sa magie se faufila hors de lui, arracha un morceau de bois de la commode. Le pieu se glisse dans sa main.
« Mon chéri, nous t'attendons. »
Il enfonça le pieu dans son ventre. Une alarme retenue et la porte de sa chambre d'isolement s'ouvre.
- La cinquième depuis qu'il est ici docteur Williamson.
- Je sais, Suzie. Mais j'ai de l'espoir.
