Je ne possède aucun des personnages de la série télé.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter)nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire.

Ce texte a été écrit dans le cadre de "L'Atelier des Métiers" du discord "L'Enfer de Dante"

Toutes les 30 minutes l'animateur donne un nouveau métier et il faut écrire un texte de plus de 100 mots

Métier : Boulanger

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Une petite attention (Saison 2 Episode 17)

Stringfellow tendit la main et passa une baffe à son réveil qui alla voler sur le sol. Il détestait se faire surprendre par la sonnerie, surtout quand il dormait aussi profondément, ce qui était rare. Il fallait dire que la journée de hier avait été amusante. Un Dominic grognon était facile à taquiner et à faire ronchonner un peu plus, même si ce n'était qu'une façade, il suffisait de voir comment il avait fini par agir avec le jeune Kevin… ça c'était Dominic, sous son air de ronchon acariâtre il n'était que tendresse, affection et douceur. Il était bien placé pour le savoir, c'était ce qui lui valait d'être encore en vie… Sans lui, il aurait déjà sombré depuis longtemps.

Bien qu'à moitié K.O, son réveil se remit à sonner et Stringfellow grogna avant de se décider à se lever. Ils avaient pas mal de travail aujourd'hui et en s'habillant, le jeune homme eut l'idée de passer chez le boulanger. S'il arrivait avec des croissants et des donuts, cela mettrait sans doute Dominic de meilleure humeur que la vieille.

Le jeune pilote s'habilla donc rapidement, sauta dans la jeep et s'arrêta devant sa boulangerie habituelle. D'un bond, il sauta de la voiture et réajusta ses lunettes de soleil avant d'entrer dans la boutique. Vu l'appétit de Dominic, il fallait qu'il fasse le plein. Il salua la jeune boulangère avec un sourire et demanda.

- Je vais prendre 6 croissants et 4 donuts.

- Dominic ronchonne ? Lui demanda la jeune femme qui avait l'habitude de les voir.

- Pas encore, mais autant prévenir, répondit Stringfellow en payant ses viennoiseries.