Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers d'Airwolf nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

la première version de ce texte a été écrit pendant l'atelier de Métiers du discord L'Enfer de Dante.

Toutes les 45 min, le maître de l'atelier donne un nouveau métier.

Métier : Acteur

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Chacun sa place

Assis dans la jeep, Stringfellow observait en silence, depuis de longues minutes, cet acteur de seconde zone, à qui il devait servir de doublure, en train de s'agiter, de vociférer et de hurler qu'il n'avait pas besoin de lui, qu'il était assez bon pour piloter lui-même l'hélicoptère et cela l'agaçait profondément. Est-ce qu'il n'avait pas compris que sur les plans précédents c'était lui qui manœuvrait l'appareil avec le second jeu de commandes ?

Le pire dans tout ça c'était qu'il faisait ça pour la journaliste qui était venue faire un reportage sur lui. Il voulait l'impressionner, lui montrer qu'il n'était pas qu'une belle gueule. Il était surtout orgueilleux et imbu de lui-même. Deux traits de caractères que Stringfellow voyait trop chez les acteurs qu'il fréquentait et qui l'horripilait.

Si ce type n'arrêtait pas de hurler sur Dominic, il allait lui casser la figure pour de bon. En soit, c'était une mauvaise idée. Ils avaient besoin de ces tournages pour faire vivre l'entreprise, il ne pouvait pas s'en passer, mais le jeune homme était de moins en moins patient… Surtout aujourd'hui… La visite d'Archangel avait réveillé en lui des douleurs encore à vif, des souvenirs qui le hantaient, et il ne voulait pas perdre de temps. Il avait autre chose à faire… Hors de question qu'il écoute cet acteur insupportable continuer à crier pendant des heures ! Il voulait piloter ? Très bien ! Il allait piloter ! Et tant pis s'il se crachait.

- C'est bon Dominic, je vais le faire !

Ce dernier lui adressa un regard en coin inquiet et intrigué pendant que Stringfellow se dirigeait vers l'hélicoptère à pas lents. Juste avant de monter à l'intérieur se fut sur lui que l'odieuse tête d'affiche déversa sa colère.

Stringfellow frissonna, luttant contre son envie de le frapper qui revint brutalement.

- Oh, ne t'en fais pas ! Je ne vais toucher à rien !

Qu'est-ce qu'il pouvait détester ce type ! C'était dangereux cette attitude. Comme si un acteur pouvait devenir pilote en moins de 30 minutes de tournage. La prise promettait d'être drôle… Il voulait des sensations fortes, il allait en avoir s'il pilotait seul… Bon, Stringfellow ne le laisserait pas les cracher, mais il comptait bien lui rappeler quelle était sa place et quelle était la sienne.